Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

Série : Harry Potter

Auteur : Shik-Aya-chan

Genre : Drama, Tragédie, Romance, Amour impossible, Angst, Deathfic non dite ...

Rating : K

Couple : Drarry

Résumé : "La prochaine fois ce sera mieux mon amour, la prochaine fois nous serons heureux." Harry va mourir, et Draco avec lui. Pourtant ils s'aiment, mais n'en ont jamais eu le droit. Récit d'un amour impossible.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, sauf peut-être la liaison d'âme, mais je suis pas sûre.

Note(s) : Une petite fic pour fêter mon anniversaire. J'avais plus trop envie de faire sur Naruto, et cette idée me paraissait bonne. Ca faisait un petit moment qu'elle me tournait dans la tête. Merci a ma beta, ma s½ur, qui
n'avait pas que ça à faire. Si quelqu'un se propose pour être la mienne attitrée, je suis pas contre, mais comme je publie rarement, je sais pas si c'est vraiment la peine. Mais si y'a quelqu'un pour me lire, j'aurai peut-être plus envie d'en écrire plus souvent.
En Attendant, bonne lecture de cette fic un peu triste.

------------

Tout ça pour en arriver là. C'est tellement ironique.

Je suis allongé sur ce lit d'hôpital, à regarder le ciel, les nuages. Si beau, tellement beau, comme ses yeux, ses magnifiques yeux gris bleus. Heureusement la morphine fait effet, sinon je ne sais pas comment il pourrait le supporter.

Vous ne comprenez rien ? C'est normal, personne n'a l'histoire complète, celle que je vais vous conter.

Je m'appelle Harry Potter et j'ai 18 ans. Je vais mourir à cause d'une blessure magique qui a atteint mon c½ur. Incurable, cela va sans dire. Et douloureuse aussi, ce serai trop facile. Le pire est que l'amour de ma vie va périr à cause de moi. Draco, je suis désolé.

Vous ne comprenez toujours rien ? C'est normal. J'ai commencé par la fin. Reprenons au début, au tout début.
La première scène du premier acte se déroule en début septembre, l'année de mes 11 ans. Ce jour la je suis entré dans une boutique, avec ce cher Hagrid, qu'il repose en paix. Là, pour la première fois de ma vie, j'ai croisé son regard. Immédiatement j'ai ressentis un grand trouble. Je lus dans ses yeux exactement la même chose. Autrement dit le coup de foudre, mais ça je ne l'ai sus que bien après. Sauf que la réalité s'est faite plus forte. Un masque, un rôle, voila ce que nous avons été forcés de revêtir. Mais cette chose était bel et bien présente.

La seconde scène se passa dans le train, où je fus dans l'obligation de refuser sa poignée de main. La réalité, une fois de plus, nous enveloppais. L'éclat qui brillait dans son regard ce jour là n'était pas de la haine ou du ressentiment, mais de la passion et une pointe de déception. Le mien n'était qu'affection et excuse. Mais déjà, à cet âge là, nous avions compris. Compris ce que nous étions, nous représentions, ce que l'on attendait de nous. Cette haine en particulier.

Mais tout cela n'était que comédie du début à la fin. Non une tragédie conviendrait mieux, car malheureusement cette histoire se termine mal.

Dans les années qui ont suivit, cette passion n'a pas disparue. Non, elle s'est même amplifiée. Mais ces masques nous collaient à la peau. Alors nous nous battions. Sous chaque insulte un mot d'amour. Sous chaque vanne une excuse. Sous chaque coup une caresse. Personne n'a jamais rien remarqué. Comment auraient-ils fait ? Ils ne nous connaissaient que dans cet état. Nous ne fûmes jamais découvert, pas même aujourd'hui.

Passons au second acte : la guerre. Draco avait rejoint l'Ordre du Phénix. Il été basé avec nous au square grimaud, quand il n'était pas en mission. On aurait pu croire à une chance d'évolution, mais non, impossible. Pas avec la proximité permanente avec les autres. Par contre le masque de haine se mua en amitié distante. Certains soirs l'un de nous se glissait dans la chambre de l'autre et nous parlions une partie de la nuit. Juste une discussion. Pas de baiser, de caresse ni même de contact. Juste nous, assis l'un en face de l'autre. Pour des raisons simples : la peur d'être découvert, car jusqu'ici rien de bien compromettant, la peur d'aller trop loin et de ressentir ensuite un manque qui nous aurait finalement grillé, sans aucun doute possible, et enfin le peur de perdre l'autre, car nous n'étions jamais sur de revenir en vie. Nous préférions les regrets à de la douleur pur.

Lui était espion, et moi membre de première catégorie de l'alliance de la lumière. Moi j'étais sauveur et lui traitre. Nous étions beaucoup trop associés à nos rôles pour nous en défaire.

Bon jusqu'ici vous suivez, et vous ne voyez pas le rapport avec notre mort prochaine. J'y viens.

Le troisième et dernier acte commença la veille de la grande bataille. Nous savions pertinemment qu'il y aurait des morts, beaucoup de mort, des deux cotés. La seule question en suspend était : qui ? Le reste était parfaitement prévu, réglé, répété. Le plan A, B et C était prêt, chacun connaissait son rôle. Personne n'était réellement indispensable, sauf moi malheureusement. La veille donc. À l'aube, le dénouement aurait lieu. Moi j'avais le sentiment que je n'y survivrai pas. Alors j'ai prit mon courage à deux mains, en bon petit griffondor. Ce soir là, quand il est venu me dire adieu, je l'ai embrassé. Un choc électrique nous a parcourus. La chaleur s'est répandue. Nous nous sentions bien. Mais nous n'avons pas été plus loin. On s'est arrêté, regardé avec ce regard qui veut tout dire et il est repartit. J'ai comprit ensuite que c'était LA connerie de ma vie. Je ne l'ai remarqué qu'au matin mais un tatouage était apparu : un bracelet sur mon poignet droit. Je ne m'en suis pas inquiété. J'étais comme en transe. Le plan a parfaitement marché. J'ai tué Lord Voldemort. Mais je n'en suis pas ressortit indemne, juste avec la petite contrariété que vous connaissez. Je sais l'humour noir ne me sied pas.

Beaucoup sont mort. Dans notre camps : Hagrid, Seamus, Fred, Charlie, Bill, Remus, Fol-½il, Rogue, Théo, et bien d'autre. Ne m'en voulez pas, je ne veux pas me rappeler qu'ils sont morts par ma faute alors je ne finirais pas la liste. De toute façon vous pouvez lire tous ces noms et les autres sur le mémorial sur le chemin de traverse.

Quand tout fut un peu posé, je posais la question à Hermione. Elle avait perdu son pied gauche dans la bataille, mais l'artisanat magique le lui avait remplacé.

« -Hermione, peut me dire ce que c'est ?

-Quoi ? Laisse-moi regarder. Hum ... Ancienne magie. Liaison d'âme plus précisément. Involontaire. Quand deux personnes éprouvent exactement les mêmes sentiments et les mêmes émotions au même moment et qu'elles entre en contact, elles se lient, et le bracelet apparait. Mais il faut que ce soit exceptionnellement fort. C'est très rare.

-Quels sont les effets ?

-Mélange d'âmes et de potentiel vital. Localisation et communication aussi.

- Explique-toi.

-Vos âmes sont connectées. Pour la fin des temps vous êtes des âmes s½ur, si ce n'était pas déjà le cas. Vos corps sont en correspondance. Vous souffrez la même douleur, quelque soit le corps qui la ressent réellement. Si l'un périt, l'autre meurt presque immédiatement.

-Le pied, quoi.

-Attend, les effets bénéfiques maintenant. La localisation. Tu te concentres et tu sais où elle est. Si elle est trop loin, tu connais la direction. T'as pas besoin de connaitre l'endroit pour te transplanter la où elle est.

-Cool.

-Enfin la communication. Vous vous parler dans vos têtes, grâce à un sort, faudra chercher. Vous échangez vos souvenirs, vos émotions, vos sentiments. Conclusion : Toujours ensemble, connecté, lié, à chaque instant.

-Merci Hermione.

-De rien Harry.»

Elle avait changé après la guerre. Plus d'exposés interminables, plus d'interrogatoires sans fin, plus de conseils mal placés. Concise, discrète et présente. Cette guerre l'avait fait murir.

Ce n'est que quelques jours plus tard qu'on a découvert ma malédiction. Le lendemain j'étais admis à sainte Mangouste. Le lendemain encore, Draco me contactait par le bracelet.

« Harry ... » je sursautais. Personne, mais j'étais sur d'avoir entendu mon nom.

« -Harry, c'est Draco, je suis dans le parc de l'hôpital.

-Draco ...

-Harry, je sais pour le tatouage et pour tout ce que ça implique.

-Draco ... Draco, je vais mourir.

-Je sais, ça fait la une de la gazette.

-Draco, tu vas mourir aussi.

-Je sais mon c½ur.

-Draco, je t'aime.

-Harry, mon amour, je le sais.

-Draco, j'aurai voulu que tu me survives.

-Ma vie est déjà insipide sans toi à mes coté. Comment veux-tu que je continu à vivre alors que toi tu as
disparu de la surface de la terre, de l'univers ? Ca m'est impossible. Nous aurions du faire ça plus tôt. Cette liaison aurait été une bénédiction pendant nos années à Poudlards.

-Draco, la vie a été injuste.

-Nous aurons plus de chance dans la prochaine. Je t'aime Harry.

-Draco, on me donne deux mois.

-Harry, je voudrais que l'on officialise.

-Draco, j'aimerai tellement.

-Je m'en occupe. Je te recontacte très vite. A très bientôt mon amour. »

Ça, c'était hier. Il doit être en train de tout préparer. Les journalistes à prévenir, nos funérailles à imaginer, notre fortune à léguer.

Moi je préfère penser à ce qu'aurai pu être la vie, à ce que sera la prochaine. Car nous sommes lié nous nous rencontrerons.

Alors je regarde le ciel, si semblable à ses yeux. Et je rêve, car le rêve est tout ce qui me reste, avec la certitude que tout est bientôt fini.

La prochaine fois ce sera mieux mon amour, la prochaine fois nous serons heureux.


----------

Aya : Alors, alors ?
Harry : Pourquoi faut-il vraiment qu'on meurt ?
Aya : Sans votre mort prochaine vous n'auriez jamais pu être tranquille. Là, on va vous foutre la paix.
Draco : Pas une raison. On aurait pu être heureux avec le monde entier ligué contre nous.
Aya : Aller, fait pas ta mauvaise tête. Ca m'aurait servi à quoi d'inventer la liaison si vous ne mourrez pas à la fin ?
Neji : Elle a pas tort.
Harry: Qu'est-ce que tu fais là toi ?
Neji: Je squatte.
Draco: On a vu, oui.
Aya *roucoule* : Mon Neji, comment ça va aujourd'hui ?
Neji *sourire charmeur* : Merveilleusement bien depuis que tu es là, ma douce !
Harry, Draco : Berk.
Gaara : Et voila, ca recommence.
Aya : Mais je t'oublie pas mon Gaara. Viens par ici que je te fasse un calin !
Gaara *souris* (si si c'est possible !) : S'il le faut vraiment.
Aya : * l'étouffe entre ses seins*
Harry : Puisqu'elle est légèrement occupée, je prends la suite.
Draco : Non, moi. Merci de laisser des reviews pour dire ce que vous en avez pensé, si c'est nul, si c'est bien, si c'est triste, si c'est mièvre, si vous voulez qu'elle continue à écrire ou si vous voulez qu'elle aille se suicider vite fait.
Harry : Si quelqu'un se propose pour devenir beta, ça tient toujours, et ça lui ferai vraiment plaisir.

P.S. : je sais les perso de Naruto n'ont rien à faire là, mais j'aime bien quand ils interviennent ces deux là. Gomen asai !

--------------
version FF.net --> ici
Serie : Naruto

Disclaimer : Rien n'est à moi, sauf le scénario et le rédaction

Auteur(e) : Shik-Aya-Chan

Titre : Mission DED : Démon(iselle) En Détresse

Betareadeur : Desiderata-Girl

Rating : M /!\ Il y aura au moins 2 lemons ! Et ceci est un Slash / Yaoi ! Relations explicites entre hommes, donc scenes de sexe !

Genre : Romance, Humour

Couple(s) : Gaara/Naruto, mais cela arrivera dans la deuxième partie de la fic ( il y aura au moins un lemon sur ce couple). Dans le 2ème chapitre, il y a un lemon Neji/Sasuke, mais ensuite ils seront personnages secondaires. Sinon, d'autres couples suggérés comme Shika/Tema, ou Kanku/Shino.

Resumé : Pendant une mission facile avec Sasuke, Naruto se fait enlever par l'Akatsuki. Sasuke compose une équipe de sauvetage avec Neji et Gaara. Ce dernier découvre alors qu'il n'est pas insensible aux charmes de notre blond.

Contexte : Univers réel. Sasuke n'est jamais parti chez Orochimaru. Gaara n'a plus de Bijuu. Tsunade est Hokage, Gaara aussi.

Voila, bonne lecture !

-----------------------------------

Prologue


«- Elle est ch
iante la vieille ! Elle a rien de mieux à nous faire faire que des courses ?

-Arrête de râler
Naruto. Ces plantes médicinales sont extrêmement rare, elles viennent de très loin. On va sûrement essayer de nous les voler.

-Maiiiiis ! Sas
ukeeeeeee (nda : j'adore quand il geint ^^ )! On a 20 ans maintenant et on est Anbu ! On a mieux à faire que de faire de missions de rang B !

-De toute façon, tu as
bien vu que toute tes protestations ne servaient à rien avec Tsunade-sama. En plus on était les seuls à ne pas être en mission à ce moment là, donc elle n'avait pas le choix.

-Groumf ! (nda
: normalement c'est plutôt Sasuke qui dit ça ^^)

-De quoi te plains-t
u ? On a quasiment fini ! On est à la moitié du chemin du retour ! En plus on va passer dans un peu moins d'un quart d'heure dans la crevasse, qui est le lieu privigié pour les embuscades pour les ninjas rentrant à Konoha ! On va bientôt avoir de l'action !

-
Tu me crois si je te dis que je le sens mal et que j'ai un mauvais pressentiment ?

- Quoi ?
T'as peur peut-être ?

-
Groumf ! Ne dis pas de connerie s'il te plaît. Je dis juste que c'est pas une mission comme les autres et qu'il va se passer une couille.

-Ne
sois pas grossier.

-Je
suis grossier ET vulgaire si je veux. Étant classé parmi les 7 meilleurs ninjas de Konoha vivant encore aujourd'hui je peux me permettre des écarts de langage.

-Mou
ais. Tais-toi, on arrive. Formation habituelle.

-Bien reçu. » (nda : j
'aime bien quand il se montre professionnel aussi ^^)

Les collines qu
'ils traversaient jusqu'alors avaient fait place à des falaises, qui se rapprochaient l'une de l'autre au fur et à mesure de la route. Le passage n'était large que pour deux personnes à l'endroit où il y avait le minimum de place. Cette exiguïté s'étendait sur 10 mètres, avant de soudainement s'ouvrir sur une grande clairière, suivie d'une immense foret comme on en voyait souvent au pays de la feuille.

A 2 mètres de la so
rtie, ils s'arrêtèrent sans avoir échanger un regard. Pendant une minute, ils écoutèrent les bruits de la nature. Aucune respiration, aucun bruit suspect ne se faisait entendre. Même Naruto, qui faisait pourtant appel à la nature animale de Kyuubi, n'entendait rien. Rien, c'était justement ce qui était inquiétant. Par de bruits d'oiseaux ni d'insectes. Le vent lui-même n'émettait aucun son.

Naruto et
Sasuke échangèrent un regard. Décidément, cette situation n'était pas normale. Sasuke enclencha silencieusement son Sharingan. Naruto invoqua 3 clones, qu'il envoya prudemment dans le passage. Un continua droit devant lui, vers la foret, tandis que les deux autres longeaient la falaise. Celui du milieu fit signe qu'il n'y avait aucun danger. Naruto regarda Sasuke et haussa les épaules. Il s'avança dans le passage, suivit de près par son coéquipier.

Au moment où le blo
nd entra dans la clairière, un grand cercle d'invocation se mit à luire sur le sol, Naruto en son centre. Sasuke fut expulsé de la zone, atterrissant à plusieurs mètres de là.

Quand il ouv
rit les yeux, il aperçu 5 silhouettes au bout des 5 branches de l'étoile à l'intérieur du cercle. Il les reconnu immédiatement. Itachi, Kisame, Hidan, Kakusu et Zetsu. Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit.

Déjà le cercle rou
geoyait et les 6 silhouettes s'estompaient. Bientôt, il n'y eu plus aucune trace d'eux.

C
omplètement sonné, Sasuke ne réagit d'abord pas. Il bougea enfin quand il aperçu un mouvement à la limite de son champ de vision. Il se leva et se dirigea vers la personne, car s'en était une. Il entra dans la foret et trouva derrière un arbre le dernier clone de Naruto . Recroquevillé, en boule, il tremblait doucement au pied de son arbre. Sasuke s'agenouilla à côté de lui et le prit dans ses bras (nda : c'est pas un sasunaru, donc c'est juste comme ça entre amis pour se rassurer XD ).

Une fois
qu'il fut calmé, il pu lui parler :

«-Ça va mieux ?


-Oui, m
erci.

-
Combien de temps tu peux rester.

-
Étant donné que je suis tous seul, et qu'il ne m'a pas pourvu de beaucoup de chakra, je dirai jusqu'à ce qu'il soit totalement épuisé ou jusqu'à ce qu'on le tue. Il n'a pas vraiment conscience que je suis encore là. Il faudrait qu'il cherche un peu quelles sont ses dépenses de chakra du moment pour s'apercevoir qu'il ne m'a pas fait disparaître.

-Bien. Tu pour
rais le repérer ?

-Il est loi
n. Mais je peux dire la direction. Plus on se rapprochera de lui, plus je serai précis.

-P
arfait, les recherches en seront facilitées. Tu sais ce qu'il pense ou ressent en ce moment ?

-Non, il
est inconscient.

-Si il é
tait conscient tu le saurais ?

-Seulement
les émotions fortes et les ordres conscients qu'il donnerait aux clones. Mais vu qu'il sait pas que je vis toujours ...

-Dans ton cas, on peux pas vraiment dire que tu vis. Mais on ne va pas s'étendre sur le sujet. Rentrons à Konoha.»

OoO0O*O0ooO


«-Quoi ? N
aruto a été enlevé par l'Akatsuki ?

-Affirmatif, Ts
unade-sama.

-Et
lui c'est qui alors ? Demanda l'Hokage en montrant avec étonnement le blondinet à coté de lui.

-Un clon
e, Tsunade-sama. C'est grâce à lui qu'on retrouvera Naruto. Il peut nous dire où il est retenu.

-C'est
grave. Il va falloir envoyer une équipe de sauvetage. Malheureusement tous nos konichis sont en missions.»

Soudain, quel
qu'un ouvrit la porte du bureau de l'Hokage à la volée. Gaara entra suivit de son frère et de sa s½ur.

«-Tsunade-sama, il y a des ninjas déserteurs qui attaquent nos convois commerciaux dans votre pays, j'exige que la situation... Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Rien Gaara-sama,
c'est juste ... commença Tsunade.

-Naruto a été en
levé, la coupa Sasuke.

-Je veux f
aire partie de la mission de sauvetage, dit-il précipitament, la peur le prenant soudainement au ventre.

-A condition qu
e vous soyez sous mon commandement Gaara-sama, tempéra Sasuke.

-C'est
d'accord. Quand partons nous ?

-
Je trouve une quatrième personne et nous y allons.

-Attendez ! Tenta Tsunade.

-Hokage
-sama, Neji est-il rentré de mission ?

-Oui, mais v
ous ne ...

-Parf
ait, nous prenons Neji avec nous. Je vais le prévenir. Rendez-vous dans une heure à la porte, heu porte, ... Naruto, Quelle porte ?

-Nord
.

-Donc rendez-vo
us à la porte Nord dans une heure. Naruto, viens avec moi.

-Mais,
mais, ... dit Tsunade, totalement dépassée.»

Mais ils
étaient déjà tous partit, ne laissant que Temari et Kankuro dans le bureau. Les deux frère et s½ur souriaient de l'empressement de leur frère.

«-Bon, c'es
t pas que je m'ennuie, mais je vais allez faire une petite surprise à Shikamaru, s'exclama la blonde.

-Et moi ça faite longtemps que je n'a pas vu Shino. On se voit demain pour cette histoire de brigandage ! Rajouta Kankuro»


----------------------------

ndb : La fic s'annonce bien, j'ai hâte de voir quelles sont tes idées pour la suite !!

Aya : Alors, c'était bien ? Ça vous a mis l'eau à la bouche ?
Gaara : Pas vraiment. Mais tu cadres déja assez bien ton histoire, on peut pas vraiment en demander plus à une auteure débutante.
Aya : Mai-euuh ! T'es pas gentil ! Neji dis quelque chose !
Neji : Je serai avec Sasuke ?
Aya : Oui, tu es mon personnage préféré dans cette série, et je trouvais que vous faisiez un joli couple avec Sasuke.
Naruto : Et moi je vais encore faire le Neuneu dans cette histoire.
Aya : Il y a des chances, oui. ^^
Naruto : Pfff.
Sasuke : Arrête de râler, t'es le personnage principal. Tout tourne autour de toi.
Gaara : ( regarde le début de la dispute, puis se tourne vers les lecteurs ) Vous êtes toujours là ? Dites à l'auteur ce que vous en avez pensé, ça lui fera très plaisir ! On se revoie au chapitre 2 ! Bye les amis !

Date de publication : 8 juillet 2009
version FF.net --> ici
Serie : Naruto

Disclaimer : Rien n'est à moi, sauf le scénario et le rédaction

Auteur(e) : Shik-Aya-Chan

Betareadeur : Desiderata-Girl

Rating : M /!\ Il y aura au moins 2 lemons ! Et ceci est un Slash / Yaoi !

Genre : Romance, Humour

Couple(s) : Gaara/Naruto, mais cela arrivera dans la deuxième partie de la fic ( il y aura au moins un lemon sur ce couple). Dans le 2ème chapitre, il y a un lemon Neji/Sasuke, mais ensuite ils seront personnages secondaires. Sinon, d'autres couples suggérés comme Shika/Tema, ou Kanku/Shino.

Resumé : Pendant une mission facile avec Sasuke, Naruto se fait enlever par l'Akatsuki. Sasuke compose une équipe de sauvetage avec Neji et Gaara. Ce dernier découvre alors qu'il n'est pas insensible aux charmes de notre blond.

Note(s) : Ce chapitre n'a pas été corrigé par ma beta, qui n'avait pas le temps. Je l'ai corrigé toute seule pour tenir les délais. J'espere qu'il n'y a pas trop de fautes, mais pour ça je me fais confiance.
Comme toujours, je dédie cette fic à Desiderata-Girl, qui m'a poussé à l'écrire. J'espere que cette suite te plaira, même si elle ne met pas vraiment en scene Naruto et Gaara.

/!\ Attention, Lemon dans ce chapitre ! Il est signalé en gras ! /!\

Contexte : Univers réel. Sasuke n'est jamais parti chez Orochimaru. Gaara n'a plus de Bijuu. Tsunade est Hokage, Gaara aussi.

Voila, bonne lecture !

-------------------



A la porte Nord, à l'heure du rendez vous :

«-Bien. Vous avez préparé ce qu'il vous fallait pour cette mission ? Demanda Sasuke, et voyant qu'ils hochaient la tête il continua. Bon, normalement se sera une mission rapide de 4 jours, 7 maximum. Des questions ?

-Oui, dit Neji. Si on va sauver Naruto, c'est qui lui ?

-Tu me déçois Neji, soupira Gaara. Tu aurais du être un des premiers à comprendre que cette personne est juste un de ses clones.

-Ha oui ? Ba figure toi qu'il sait vraiment bien les faire, et qu'il me faut mon Byakugan pour les différencier. De plus, Sasuke-kun ne pas laisser le temps de réfléchir une seconde. Puisque tu es siiiii intelligent, dis-nous comment tu as su !

-Facile. Je ne ressent pas la présence de Kyuubi. Même si mon bijuu m'a été arraché, je le sens quand le véritable Naruto est à coté de moi. Là, il est absent. (nda: là, ils sont légèrement OOC.)

-Groumf !

-Pas d'autres questions ? Demanda Sasuke en souriant,

-Si, moi.

-Je t'écoute Naruto.

-En quelle formation va-t-on se déplacer ? Je ne suis qu'un clone, donc pas très résistant. Si on est attaqué, je pourrais pas me battre. Il faut donc une formation qui nous permette de nous déplacer avec le moins de risques possibles pour moi.

-Si on est attaqué, Neji sera ton garde du corps et ne devra pas s'éloigner de toi. Moi et Gaara, on s'occupera d'eux, mais puisque nous avons des techniques de combat à distance, on pourra rester en groupe compacte. Autres questions ?

-Oui. C'est vrai que vous faites tous les 3 partie des plus puissants des ninjas de Konoha encore vivant ? Même en comptant les Sannins ?

-Oui c'est vrai, sourit Neji. Il y a nous 3, les deux Sannins Tsunade-sama et Jiraya-sama ainsi que Kakashi-sama et Shikamaru-kun. Mais si ça continue, on devra intégrer Konohamaru-kun dans le palmarès. C'est qu'il devient puissant le petit.

-Je vois. Un jour il faudra faire un classement mondial.

-Si jamais ça se fait se sera un top 50 je pense, intervint Naruto en riant.

-Bon, allez. Finit de rigoler. On part. Naruto, tu indiquera la direction à Neji au fur et à mesure de nos déplacements. En formation !

-Bien reçu, dirent-ils tous en ch½ur avant de s'exécuter.»

OooOo0O*O0oOooO


«-On fait une pause ! On a couru toute la journée et la nuit est tombée depuis une heure. Il est temps de reposer.

-Ouf, merci. Je suis en compote moi ! Le temps de me préparer des ramens instantanés et je me pose pour ne plus bouger avant demain matin.

-Tu manges des ramen même en mission ? S'étonna Gaara,

-Ba oui pourquoi ? Répondit Naruto,

-Cherche pas à comprendre, ça t'évitera des migraines. Crois-en mon expérience, intervint Sasuke.

-Je te plains toi et Sakura, ajouta Neji pendant que Naruto préparait un feu. Vous avez du le voir passé par toutes les phases de son passage de l'enfance à l'age adulte. Vous avez dû vous en taper des crises de nerf et des maux de tête. J'image que depuis quelques temps ça va mieux ?

-En fait je dirais qu'il y a eu des bon et des mauvais moments. Beaucoup de fou-rires, et beaucoup de prises de tête aussi. Pareil pour eux avec moi, et nous avec Sakura. On a grandit, évolué et murit ensemble, c'est normal. On était inséparable, et souvent contre notre grès. Mais maintenant qu'on est des adultes faits, ça va beaucoup mieux. Naruto a arrêté de de courir après Sakura, et elle a arrêté de me sauter dessus. Les autres groupies n'en sont devenue que plus entreprenantes. Elles ont pas encore compris de quel bord j'étais.

-Oui je sais ça que ça fait. J'ai mon fan-club aussi. Je pense que même si elles apprenaient que je suis gay, elles continueraient. C'est horrible de se faire courser comme ça dans tout le village. T'as pas ce genre de problème Gaara ?

-Si. Mais moi j'ai trouvé la parade. Je me campe sur me deux pieds, me redresse, croise les bras et les fixe froidement de toute ma hauteur. Dans ces moments, tout le monde jure que les tempêtes de neige dans le désert existent ! Moi je crois que c'est une aura de chakra que je crée qui fait baisser la température. J'arrive à la créer plutôt facilement. C'est vachement utile. En plus je suis gay aussi, donc je ne risque pas de céder devant un regard de chiot larmoyant.

-Je suis pas encore arrivé à un tel niveau. Quand elles se rapprochent trop je préfère courir et me cacher. La fierté des Uchiha en prend un coup à chaque fois.

-Pareil. A cause d'elles je me peux jamais aller aux bains publics en paix. Je suis obligé de créer une diversion et de changer temporairement d'apparence.

-Et Naruto, il a pas un fan-club ?

-Ba, commença Neji en jetant un coup d'½il au concerné qui était en train d'avaler ses ramens. En fait, on dirait qu'il ne comprend pas ce qu'elles veulent. Du coup il leur montre ses techniques et elles sont toutes là entrain de baver à la fin de la démonstration, quand il couvert de sueur et qu'il enlève son T-shirt pour se faire de l'air. Même les avances totalement formulées il ne les comprend pas.

-Il est hétéro au moins ?

-On sait pas trop en fait, répondit Sasuke. S'il avait eu une copine, je l'aurai su, c'est sur. Il est pas du
genre discret et je suis tout le temps avec lui. Je pense pas qu'il ai eu de mec non plus. J'ai vraiment aucune idée de son orientation sexuelle. Pour savoir, il faudrait d'abord le détourner de ses entrainements. Il se concentre là dessus et ne pense donc pas du tout au sexe.

-Étrange. A son âge, il devrait enchainer les conquêtes.

-Peut être qu'il attend le grand amour, pouffant Neji.»

Naruto s'était couché dès qu'il avait finit son diner. Les trois autres discutèrent longtemps, avant d'avaler un rapide comprimé nutritif et de se coucher. Plusieurs d'entre eux eurent de rêves mouillés (nda : que je ne détaillerai pas, désolée. Patience, le lemon NejiSasu arrive bientôt !)sur les autres. Mais ils n'y firent pas attention et repartirent pour une journée de course.

OooOo0O*O0oOooO


Ils allaient vite. La signature du Naruto enlevé se précisait de plus en plus. Ils se sentaient proches du but, et cela les rendaient confiants.

La foret n'était pas trop dense, on y circulait assez facilement. Les arbres étaient pour la majorité de gigantesque feuillus de 20 m de haut. A certains moments, ils rencontraient des crevasses rocailleuses où une cascade naissait pour disparaître sous terre quelques mètres plus bas. Ils l'évitaient en général, pour ne pas trop ralentir.

C'est seulement en fin de mâtiné qu'ils s'aperçurent qu'ils étaient observé. Pour l'instant rien de belliqueux, car il était évident qu'ils ne portaient rien de précieux sur eux, n'ayant pas de bagages. Mais au fur et à mesure qu'ils avançaient à l'intérieur de la foret, la tension montait autour d'eux. Ils n'y faisaient pas vraiment attention, car tant qu'on ne les attaquait pas, ce n'était pas leur problème. Rapidement, ils remarquèrent des trous dans le sol, des arbres coupés, des cabanes en bois dissimulées, et même, au milieu d'une clairière, un puits. Ils s'y arrêtèrent.

«-Les ninja brigands ! S'exclama Gaara. Nous sommes dans la zone où les vols ont été commis. Ils se déplaçaient pour ne pas qu'on repèrent leur campement ! Nous devons vraiment être tout prêt !»

A peine eut-il finit sa tirade que 8 ninjas apparurent autour d'eux. Ils se mirent immédiatement en formation. Naruto au centre, adossé au puits, Neji juste devant lui, et Gaara et Sasuke sur les cotés. Les 12 ninjas (nda : 8 + 4 = 12 : woua, les S savent vraiment beaucoup de trucs n'est-ce pas ? Pas taper, pas taper, me tais, me tais ! ) se regardèrent en chien de faïence. Après de loooongues minutes, Naruto, n'y tenant plus, ouvrit les hostilités :

«Ils ont pas l'air super fort, qu'est-ce qu'ils attendent ?»

Les voleurs ne firent pas prier, ils attaquèrent d'un seul geste. Le combat commença par un taijutsu
(nda : corps à corps, quoi) basique. Personne ne dominait, bien que les adversaires des 3 Anbus soient plus nombreux. Puis les kunais et les shurikens commencèrent a voler. Naruto s'était accroupi sous le puits, pour ne pas se prendre les armes perdues. Ils ne voulaient pas se fatiguer et donc ne pas utiliser leurs techniques.

En plus, celle ci permettraient à un ninja pas trop nul de les reconnaître.

Pourtant, rapidement Sasuke en eut assez. Ils attrapa le premier devant lui et lui brisa la nuque. Ce n'était pas la peine de faire dans la dentelle. Il en tua un deuxième, puis un troisième et allait faire de même avec un quatrième quand il entendit un «Sasuke attention !» suivi d'un craquement d'os. Il vit Neji qui avait un pied dans le dos de son adversaire et qui lui tirait les bras en arrière. Un autre craquement retenti et l'infortuné s'écroula. Il n'eut pas le temps de réagir que Neji enfonçait déjà un kunai dans le torse du dernier qui s'effondra mollement. Les trois autres avaient été abattu par Gaara.

Sasuke remercia l'autre brun d'un signe de tête et d'un sourire sincère ( nda : chose super rare ! Ça se compte sur les doigts de la main ! ).

OooOo0O*O0oOooO


Ils reprirent leur route, et ne s'arrêtèrent qu'une heure avant le coucher du soleil. Ils n'étaient plus très loin et ne voulaient pas se précipiter. Ils installèrent le campement et firent un petit, juste pour réchauffer la nourriture. Les nuits n'étaient pas froide en cette saison. Ils discutèrent un peu de la journée.

«-Au début je trouvais pas ça nécessaire de les tuer. Mais vu qu'ils se laissaient pas neutraliser, j'ai décider d'agir, commenta Sasuke.

-Ouais, en plus ça servait à rien d'utiliser des techniques spéciales sur ces petites frappes. La preuve, on s'en est très bien sorti, rajouta Gaara.

-Au fait Neji, je t'ai pas vraiment remercier pour ce matin.

-Ba, c'est rien. On est une équipe, c'est normal.

-Mais il peut te remercier quand même, dit Naruto. Ça resserre les liens et c'est toujours agréable.

-Bon, hé bien, merci Neji d'avoir empêché ce mec de me poignarder par derrière et d'avoir assurer mes arrières.

-Ils sont mignoooon, ricana Gaara

-Ho tais-toi ! Lança Sasuke en attrapant le roux par la nuque et en le décoiffant.»

Peu après, Sasuke annonça qu'il allait se laver dans la crevasse qu'ils avaient repérer en arrivant. Il attrapa un mini flacon de savon et une petite serviette éponge dans sa banane et se mit en route. Neji finit de polir ses kunais et déclara qu'il se débarrasserai bien aussi de la poussière du voyage lui aussi.

La cascade où se lavait Sasuke était d'assez petite taille. La falaise était polie et lisse, l'eau coulait sur des marches naturelles en pierre. Plus bas commençait le lit de la rivière composé de sable et de galets. La végétation autour de lui n'était que des grands feuillus où des oiseaux se posaient volontiers. Rares étaient les animaux qui se désaltéraient à la rivière en ce milieux de mâtiné pourtant fraiche. La présence de l'humain et son odeur capiteuse et dangereuse devait y être pour quelque chose.

Sasuke était totalement détendu. Il se savonnait avec lenteur de son gel douche parfum savon de Marseille. Il n'entendit donc pas approcher Neji. Lui-même nu, il se glissa aux cotés de son cadet. Surpris, il se retourna vivement, mais ne fit pas de remarque. Il continua à se savonner avec lenteur. L'ainé fit de même, lui empruntant son gel douche.


/!\ LEMON /!\

(nda : une petite description s'impose. Je vais vous faire baver, les filles, même celles qui n'aiment pas ce couple.)

Sasuke, était un grand mâle viril de 1m80, pas très large d'épaule. De beaux pectoraux et des abdominaux parfaits qui était le fruit de ses longues heures d'entrainement. La cascade avait lissé ses cheveux sur sa nuque et son visage, lui donnant un petit air sauvage mais à cet instant tranquille. L'eau et le savon dégoulinaient sur son torse quasiment imberbe. De lents mouvements lascifs étalaient le gel douche partout sur son corps de rêve. Il se baissa pour nettoyer ses jambes fuselées et remonta doucement vers ses cuisses fermes. Sans y faire vraiment attention, il passa ses longues mains sur son sexe toujours au repos, remontant encore jusqu'au poils pubiens d'un noir aussi intense que ses cheveux. Il survola un instant ses fesses fermes, musclées, et légèrement bombées.

Neji était un homme au physique légèrement androgyne de 1m87, plutôt fin. Un torse parfait où l'on ne faisait que deviner ses muscles sous la fine peaux blanche et douce. Ses cheveux trempés pleuvaient sur ses épaules et son dos. Avec les paumes et les pouces, il chassait cette cascade noire de devant ses yeux, dans un geste sensuel involontaire. Du coin de l'½il, il surveillait son coéquipier.

Après l'avoir observé pendant plusieurs minutes, Neji se décida à agir. Il ôta ses mains du corps de son équipier et les remplaça par les siennes. Le plus jeune se laissa faire, s'abandonnant aux mains agiles.

L'Hyuuga savonna donc doucement la nuque, les épaules, le torse, le dos, et sautant délibérément les parties les plus intéressantes, il alla savonner les jambes longues et musclées de l'Uchiha.

Bien vite il se relava. Immédiatement, Sasuke passa un bras autour du cou de Neji, et débuta un baiser passionné et exigeant. Au moment où ils reprirent leurs respirations, le porteur du Byakugan glissa une de ses mains, qu'il avait laissées jusqu'à présent inactive, jusqu'à la hampe à demie durcie de son ami. Il commença un lent mouvement de va et vient. Son coéquipier rejeta la tête en arrière, gémissant aux lentes accélérations de son bourreau, qui s'affairait en même temps à maltraiter cou de son amant avec sa langue et ses dents. Lui même, de sa deuxième main, imita les même mouvements sur la verge de son camarade.

Quand ils furent totalement excités, Neji les glissa sous l'eau de la cascade pour enlever le savon, avant de se remettre à leur place initiale. Ils n'avaient pas arrêté leurs traitements respectifs pendant cette opération.
Neji survola de sa seconde main le dos de Sasuke, puis le caressa doucement jusqu'à arriver à son superbe fessier. Avec prudence, il glissa son index dans l'anus de son coéquipier. Un léger gémissement de douleur se fit entendre. Tout en bougeant ce doigt à l'intérieur de son amant, il augmenta la friction sur le sexe de celui-ci. Le porteur du Sharingan lâcha le pénis de son camarade, préférant s'accrocher fermement à ses épaules. Il se détendit ensuite progressivement. Neji rajouta son majeur, et commença ses mouvements de ciseaux pour détendre la chaire étroite. Pour oublier la douleur, Sasuke chercha les lèvres de son ainé pour les embrasser fougueusement. L'annulaire de l'Hyuuga rejoignit les autres doigts, continuant la préparation qui n'était plus du tout douloureuse pour l'Uchiha.

Un gémissement de frustration se fit entendre quand le plus vieux retira ses doigts. Le cadet ouvrit les yeux, bien qu'il ne se rappelle pas les avoir fermé, et regarda son compagnon de haut en bas. Réfléchissant rapidement à la situation comme il savait si bien le faire, et il trouva bien vite la solution au problème de lubrifiant (le savon n'étant pas bon pour les muqueuses). Sans que son coéquipier ait le temps de faire un geste, il s'agenouilla et engloutit en une fois le sexe de son amant. Neji, par réflexe, glissa ses mains dans les cheveux courts et soyeux de son amant. A grand renfort de salive, Sasuke augmenta la vitesse de ses va et vient. A cette action, les cris de l'Hyuuga se firent un peu plus retentissant.

Avant d'avoir pu jouir, l'ainé releva la tête de son cadet, et alla l'embrasser. Il l'attrapa par les hanches et le porta jusqu'à l'adosser contre la paroi. l'Uchiha noua ses bras autour du cou de son compagnon et ses jambes autour des hanches de celui-ci.

Neji se positionna à l'entrée de son coéquipier. D'un regard, celui-ci lui donna son accord. Alors, lentement, doucement, prudemment, il pénétra Sasuke, écartant sa chaire étroite de sa verge totalement tendue, durcie. Il s'arrêta en entendant un gémissement plaintif. Âpres s'être habitué à l'imposante intrusion, le porteur du Sharingan souleva de lui-même ses hanches pour faire ressortir la virilité de son amant, avant de se rassoir brusquement, leur arrachant à tout deux un gémissement de plaisir. Neji reprit ensuite le contrôle des opérations. Il entama une série de puissant coup de rein. Des cris de plaisir se faisaient entendre dans le silence de la foret. Leurs bassins s'entrechoquaient durement. Sasuke, cherchant toujours plus de plaisir, bougeait lui aussi, amplifiant les coups butoirs pour sentir le pénis dur de son amant toujours plus profondément en lui. Changeant légèrement de position, il changea aussi l'angle de pénétration, permettant à Neji d'atteindre sa prostate. Un cri plus fort que les autres s'échappa des lèvres du plus jeune quand il ressentit les effets de la stimulation de cet organe.

C'est à ce moment que Neji lui murmura à l'oreille de sa voix rauque de plaisir de se caresser, ses propres mains étant déjà occuper à tenir et soulever régulièrement le corps de son cadet. Sasuke attrapa sa verge et imprima les mêmes mouvements de va et vient que Neji. Rapidement, il sentit le jouissance monter jusqu'à l'orgasme. A ce moment, ne pouvant plus se contenir, il se libéra sur le ventre de son amant, profitant pleinement de l'orgasme qui s'offrait à lui.

Sentant les muscles de l'anneau de chaire se resserrer autour de lui, l'ainé ne pu lui aussi se contenir et vint au plus profond de son coéquipier dans un râle grave et rauque.

Faisant de son mieux pour ne pas s'effondrer, il se retira, détacha Sasuke de ses hanches et le déposa par terre, s'asseyant lui-même contre la paroi. Ils attendirent quelques minutes que leurs souffles se normalisent et que la sensation post-orgasmique les laissent.

/!\ FIN DU LEMON /!\

Sasuke se tourna vers son amant et l'embrassa doucement, comme pour lui démontrer son contentement et son affection. Profitant de ce baiser, il prit son cadet dans ses bras et le serra contre lui. A la fin du baiser, ils se levèrent et allèrent se laver sous la cascade pour enlever la sueur et le sperme. Sans sous-entendu érotiques, ils se savonnèrent, se séchèrent et s'habillèrent mutuellement, ponctuant le tout de chastes baisers. Ils finirent par rentrer au campement main dans la main.

Pendant leur échange, ils n'avaient presque pas parler. Sasuke s'était en quelque sorte offert à l'autre garçon en guise de remerciement. Et l'autre lui avait donné du plaisir pour en quelque sorte lui démontrer son affection et ses sentiments tout juste naissant. Bien sur, aucun d'eux n'avait prononcé ces paroles, mais tous deux avait compris l'idée générale.

Pendant cette scène hautement érotique, Naruto et Gaara discutaient, et apprenaient à sa connaître. Ils n'avaient jamais vraiment eu de mission ensemble, et les rares fois où ils se croisaient ne leur permettaient pas de discuter longtemps. Gaara riait beaucoup aux blagues et aux pitreries du blond, chose qu'il ne faisait jamais en temps normal. Seul ce jeune homme en avait le pouvoir avec sa candeur et son innocence naturel. Il se fichait bien d'avoir devant lui le Kazekage de Suna, le Shinobi le plus puissant de ce village, le plus bel homme de celui-ci, le célibataire le plus prisé de ces environs. Pour Naruto, que ce soit le vrai ou le clone, c'était juste Gaara, un peu froid et sarcastique, mais souvent drôle et très attentif. Alors, au fur et à mesure de la conversation, le roux appréciait de plus en plus ce grand gamin joyeux. Il avait à peine conscience des sentiments tendres qui naissaient en lui.


--------------

Aya : Voila c'est tout pour aujourd'hui ! J'ai eu peur de ne pas tenir les délais.
Gaara : Mais tu les a tenue. Tu vois que tu n'est pas si nulle.
Aya : Merci, t'es gentil. T'en a pensé quoi ?
Gaara : J'ai un rôle mineur. Pourquoi c'est eux qui sont le sujet du lemon ?
Aya : Parce que je l'avais ecrit avant même de commencé la fic. Et puis faut bien qu'il se passe quelque chose en attendant de renter à Konoha. C'est à partir de là que ça devient serieux pour toi.
Neji : Alors je vais plus apparaitre du tout ?
Aya : Si, mais pas souvent. Juste de temps en temps pour faire avancer l'histoire ( ou pas ). De toute façon tu apparait dans l'épilogue ( si tout se passe comme je l'ai prévu ).
Sasuke : Arretez de blablater et finissez ce chapitre. Les lecteurs vous attendent pour reviewer, n'est-ce pas ? *grand sourire charmeur + chibi eyes* A la prochaine les amis !

Date de publication : 13 juillet 2009

Version ff.net ---> ici
Serie : Naruto

Disclaimer : Rien n'est à moi, sauf le scénario et la rédaction

Auteur(e) : Shik-Aya-Chan

Betareadeur : Desiderata-Girl

Rating : M /!\ Il y aura au moins 2 lemons ! Et ceci est un Slash / Yaoi !

Genre : Romance, Humour

Couple(s) : Gaara/Naruto, mais cela arrivera dans la deuxième partie de la fic ( il y aura au moins un lemon sur ce couple). Dans le 2ème chapitre, il y a un lemon Neji/Sasuke, mais ensuite ils seront personnages secondaires. Sinon, d'autres couples suggérés comme Shika/Tema, ou Kanku/Shino.

Resumé : Pendant une mission facile avec Sasuke, Naruto se fait enlever par l'Akatsuki. Sasuke compose une équipe de sauvetage avec Neji et Gaara. Ce dernier découvre alors qu'il n'est pas insensible aux charmes de notre blond.

Contexte : Univers réel. Sasuke n'est jamais parti chez Orochimaru. Gaara n'a plus de Bijuu. Tsunade est Hokage, Gaara aussi.

Voila, bonne lecture !

----------------------


Le soleil était couché à présent. Ils décidèrent d'aller se coucher. Neji et Sasuke se mirent côte à côte et restèrent main dans la main jusqu'à ce que le sommeil les gagne. Gaara était un peu jaloux d'eux. Ils avaient l'air si bien ensemble. « Moi aussi je veux un amoureux ! » pensa puérilement Gaara. Il s'endormit cependant assez vite et rêva de grands pâturages où il marchait au coté d'une personne dont il ne pouvait voir le visage.

Ils se levèrent un peu avant l'aube pour se préparer. Ils arrivèrent devant une grotte une heure et demie après le levé du soleil. Elle était protéger par un puissant Kekkai. Neji activa son Byakugan et chercha le point faible du bouclier. Il trouva une note de Kekkai assez mal collé à la paroi. Il essaya de la déplacer légèrement mais la puissance du chakra emmagasinée ne la laissa pas bouger. Il envoya une légère pulsion de chakra pour voir la réaction de la protection. Elle vibra légèrement et ce fut tout.

Pendant ce temps là, ses coéquipiers s'impatientaient. Ils dansaient sur leurs pied ou tournaient en rond. Neji n'y fit pas attention et se concentra sur sa tache. Elle était difficile; car très bien réalisée et très puissante. Il essaya de donner plusieurs pulsions de chakra dans des directions différentes, mais cela n'eut pas plus d'effet. Il essaya alors une combinaison de signe de sceau pour ensuite poser sa main sur la note. Elle se dandina légèrement puis revint à son état initial. Il était sur la bonne voie. Il fit quelques essaies avant d'arriver au résultat voulu. Le Kekkai entier ne se brisa pas mais la manipulation de la note avait ouvert un passage. Il valait mieux ne pas avertir l'ennemie de leur présence en faisant éclater le bouclier.

Ils entrèrent. Neji, Byakugan toujours activés chercha d'éventuel pièges. Sasuke avait activé son sharingan en complément. Naruto marchait juste derrière eux, et Gaara fermait la marche. Le blond les guida dans le labyrinthe de couloir. Enfin, il indiquait plutôt la direction du prisonnier à Neji qui les guidait. Avec juste Naruto ils se seraient perdu au bout de trois ou quatre tournants.

Ils se figèrent en entrant dans une immense salle sombre. Elle était nue, a l'exception d'une gigantesque statue au fond. Deux gigantesques mains sortaient du sol, les paumes ouverte sur le plafond. Derrière, on apercevait un monstrueux visage où quatre yeux rouges brillaient. Les cinq autres étaient fermé, mais l'un d'entre eux commençait à s'ouvrir.

Les membres de l'Akatsuki étaient debout, sur les énormes doigts et semblaient en transe. Certains étaient inconnu pour les quatre ninjas, mais c'était normal, car ils en avait personnellement éliminés quelques un.
Naruto lévitait au centre. Il était cambré dans une position de douleur. Sa bouche hurlait son mal mais aucun son ne sortait. A la place une fine brume pâteuse et rouge s'envolait vers l'hideuse bouche de l'idole.

Gaara tremblait de rage. Il se serai jeter sur ces infâmes vermisseaux si Sasuke de ne l'avait retenu. Il observa la cérémonie qui se déroulait devant lui. La dernière fois, il était inconscient et n'avait pu voir ce qu'ils faisaient. Ils ne faisaient réalité que répéter un psaume assez compliqué et long. Sasuke leurs indiqua par signe son plan, qui était très simple. Une grosse diversion, et quelqu'un qui récupérait Naruto en catimini. La cérémonie semblait juste débuter, car le chakra qui sortait de la bouche du blond n'était pas très consistant. Il avait une chance de s'en tirer quasiment indemne.

Il fut décider que se serai Gaara qui récupérerait Naruto, le vrai. Le clone avait voulu se révoquer en entrant dans la salle. Les autres pendant ce temps là éclateraient le Kekkai dans une énorme explosion, hurlerai, enverrai des armes dans tout les sens, et autres actions stratégiques. Gaara avait ordre de n'intervenir qu'à partir du moment où l'attention serait détournée. S'ils n'arrivaient pas à les déconcentrer, ils pourraient les tuer par derrière et ramener leur tête au village pour empocher la prime ( bien qu'ils fussent tous, à l'exception de Naruto, très riche ). Dès que Naruto et Gaara se seraient éclipsé grâce à une technique de dés-invocation inventer par ce dernier ( nda: en fait il revient à Suna avant de partir vers une autre destination. Cette autre destination est plus facile à atteindre s'il a laissé un parchemin à cet endroit. Ce qui est le cas à Konoha.

N'oublions pas que les deux villages sont très alliés et partenaires commerciaux), Sasuke et Neji s'enfuirait par les airs sur l'aigle géant invoqué par l'Hyuuga. Ils espéraient réchapper tous deux à l'opération, mais faisant parti des ninja les plus puissant de Konoha, ils ne faisaient pas trop de soucis.

Le plan se déroula parfaitement. L'Akatsuki réagit comme ils le pensaient, en les attaquant immédiatement. L'escarmouche ne dura pas plus de 5 minutes, et heureusement parce qu'ils n'était que 2 contre 10. Les seuls dommages répertoriés furent un kunai dans l'épaule de Sasuke et une coupure de papier dans la cuisse de Neji ( nda : merci Konan ). Ils atteignirent en seulement 3 heures Konoha.

Pendant ce temps, Gaara avait amené Naruto à L'hôpital. Tsunade, Shizune, Sakura et Ino s'affairaient autours de lui, essayait de diagnostiquer les dommages et de le sortir du coma. Le roux resta au fond de la salle pour ne pas gêner, mais refusa de sortir. Ce fut seulement quand Neji et Sasuke rentrèrent que l'Hokage leur expliqua la situation.

«-Le but de la cérémonie est d'extraire Kyuubi du corps de son réceptacle. Or sa puissance est quasiment infini et donc très longue à retirer. L'Akatsuki n'a donc eu le temps que de lui prélever du chakra dans le labs de temps où ils l'ont eu en leur possession.

-Donc il va bien ?» S'inquiéta Gaara,

«-Oui, mais son cerveau s'est mis en pause. Il a été choqué et traumatisé, et son corps en a pris un coup. Je pense qu'il sera très fragile dans les premiers temps, quand il se réveillera.

-Il va vraiment se réveiller ?» Voulu se rassurer Sasuke,

«-Oui j'en suis sure. L'Akatsuki ne lui a rien fait physiquement. Il a du être inconscient tout le temps.

-Vous parliez de son état psychologique, Hokage-sama. Pouvez-vous nous en dire plus ?

-Et bien, ... on a quand même essayé de lui arracher une partie de lui même. En plus il connait Kyuubi depuis 10 ans maintenant. J'ai cru comprendre qu'il l'aimait bien et lui était attaché. Je pense que c'est réciproque. Jiraya a l'air d'être de cet avis. Bref, il sera sûrement très angoissé, et fera surement une sorte de régression. Mais cela ne le rassurera pas, car dans ce genre de cas en général la personne avait des parents ou des amis chers, alors que Naruto a vécu dans la solitude et le mépris pendant les 10 premières années de sa vie. Il se peut qu'il oublie aussi tous les souvenirs relatifs qui suivent son âge mental.

-C'est à dire ?» Demanda Gaara,

«-S'il pense qu'il a 5 ans, il oubliera peut être tous ce qui se sera passé de sa sixième année à aujourd'hui. Mais cela n'est pas absolument pas sur, ce n'est qu'une hypothèse, qui a, hélas, toutes les chances d'être fondé.

-Et pourquoi ça ne m'est pas arrivé ?

-Toi la cérémonie a été jusqu'à son terme. Tu haïssais ton bijuu, tu n'as donc pas été peiné de son départ. De plus tu es mort, et en te ressuscitant, tout ton corps et ton esprit sont revenus à la normale. Tu aurais eu la grippe à ce moment là, tu ne l'aurais plus eu après ta résurrection.

-Je crois que je comprend. Vous avez fini les soins ?

-En fait, il n'y avait pas grand chose à faire en matière de soin, puisqu'il n'avait rien. On a juste fait des contrôles au cas où. Et on profite un peu de son état pour faire ceux qu'il n'a jamais voulu faire.

-C'est pas très respectueux du serment des médecins, ça» Remarqua Neji, légèrement sceptique.

«-On fait comme on peut. C'est un Jinchuuriki, et on a que très peu d'information sur eux. Les connaître mieux, c'est les aider mieux.

-Merci de ces précisions Hokage-sama» Ironisa Sasuke. «Appelez nous quand il se réveillera. En attendant nous allons nous reposer. Tu viens Neji ? On va chez moi.»

Ooo0O*O0ooO


Gaara avait été retrouvé ses frères et soeurs, qui voyaient bien qu'il se faisait du soucis pour le blond. Ils ne disaient rien, mais souriaient en le regardant, dans son dos. Ils essayaient de l'occuper, pour détourner un peu ses pensées, mais ça ne marchait pas très bien. Il aimait bien rester avec Sakura. Elle était devenue très mère poule envers Naruto. Elle le maternait beaucoup, bien qu'il en avait pas le besoin ni l'envie. Mais il aimait bien ça, lui qui avait été seul la moitié de sa vie. Ça devait lui faire l'effet d'un famille, pensait Gaara. En plus Sakura était une ninja médecin qui travaillait à l'hôpital la moitié de sa journée, donc il pouvait prendre des nouvelles de son ami tous les jours.

Au bout d'une semaine, il ne s'était toujours pas réveillé. Gaara avait pris l'habitude d'occuper sa chambre quand il n'était avec Sakura ces derniers jours. Il lisait des rapports, des livres sérieux, et même parfois des mangas. Souvent, Naruto bougeait dans son sommeil, se retournait, s'agitait, comme pour chasser des songes dérangeant. Dans ses cas-là, Gaara remettait correctement les couvertures qui avaient glissé, dégageait son front des mèches qui l'encombrait, et lui serrait brièvement la main, pour lui faire sentir qu'il était là.

Il ne savait pas vraiment pour quoi il faisait ça, mais il le faisait. Il avait l'impression de s'apaiser quand il était au cotés du blond endormis. Plusieurs fois, avec amusement, il avait pensé lui donner un baiser, comme dans ce conte occidental, La Belle au Bois Dormant. Cela l'avais fait sourire doucement. Ça aurait pu être une des idées débiles de Naruto.

Un après midi où l'orage menaçait, Gaara était comme toujours dans la chambre d'hôpital de son ''protégé''. Les infirmières et les médecins avait renoncé à le faire partir dès le deuxième jour. Il lisait Icha Icha Paradise, que lui avait prêté Kakashi quand il était passé voir son ancien élève. Il n'aimait pas spécialement ( nda : sans blague ? Évidemment, c'est hétéro, alors ça l'intéresse pas ! ),mais cela l'aidait à passer le temps. Soudain, le tonnerre retentit, faisant sursauter légèrement Gaara, qui était concentré sur le bouquin, et à qui le brutal retour à la réalité avait fait peur. Au deuxième coup de tonnerre, Naruto se réveilla en sursaut, en hurlant. Il regarda frénétiquement où il se trouvait, et se qu'il comprit sembla le paniquer encore plus. Sans attendre plus, Gaara le prit dans ses bras. Naruto nicha sa tête dans son cou, pendant que le roux faisait des mouvements circulaire dans le dos du blond pour le rassurer. Naruto sanglota doucement pendant quelques minutes. Gaara attendit qu'il se calme. Puis, sentant que les pleures se tarissaient, il décida de prendre la parole.

«-Naruto, ça va mieux ?

-Oui, répondit-il d'une toute petite voix.

-Tu sais où tu es ?

-A l'hôpital.

-Bien. Tu te rappelle qui je suis ? » Naruto secoua la tête en signe de dénégation « Je suis Gaara, ton ami. Quel âge penses-tu avoir ? Répond moi franchement.

-12 ans.

-Bien, tu es à l'académie ninja, c'est ça ? » Il le vit hocher la tête « Tu es ami avec Shikamaru et Kiba ?

- Oui, et Choji aussi. Iruka est mon sensei. Il est gentil avec moi.

-Tu veux que j'appelle Sakura ?

-Sakura ? Pourquoi elle voudrait me voir ?

-Elle te l'expliquera. Je l'appelle.»

Il prit la sonnette et l'activa. Une infirmière arriva dans les deux minutes suivantes. Il lui dit que Naruto était réveillé et qu'elle devait appelé Tsunade et Sakura. Naruto resta tranquille dans ses bras jusqu'à ce que les deux femmes arrivent.

«- Mais c'est pas Sakura ! S'exclama Naruto,

-Si, je suis Sakura, mais j'ai 10 ans de plus que celle que tu connais. Comment t'expliquer ça simplement ? Disons que tu as 20 ans et que tu as pris un coup sur la tête. Ça te fait penser que tu as ...

-12 ans.

-12 ans. A l'époque où tu as 20 ans, je suis ton amie, tu n'es plus amoureux de moi, et je ne le suis plus de Sasuke. Nous sommes tous les trois amis et coéquipiers.

-Et je suis fort ?

-Tu n'as vraiment que ça en tête ?! Oui tu es fort, tu fait partie du Top 7 du village.

-Naruto » Intervint Tsunade « Tu te sens bien ? Tu n'as mal nulle part ?

-Non. Je pourrais voir Iruka-sensei ?

-Il passera te voir en fin d'après midi je pense, indiqua Sakura.

-D'accord, je ...»
Soudain Naruto convulsa sur le lit, s'accrochant aux drap comme si sa vie en dépendait. Tsunade et Sakura intervinrent vite. Gaara leur laissa le champ libre. Quand il se fut calmé, on lui donna un sédatif et un somnifère. Il était prévu qu'il se réveille vers les 17 heures. En attendant, ils prévinrent Neji et Sasuke, Iruka, et tous les amis Shinobis de Naruto qui était rentré de missions. Peu avant qu'il se réveille, ils discutèrent de la garde de Naruto. On ne pouvait pas le laisser rentrer seul chez lui, il pouvait refaire une crise. Mais personne ne pouvait s'en occuper, surtout pour une durée indéterminé. Gaara laissa la conversation arrivé jusqu'à une impasse avant de se proposer pour surveiller Naruto. Il logerait chez lui et le suivrait toute la journée. N'étant pas de Konoha et en plus Kazekage, il n'avait pas de mission, et pouvait laisser son village sans sa présence assez longtemps sans que cela pose problème. Tous le monde ( sauf Temari et Kankuro, qui était venue avec leur petit ami respectif ) pensa qu'il le faisait par gentillesse et pour rendre service. Et un peu par amitié.
Il discutaient par petit groupe quand ils entendirent un hurlement.

«Kyuubi ! Kyuu ! Kami-sama, tu es toujours là ? Kyuu, répond moi ! Dis moi que t'es pas parti, que t'es toujours là ! Kyuu, répond ! Kyuu, tu m'avais promis de me protéger, pas d mourir en le faisant ! Kyuu ! KYUU! Kyuuuuuuuuuuuu !»

Il sanglotait bel et bien à présent. Il était recroquevillé sur lui même, et poussait des petits gémissements plaintifs. Tout le monde était tétanisé, personne ne l'avais jamais vu craquer de cette façon. Gaara fut le premier à réagir. Il s'assit sur le lit et le pris dans ses bras, pour la deuxième fois de la journée. Il le berça doucement, en lui disant des paroles rassurantes. Sakura s'approcha et lui caressa tendrement les cheveux.


------------------------------

Aya : Voila pour ce chapitre. On est en plein dans le NaruGaara, là.
Gaara : Ouaip. Et j'arrête pas de serrer mon kistune contre mon coeur.
Aya : Après vous allez vivre ensemble. Elle est pas belle la vie ?
Naruto : Siiiiiiiiiiii !
Sasuke : C'est la fin de notre rôle. A partir de maintenant tu vas nous délaisser, c'est ça *renifle et fait des chibi-eyes* ?
Neji : *Chibi-eyes + air triste* Oui, tu nous aimes tellemnt peu que tu nous vires à la première occasion ! Avoue !
Aya : Mais non, voyons. Mais disons que cette fic n'est pas centré sur VOTRE relation. Vous avez déja de la chance d'avoir eu un Lemon. Vous allez pas vous plaindre !
Neji et Sasuke : Si !
Aya : Et puis j'ai déja dit que Neji était mon préféré de chez préféré ( avec Sirius Black dans Harry Potter, mais seulement quand il est jeune ) dans tous les persos de toutes les histoires du monde. Pleurez pas !
Sirius : C'est vrai ?
Gaara : Dégage, t'as rien à faire là.
Sirius : Si !
Gaara : Non !
Sirius : Si !
Naruto : *regarde Neji et Sasuke faire semblant de pleurer pour attendir l'auteur ( qui résiste comme elle peut ) et Sirius et Gaara se disputer, jusqu'à ce qu'il en viennent aux mains* Black ! Abime pas mon copain ! *se tourne vers les lecteurs* Bon puisque vous avez lu, vous pouvez bien reviewer, non ? *sourire charmeur + oeillade séductrice* En plus vous êtes invité à dire vos préférence en matière d'uke et de seme dans mon couple, alors ... Ca vaut le coup de laisser un mot, non ? *souris de plus belle* Bon, à la prochaine les amis !

Date de publication : 17 juillet 2009

version ff.net ---> ici
Serie : Naruto

Disclaimer : Rien n'est à moi, sauf le scénario et la rédaction

Auteur(e) : Shik-Aya-Chan

Betareadeur : Desiderata-Girl

Rating :M /!\ Il y aura au moins 2 lemons ! Et ceci est un Slash / Yaoi !

Genre : Romance, Humour

Couple(s) : Gaara/Naruto, on est en plein dedans. Neji/Sasu (surtout dans la première partie, puisqu'il y a eut un lemon, mais on ne les reverra qu'occasionnellement). Sinon, d'autres couples suggérés comme Shika/Tema, Kanku/Shino ou Kiba/Hina. Apres,il y a des trucs où vous pouvez imaginer.

Resumé : Pendant une mission facile avec Sasuke, Naruto se fait enlever par l'Akatsuki. Sasuke compose une équipe de sauvetage avec Neji et Gaara. Ce dernier découvre alors qu'il n'est pas insensible aux charmes de notre blond.

Contexte : Univers réel. Sasuke n'est jamais parti chez Orochimaru. Gaara n'a plus de Bijuu. Tsunade est Hokage, Gaara aussi.

-----------------------



Au bout de quelques minutes, Iruka s'avança et détacha lentement Naruto de Gaara pour lui faire face. Sa petite bouille trempée de larmes était sûrement ce qu'il y avait de plus mignon sur terre, pensa Gaara. Iruka attrapa sa main pour la serrer dans la sienne, et caressa son front et ses cheveux de son autre main. Spontanément, Naruto se jeta dans ses bras pour lui faire un câlin. Le sensei lui caressa doucement les cheveux jusqu'à ce que le jeune adulte s'écarte. Ce fut au tour de Sakura de s'avancer. Elle n'attendit pas que Naruto vienne vers elle et le prit dans ses bras de manière possessive, comme une mère. Un éclat de rire comme on en avait pas entendu depuis trop longtemps ( nda : Ouais, genre. Ça fait maximum une semaine et demie qu'il est pas revenu au village. Il a eu des missions plus longues quand même. ) résonna dans la petite chambre surpeuplée. Il repoussa la fille au cheveux roses avant qu'elle ne l'étouffe complètement. Sasuke arriva lui aussi. Mais au grand étonnement de tout le monde, ce n'était pas un geste d'affection qu'il donna, mais ce fut une tape derrière la tête ( nda : Comme Gibs, dans NCIS ) que Naruto reçu.

«-Teme ! J'suis malade ! T'as pas honte de t'en prendre à plus faible que toi ?!?

-J'l'ai toujours fait avec toi. Pourquoi je m'arrêterais aujourd'hui ?

-J'suis en convalescence, Dobe ! Et puis je suis plus fort que toi depuis quelques années déjà. Tu veux une raclée pour te le rappeler ?

-Faudrait déjà que t'arrive à me toucher, comme d'habitude.

-Mais je vais te me le ...

-Bon, je pense qu'on peut en déduire qu'il va mieux» Les coupa Jiraya en riant.

«Oui en effet» Approuva Tsunade « Naruto, quel âge as-tu ?

-Heu, 20 ans ? Pourquoi, je suis resté dans le coma pendant 5 ans ?

-Mais non ! Tu as subit une régression mentale pendant quelques minutes, et à ce moment là, tu pensait avoir 12 ans. En plus tu viens de faire une crise d'angoisse à l'instant.

-Merci de me le rappeler.

-Comment va Kyuubi ?» Demanda Jiraya

«-Une seconde, je le contacte et je vous fait un rapport» ( ndb : XD on est en plein dans NCIS là !)

Il s'assit en tailleur sur son lit et croisa ses mains comme pour malaxer son chakra. Il chercha à l'intérieur de son esprit. Il ouvrit plusieurs portes vides, puis plusieurs portes occupées par il-ne-savait-quoi, car il n'allumait pas la lumière. Finalement il trouva la grande pièce où se trouvait la cage du Démon Renard. Contrairement à son habitude, il ne montra pas son museau quand Naruto pénétra dans la salle, il voyaient à peine la fourrure fauve à travers l'ombre de la pièce. Il fronça les sourcils. Il s'approcha et toqua contre les barreaux, créant un son clair et aigu. Le renard ne bougeait toujours pas. La panique prenait lentement possession du jeune homme. Il passa son bras entre les barreaux et essaya de toucher l'imposant canidé ( nda : j'ai été étonnée en le lisant sur Wikipédia, mais bon ). Il sentit la douce fourrure sous ses doigts. Il l'attrapa et tira des petits coups secs dessus. Toujours pas de réaction. D'une voix tremblotante et inquiète il appela son ami. Celui-ci émit enfin un grognement. Cela rassura considérablement Naruto, mais pas complètement quand même.

«-Kyuu, tu vas bien ?

-A ton avis crétin ?

-T'es assez en forme pour m'insulter en tout cas. Ça me rassure.

-Ça demande pas une grande énergie non plus. Qu'est-ce que tu veux ?

-Prendre de tes nouvelles, m'assurer que tu vas bien, dans le cas contraire, savoir ce qui t'arrive, et savoir si tu vas vite aller mieux ou combien de temps ça te prendra pour être de nouveau en pleine forme.

-Tu prends pas de gants.

-Jamais. Alors ?

-Ils m'ont quand même piqué pas mal d'énergie ces connards. Il faut de je me repose je pense. Je m'était jamais fatigué comme ça auparavant, alors je sais pas. Si ça se trouve ma réserve de chakra a été diminué. C'est toujours une possibilité.

-Mais sinon tu te sens bien ?

-Pourquoi tu demandes ça ?

-Parce je suis pas un hypocrite totalement intéressé, voilà pourquoi ! Ça m'apprendra à m'inquiéter pour toi ! Si c'est pour se faire rembarrer, merci bien. K'so ! En plus j'ai vraiment eu peur de t'avoir perdu, ingrat !

-Ho, doucement. Je voulais pas te blesser. On s'est jamais intéressé à moi, à la partie sensible de moi. Alors ça fait bizarre. D'habitude c'est plutôt moi qui m'inquiète pour toi.

-Groumf !

-Je m'excuse t'es content ? A part de la fatigue, je ressens rien de particulièrement désagréable. C'est pas grand cette cage, ça sent pas la rose, mais sinon ça va.

-Mon cerveau pue ?

-Huhuhu, on peut dire ça comme ça. (ndb : XD trop forte ! Faudrait faire un petit nettoyage de printemps, Gaara pourrait se charger de faire bourgeonner sa petite cervelle, si vous voyez ce que je veux dire :D)

-Salaud. Donc pas de mission pendant un moment ?

-De préférence.

-Tu me contactes dès que tu es rétablis ?

-Sûrement avant, je m'ennuie ici.

-Dis, ce serait possible d'agrandir la cage ?

-Heuu, oui sûrement. Mais je sais pas comment on fait. C'est ton esprit après tout.

-Bon, je vais essayer par la force de ma volonté.

-Fait gaffe, tu peux faire péter le Kekkai ...

-T'inquiète, je maitrise.»

Il se remit en position de malaxage de chakra de bout ( nda : je sais c'est pas joli, mais je sais pas comment appeler ça autrement ) et se concentra. Il visualisa la salle et l'imagina avec les barreaux un peu plus près de la porte. La salle vibra. Les barreaux bougèrent. En souriant, toujours en position, Naruto recula jusqu'à se mettre un mètre devant la porte. Il fit avancer les barreaux jusqu'à deux mètres devant lui. Kyuubi le remercia et le blond sortit de sa transe.

Il ouvrit les yeux et vit qu'au moins la moitié des personnes étaient partie. Il restait Gaara bien sûr, Sakura, Tsunade, Sasuke, Neji, Kakashi, Iruka et Jiraya.

«-Ils ont dit qu'ils viendraient te dire coucou de temps en temps. » L'informa Gaara « Tu sors dans trois jours normalement. D'ici là ils t'auront tous rendu une petite visite plus personnelle que dans une salle où se marche dessus une vingtaine de personnes, comme l'a si bien dit Shikamaru. Ils viendront aussi de temps en temps quand tu seras rentré chez toi.

-En parlant de ça, » Intervint Tsunade « Gaara vivra avec toi (ndb : Ooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!) le temps que tu te remettes complètement. Et ce jour arrivera quand je l'aurais décidé. Comment va Kyuubi ?

-Vous vous gênez pas je vois. On me demande surtout pas mon avis. » Sans que Naruto le vit, Gaara parut blessé « En plus c'est tout petit chez moi. Comment je vais accueillir une deuxième personne ? Bon, on s'arrangera je suppose. Kyuubi dit qu'on lui a pompé beaucoup de chakra et qu'il est fatigué. Il aimerait bien ne pas avoir de mission, mais je pense que c'est ce que vous voulez dire en me consignant à domicile. Il dit qu'il y a possibilité qu'on lui ai prit une partie de sa réserve de chakra et qu'il se peut que ça ne guérisse pas. Mais bon, l'infini moins une partie, ça reste l'infini.

-Bien » approuva Tsunade « Tu restes ici pendant trois jours et ensuite on te laisse sortir. Gaara nous fera un rapport tous les trois jours.

-Compris. »

Sur ce, elle sortit de la pièce, Jiraya sur ses talons. Il fit un clin d'oeil en sortant, ce qui fit sourire Naruto. Il se tourna vers ceux qui étaient restés. Sakura s'assit sur le lit, s'adossa de la tête de celui-ci, et prit Naruto dans ses bras, collant son dos à sa plantureuse poitrine. Ça eut l'air de ne lui faire aucun effet. Sasuke s'adossa quant à lui à la fenêtre. Kakashi était assis sur un fauteuil, une jambe par dessus l'accoudoir. Il lisait toujpurs son bouquin. Gaara était toujours sur sa chaise à coté du lit. Iruka et Neji était resté au milieu de la pièce devant le lit. Ce dernier avait les mains dans les poches de derrière de son jean ( nda : ils sont tous en tenue décontracté. Neji a une chemise blanche et les cheveux détachés qui flotte dans son dos. Gaaaaaaaaaah. Pardon ), dans une attitude décontracté, tandis que l'autre croisait les bras sur sa poitrine.

Ce fut Naruto qui brisa le silence tranquille de la pièce.

« -Je sais pas trop comment on va partager mon appart'. En plus j'ai pas fait le ménage en partant pour la mission de Tsunade-ba-chan. Ce sera sale et petit. Pas question qu'un invité dorme sur le canapé. Gaara, tu prendras mon lit et moi le clic-clac. Il faudra faire les courses aussi. Je doute que tu ne veuille manger que des ramens. Aussi ...

- Calme toi, Naruto. Tu n'es pas encore rétabli. Ne t'agite pas et ne te stresse pas. Si tu veux j'irai ranger ton foutoir.

-Tu ferais ça, Sakura ? » Dit Naruto, plein d'espoir, en se tournant légèrement.

« -Tu le maternes trop Sakura. Il saura jamais s'occuper de lui tout seul si tu fais tout pour lui.

-C'est le but Sasuke. Comme ça à la fin il aura plus le choix et il sera obligé de m'épouser.( ndb : ???? Saleté et encore j'suis gentille, pas touche à Naruto !!!!! Nda : c'est de l'humour patate. On te répète tout le temps qu'elle se prend pour sa mère)

-C'est toi qui lui cours après maintenant ? » Demanda malicieusement Neji. Elle lui tira la langue.

-Ça règle pas le problème qu'est mon dépotoir d'appartement. Quand je vis seul, ça n'a pas d'importance, je le vois pas. Mais avec quelqu'un d'autre ça la fout mal.

-J'irai donner un coup de main. » Proposa Iruka.

« Merci ! » S'exclama Naruto dans un sourire radieux qui réchauffa le coeur de Gaara.

Ooo0O*O0ooO


Les trois jours passèrent assez rapidement, ponctués des visites des amis de Naruto. Shikamaru et Shino passèrent avec la fratrie du village du sable. La conversation fini par faire mal à la tête de Naruto, qui mit fin à la visite par son geignement plaintif. Cela fit sourire Shikamaru et Temari. Kiba et Hinata restèrent juste quelques instants. Ils devaient partir en mission dans l'heure. Ino et Choji restèrent pour l'heure du déjeuner et lui apportèrent tout à fait clandestinement quelques douceurs. Lee et Tenten passèrent successivement et restèrent chacun une bonne heure. Ils ne firent que se croiser dans le couloir ( nda : je précise, ils ne sont pas ensemble ! Surtout pas !). Sakura, Sasuke et Neji étaient venus le voir tous les jours, tout comme Gaara.

Tsunade avait fixé l'heure de sortie à 16 heure. Neji et Sasuke étaient passé comme d'habitude dans la matinée. Après ça Naruto était excité comme une puce. Quand Gaara arriva après le déjeuner, il fit son possible pour le calmer et l'empêcher de sortir de la chambre, et même du lit ( nda : sinon Tsunade s'énerve ). Il était totalement intenable car il détestait vraiment ne rien faire. Toutes ces heures perdues alors qu'il aurait pu s'entrainer !

Enfin, on l'autorisa à sortir. Il couru jusqu'au hall et se fit vertement réprimander par les infirmiers mais il s'en fichait : il était libre ! Il guida Gaara jusqu'à son studio en se demandant si Iruka et Sakura n'en avait pas trop fait en son absence. Pourvu qu'ils aient pas refait la décoration ! Heureusement, ses inquiétudes était infondés. Son appart' était juste niquel. Pas d'affaire qui trainaient, pas de poussière, la vaisselle faite, la lessive aussi et le frigidaire était même remplit ! Naruto se promit de les remercier comme il le fallait.

Il fit visiter Gaara, lui montra la chambre où il dormirait et les commodités. Tout était impeccablement propre, et même un peu trop, c'en était suspect. Mais Naruto n'était pas du genre à s'attarder sur ce genre de détail, alors une fois la visite terminé, il proposa à son nouveau colocataire de sortir s'aérer et, pourquoi pas, faire quelques achats. Le roux accepta avec joie.( ndb : Ah ouais, on sent le OOC là :p Nda : en même temps si c'était pas OOC, Gaara tomberait pas amoureux, alors ...)

Ils marchèrent quelques minutes jusqu'à la rue marchande. Ils discutaient joyeusement jusqu'à ce qu'ils entendent des hurlements très désagréables. La seconde d'après, ils virent Sasuke et Neji se carapater dans la direction opposé au bruit. Ils entendirent juste quand ils passèrent près d'eux : « Courez ! Ou cachez vous ! » Ce que fit immédiatement Gaara. Il tira le blond dans une ruelle sombre. Ils entendirent arriver les fan-girl en furie, qui coursaient les deux plus beaux mâle de Konoha (nda : ou peu s'en faut ). Elles hurlaient de leurs voix aigüe et criaient des idioties comme « Attendez ! Embrassez vous devant nous ! » ou « Sasuke comment as-tu pu me faire ça » ou encore « Neji ! Que dira ton clan ?! Épouse moi plutôt ! » Bref, ils firent bien de se cacher, sinon , bien qu'ils soient super puissant, on tirerait pas bien cher de leurs peaux après être passé entre leurs griffes. Gaara soupira de soulagement âpres leur passage. Il espérait juste ne pas croiser le fan club du bond en chemin.(ndb : j'en étais sûre ! XD des fans en furie !!!)

Pendant le reste de l'après midi, Naruto joua à la poupée avec le roux. Il l'habilla de toute les manières possibles et imaginables, alternant les habits informe de mauvais goût et les tenues sexy qui faisaient baver toutes les personnes présentes dans le magasin ( nda : beaucoup de femmes, cela va sans dire ). Gaara se pliait à ses extravagance pour lui être agréable. Après tout il était en convalescence, il ne fallait pas le contrarier. Et puis, il s'amusait presque autant que le blond en fin de compte.

Ils rentrèrent avec quelques sacs remplis de vêtements, la majorité appartenant à Gaara. Naruto proposa un repas léger, puis une soirée devant un film. Le roux accepta, n'ayant rien de mieux à proposer. Il débarrassa la table de la salle à manger des nouveaux achats qui y avaient élu domicile, et mis la table. Il se dirigea ensuite vers la petite cuisine où il vit Naruto refermer la porte du micro onde sur un récipient métallique. « Nooon ! » Il n'arriva pas à temps. Naruto avait lancer le four, et le bol commençait déjà à se tordre. Il ouvrit la porte juste au moment où la boite de sauce tomate explosa. Il y en eut partout sur les deux deux jeunes hommes, et pas mal répandu dans la cuisine. Après plusieurs longues secondes, Naruto lâcha un « Oups ... » gêné. Il attendit la réaction du Kazekage. La sauce tomate allait très bien avec ses cheveux et ses habit bordeaux, rajoutant un rouge beaucoup plus vif et chaud ( nda : hahaha ! Je sais c'est nul, mais je peux pas m'en empêcher. Une chance qu'il ne se soit pas brulé ) sur l'ensemble. D'une main, le roux enleva la sauce de son visage. Il regarda Naruto qui commençait lentement mais sûrement à paniquer (nda : pas fou quand même. Quand on se rappelle ses colères quand il avait son démon, on évite de le contrarier ), et éclata de rire, comme il ne l'avait jamais fait. Un fou rire qu'il ne pouvait pas arrêter lui labourait les côtes, et lui donnait un point de coté. Il dû se tenir au plan de travail d'une main pour ne pas tomber, tandis que l'autre lui soutenait le diaphragme, pour ne pas s'étouffer. Le blond le regardait, complètement médusé. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui prenait.( ndb : Oualalalala, Gaara qui a un fou rire, c'est exceptionnel ça ! J'aimerais trop voir ce que ça donne en image ! XD Nda : j'imagine déjà pas bien, alors le dessiner ...)

Quand Gaara s'arrêta enfin de rire, et eu reprit son souffle, il lui expliqua que sa tête de petit chiot prit en faute, ajouté à un expression de peur, était vraiment hilarante. Comme s'il allait le manger tout cru, et inviter des amis au festin. Naruto grogna et bouda un peu en nettoyant la cuisine. Une fois qu'il eut finit, il partit sous la douche, en lui choisissant une des nouvelles tenues pour l'habiller en sortant de la salle d'eau. Gaara se changea rapidement dans la chambre, utilisant un jutsu pour enlever le ketchup de ses cheveux. Pendant que le blond se récurait de la tête aux pieds, Gaara finit de préparer le repas, sans provoquer un nouvel incident. Il prépara même le film et les cochonneries à manger pour le reste de la soirée. Le film choisis, Shaolin Soccer, parlait d'un fou de Kung Fu qui se mettait au foot pour promouvoir son art. Il ne connaissait pas, mais à voir l'état de la pochette, ce devait être le film préféré de son colocataire ( nda : sérieusement, regardez le,c'est trop marrant ).

Il tourna la tête quand il entendit son ami sortir de la salle de bain. Il eut un réflexe de déglutition involontaire. Ses cheveux blond était encore humides, des mèches collaient son visage, alors que les plus rebelles ne s'étaient pas encore élevées, lui faisant une sorte de coupe à la mode. Il portait un tee-shirt bleu ciel moulant, avec des arabesques violettes sur le coté droit. Le jean était ajusté juste comme il fallait, et Gaara put voir le tracer du sublime postérieur quand il passa à coté de lui pour accéder au réfrigérateur. Il poussa le vice jusqu'à se pencher légèrement, mettant au supplice Gaara qui dû retenir un gémissement. Il donna un prétexte quelconque concernant ses cheveux,et fila dans la salle de bain s'arroser la tête à coup d'eau très froide sous la douche.( ndb : XD quel sadique ce Naruto, et le pire c'est qu'il en a même pas conscience !) Quand il revint, Naruto l'attendait, prêt à commencer le repas. Le reste de la soirée se passa sans autres incidents notable.

Le matin par contre mit à mal le stoïcisme du ninja du village du sable. Quand il se leva pour aller préparer le petit déjeuner, il passa par le salon. Et là, endormi dans une position impossible, à moitié pas terre, serrant contre lui son renard en peluche ( nda : suspense, suspense ! ), il vit Naruto en simple boxer noir, montrant ses jambes et son torse et son dos et son superbe fessier au premier passant venu ( nda : en même temps il est chez lui, il a pas trop de risques de se faire violer. Quoique ... ). Gaara en resta statufié plusieurs minutes. Il ne bougeait pas d'un cil, se repaissant juste du spectacle sous ses yeux. Il commençait à apprendre par coeur le corps de son ami quand celui-ci changea de position, sortant le roux de sa transe. Il alla jusqu'à la cuisine, tout chambouler par cette vision de rêve. Le désir le tiraillait, mais en même temps il se disait qu'il ne voulait pas seulement son corps. L'avoir tout à lui tout le temps le tentait bien.

Une révélation s'imposa soudainement à lui après cette pensée : il était amoureux du blond, et pas qu'un peu, et pas depuis peu. Et il devait tout faire pour que se soit réciproque dans les plus brefs délais.


-------------------------

( ndb : Bon, ce chapitre était super, j'ai surtout adoré la deuxième partie quand Gaara emménage chez Naruto, mais c'est surtout la fin qui m'a plu. Gaara qui reste figé la bave qui pend, et le petit zozio au garde à vous on imagine bien ! XD

J'ai hâte de voir quel plan tu vas nous pondre ! On va bien se marrer à mon avis !

Nda : J'espere que la suite te plaira tout autant ! )

Aya : Voilà,encore un chapitre de terminé. Dans le prochain, le plan de Gaara pour faire tomber Naruto amoureux de lui. Ça va pas être de la tarte.

Gaara : Tu peux le dire, je vois pas comment je vais me débrouiller.

Aya : Tu utilisera ton incommensurable charme. Je ne me fais pas de soucis pour toi, tout se passera bien.

Gaara : Si l'auteure le dit ...

Neji : On apparaît ? Cool ! On est pas passé à la trappe !

Aya : Je vous l'avais dit ! Je pense même vous faire aider Gaara dans son plan. Je sais pas encore.

Sasuke : Cool. En fait on sera absent dans aucun chapitre.

Aya : Peut être, on verra bien. Il faut que je pense à la chute aussi. Je sais pas trop quoi prendre, alors que j'ai plusieurs idées.

Harry Potter : Et nous ? Et nous ? Quand est-ce que tu écrit notre fic ?

Draco Malfoy : C'est vrai quoi ! Ça fait vachement longtemps que tu nous as abandonnés !

Sirius Black : Et moi, j'y serais ?

Gaara : Hé ! Dégagez de là, c'est pas votre fiction !

Aya : Je finit cette fic, et je me lance dans la rédaction de la votre. J'ai horreur de faire plusieurs trucs en même temps et de ne finalement rien finir. Prenez votre mal en patience.

Sirius : Et moi ? Et moi ? Et moi ?

Neji : Laissez une review en partant, ça fait toujours plaisir.

Sasuke : Au fait, qui sera Seme ? Naruto ou Gaara ? (ndb : Gaara vu comment c'est parti c'est obligé !!! Sinon je me fâche XP Nda : c'est ce que je pensais aussi)

Naruto : De quoi tu te mêles, toi ?!

Aya : *s'éloigne des disputes* A la prochaine les amis !

Date de publication : 27 juillet 2009

Version ff.net ---> ici

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast