Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

Serie : Naruto

Disclaimer : Rien n'est à moi, sauf le scénario et la rédaction

Auteur(e) : Shik-Aya-Chan

Betareadeur : Desiderata-Girl

Rating :M /!\ Il y aura au moins 2 lemons ! Et ceci est un Slash / Yaoi !

Genre : Romance, Humour

Couple(s) : Gaara/Naruto, on est en plein dedans. Neji/Sasu (surtout dans la première partie, puisqu'il y a eut un lemon, mais on ne les reverra qu'occasionnellement). Sinon, d'autres couples suggérés comme Shika/Tema, Kanku/Shino ou Kiba/Hina. Apres,il y a des trucs où vous pouvez imaginer.

Resumé : Pendant une mission facile avec Sasuke, Naruto se fait enlever par l'Akatsuki. Sasuke compose une équipe de sauvetage avec Neji et Gaara. Ce dernier découvre alors qu'il n'est pas insensible aux charmes de notre blond.

Contexte : Univers réel. Sasuke n'est jamais parti chez Orochimaru. Gaara n'a plus de Bijuu. Tsunade est Hokage, Gaara aussi.

-----------------------



Au bout de quelques minutes, Iruka s'avança et détacha lentement Naruto de Gaara pour lui faire face. Sa petite bouille trempée de larmes était sûrement ce qu'il y avait de plus mignon sur terre, pensa Gaara. Iruka attrapa sa main pour la serrer dans la sienne, et caressa son front et ses cheveux de son autre main. Spontanément, Naruto se jeta dans ses bras pour lui faire un câlin. Le sensei lui caressa doucement les cheveux jusqu'à ce que le jeune adulte s'écarte. Ce fut au tour de Sakura de s'avancer. Elle n'attendit pas que Naruto vienne vers elle et le prit dans ses bras de manière possessive, comme une mère. Un éclat de rire comme on en avait pas entendu depuis trop longtemps ( nda : Ouais, genre. Ça fait maximum une semaine et demie qu'il est pas revenu au village. Il a eu des missions plus longues quand même. ) résonna dans la petite chambre surpeuplée. Il repoussa la fille au cheveux roses avant qu'elle ne l'étouffe complètement. Sasuke arriva lui aussi. Mais au grand étonnement de tout le monde, ce n'était pas un geste d'affection qu'il donna, mais ce fut une tape derrière la tête ( nda : Comme Gibs, dans NCIS ) que Naruto reçu.

«-Teme ! J'suis malade ! T'as pas honte de t'en prendre à plus faible que toi ?!?

-J'l'ai toujours fait avec toi. Pourquoi je m'arrêterais aujourd'hui ?

-J'suis en convalescence, Dobe ! Et puis je suis plus fort que toi depuis quelques années déjà. Tu veux une raclée pour te le rappeler ?

-Faudrait déjà que t'arrive à me toucher, comme d'habitude.

-Mais je vais te me le ...

-Bon, je pense qu'on peut en déduire qu'il va mieux» Les coupa Jiraya en riant.

«Oui en effet» Approuva Tsunade « Naruto, quel âge as-tu ?

-Heu, 20 ans ? Pourquoi, je suis resté dans le coma pendant 5 ans ?

-Mais non ! Tu as subit une régression mentale pendant quelques minutes, et à ce moment là, tu pensait avoir 12 ans. En plus tu viens de faire une crise d'angoisse à l'instant.

-Merci de me le rappeler.

-Comment va Kyuubi ?» Demanda Jiraya

«-Une seconde, je le contacte et je vous fait un rapport» ( ndb : XD on est en plein dans NCIS là !)

Il s'assit en tailleur sur son lit et croisa ses mains comme pour malaxer son chakra. Il chercha à l'intérieur de son esprit. Il ouvrit plusieurs portes vides, puis plusieurs portes occupées par il-ne-savait-quoi, car il n'allumait pas la lumière. Finalement il trouva la grande pièce où se trouvait la cage du Démon Renard. Contrairement à son habitude, il ne montra pas son museau quand Naruto pénétra dans la salle, il voyaient à peine la fourrure fauve à travers l'ombre de la pièce. Il fronça les sourcils. Il s'approcha et toqua contre les barreaux, créant un son clair et aigu. Le renard ne bougeait toujours pas. La panique prenait lentement possession du jeune homme. Il passa son bras entre les barreaux et essaya de toucher l'imposant canidé ( nda : j'ai été étonnée en le lisant sur Wikipédia, mais bon ). Il sentit la douce fourrure sous ses doigts. Il l'attrapa et tira des petits coups secs dessus. Toujours pas de réaction. D'une voix tremblotante et inquiète il appela son ami. Celui-ci émit enfin un grognement. Cela rassura considérablement Naruto, mais pas complètement quand même.

«-Kyuu, tu vas bien ?

-A ton avis crétin ?

-T'es assez en forme pour m'insulter en tout cas. Ça me rassure.

-Ça demande pas une grande énergie non plus. Qu'est-ce que tu veux ?

-Prendre de tes nouvelles, m'assurer que tu vas bien, dans le cas contraire, savoir ce qui t'arrive, et savoir si tu vas vite aller mieux ou combien de temps ça te prendra pour être de nouveau en pleine forme.

-Tu prends pas de gants.

-Jamais. Alors ?

-Ils m'ont quand même piqué pas mal d'énergie ces connards. Il faut de je me repose je pense. Je m'était jamais fatigué comme ça auparavant, alors je sais pas. Si ça se trouve ma réserve de chakra a été diminué. C'est toujours une possibilité.

-Mais sinon tu te sens bien ?

-Pourquoi tu demandes ça ?

-Parce je suis pas un hypocrite totalement intéressé, voilà pourquoi ! Ça m'apprendra à m'inquiéter pour toi ! Si c'est pour se faire rembarrer, merci bien. K'so ! En plus j'ai vraiment eu peur de t'avoir perdu, ingrat !

-Ho, doucement. Je voulais pas te blesser. On s'est jamais intéressé à moi, à la partie sensible de moi. Alors ça fait bizarre. D'habitude c'est plutôt moi qui m'inquiète pour toi.

-Groumf !

-Je m'excuse t'es content ? A part de la fatigue, je ressens rien de particulièrement désagréable. C'est pas grand cette cage, ça sent pas la rose, mais sinon ça va.

-Mon cerveau pue ?

-Huhuhu, on peut dire ça comme ça. (ndb : XD trop forte ! Faudrait faire un petit nettoyage de printemps, Gaara pourrait se charger de faire bourgeonner sa petite cervelle, si vous voyez ce que je veux dire :D)

-Salaud. Donc pas de mission pendant un moment ?

-De préférence.

-Tu me contactes dès que tu es rétablis ?

-Sûrement avant, je m'ennuie ici.

-Dis, ce serait possible d'agrandir la cage ?

-Heuu, oui sûrement. Mais je sais pas comment on fait. C'est ton esprit après tout.

-Bon, je vais essayer par la force de ma volonté.

-Fait gaffe, tu peux faire péter le Kekkai ...

-T'inquiète, je maitrise.»

Il se remit en position de malaxage de chakra de bout ( nda : je sais c'est pas joli, mais je sais pas comment appeler ça autrement ) et se concentra. Il visualisa la salle et l'imagina avec les barreaux un peu plus près de la porte. La salle vibra. Les barreaux bougèrent. En souriant, toujours en position, Naruto recula jusqu'à se mettre un mètre devant la porte. Il fit avancer les barreaux jusqu'à deux mètres devant lui. Kyuubi le remercia et le blond sortit de sa transe.

Il ouvrit les yeux et vit qu'au moins la moitié des personnes étaient partie. Il restait Gaara bien sûr, Sakura, Tsunade, Sasuke, Neji, Kakashi, Iruka et Jiraya.

«-Ils ont dit qu'ils viendraient te dire coucou de temps en temps. » L'informa Gaara « Tu sors dans trois jours normalement. D'ici là ils t'auront tous rendu une petite visite plus personnelle que dans une salle où se marche dessus une vingtaine de personnes, comme l'a si bien dit Shikamaru. Ils viendront aussi de temps en temps quand tu seras rentré chez toi.

-En parlant de ça, » Intervint Tsunade « Gaara vivra avec toi (ndb : Ooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!) le temps que tu te remettes complètement. Et ce jour arrivera quand je l'aurais décidé. Comment va Kyuubi ?

-Vous vous gênez pas je vois. On me demande surtout pas mon avis. » Sans que Naruto le vit, Gaara parut blessé « En plus c'est tout petit chez moi. Comment je vais accueillir une deuxième personne ? Bon, on s'arrangera je suppose. Kyuubi dit qu'on lui a pompé beaucoup de chakra et qu'il est fatigué. Il aimerait bien ne pas avoir de mission, mais je pense que c'est ce que vous voulez dire en me consignant à domicile. Il dit qu'il y a possibilité qu'on lui ai prit une partie de sa réserve de chakra et qu'il se peut que ça ne guérisse pas. Mais bon, l'infini moins une partie, ça reste l'infini.

-Bien » approuva Tsunade « Tu restes ici pendant trois jours et ensuite on te laisse sortir. Gaara nous fera un rapport tous les trois jours.

-Compris. »

Sur ce, elle sortit de la pièce, Jiraya sur ses talons. Il fit un clin d'oeil en sortant, ce qui fit sourire Naruto. Il se tourna vers ceux qui étaient restés. Sakura s'assit sur le lit, s'adossa de la tête de celui-ci, et prit Naruto dans ses bras, collant son dos à sa plantureuse poitrine. Ça eut l'air de ne lui faire aucun effet. Sasuke s'adossa quant à lui à la fenêtre. Kakashi était assis sur un fauteuil, une jambe par dessus l'accoudoir. Il lisait toujpurs son bouquin. Gaara était toujours sur sa chaise à coté du lit. Iruka et Neji était resté au milieu de la pièce devant le lit. Ce dernier avait les mains dans les poches de derrière de son jean ( nda : ils sont tous en tenue décontracté. Neji a une chemise blanche et les cheveux détachés qui flotte dans son dos. Gaaaaaaaaaah. Pardon ), dans une attitude décontracté, tandis que l'autre croisait les bras sur sa poitrine.

Ce fut Naruto qui brisa le silence tranquille de la pièce.

« -Je sais pas trop comment on va partager mon appart'. En plus j'ai pas fait le ménage en partant pour la mission de Tsunade-ba-chan. Ce sera sale et petit. Pas question qu'un invité dorme sur le canapé. Gaara, tu prendras mon lit et moi le clic-clac. Il faudra faire les courses aussi. Je doute que tu ne veuille manger que des ramens. Aussi ...

- Calme toi, Naruto. Tu n'es pas encore rétabli. Ne t'agite pas et ne te stresse pas. Si tu veux j'irai ranger ton foutoir.

-Tu ferais ça, Sakura ? » Dit Naruto, plein d'espoir, en se tournant légèrement.

« -Tu le maternes trop Sakura. Il saura jamais s'occuper de lui tout seul si tu fais tout pour lui.

-C'est le but Sasuke. Comme ça à la fin il aura plus le choix et il sera obligé de m'épouser.( ndb : ???? Saleté et encore j'suis gentille, pas touche à Naruto !!!!! Nda : c'est de l'humour patate. On te répète tout le temps qu'elle se prend pour sa mère)

-C'est toi qui lui cours après maintenant ? » Demanda malicieusement Neji. Elle lui tira la langue.

-Ça règle pas le problème qu'est mon dépotoir d'appartement. Quand je vis seul, ça n'a pas d'importance, je le vois pas. Mais avec quelqu'un d'autre ça la fout mal.

-J'irai donner un coup de main. » Proposa Iruka.

« Merci ! » S'exclama Naruto dans un sourire radieux qui réchauffa le coeur de Gaara.

Ooo0O*O0ooO


Les trois jours passèrent assez rapidement, ponctués des visites des amis de Naruto. Shikamaru et Shino passèrent avec la fratrie du village du sable. La conversation fini par faire mal à la tête de Naruto, qui mit fin à la visite par son geignement plaintif. Cela fit sourire Shikamaru et Temari. Kiba et Hinata restèrent juste quelques instants. Ils devaient partir en mission dans l'heure. Ino et Choji restèrent pour l'heure du déjeuner et lui apportèrent tout à fait clandestinement quelques douceurs. Lee et Tenten passèrent successivement et restèrent chacun une bonne heure. Ils ne firent que se croiser dans le couloir ( nda : je précise, ils ne sont pas ensemble ! Surtout pas !). Sakura, Sasuke et Neji étaient venus le voir tous les jours, tout comme Gaara.

Tsunade avait fixé l'heure de sortie à 16 heure. Neji et Sasuke étaient passé comme d'habitude dans la matinée. Après ça Naruto était excité comme une puce. Quand Gaara arriva après le déjeuner, il fit son possible pour le calmer et l'empêcher de sortir de la chambre, et même du lit ( nda : sinon Tsunade s'énerve ). Il était totalement intenable car il détestait vraiment ne rien faire. Toutes ces heures perdues alors qu'il aurait pu s'entrainer !

Enfin, on l'autorisa à sortir. Il couru jusqu'au hall et se fit vertement réprimander par les infirmiers mais il s'en fichait : il était libre ! Il guida Gaara jusqu'à son studio en se demandant si Iruka et Sakura n'en avait pas trop fait en son absence. Pourvu qu'ils aient pas refait la décoration ! Heureusement, ses inquiétudes était infondés. Son appart' était juste niquel. Pas d'affaire qui trainaient, pas de poussière, la vaisselle faite, la lessive aussi et le frigidaire était même remplit ! Naruto se promit de les remercier comme il le fallait.

Il fit visiter Gaara, lui montra la chambre où il dormirait et les commodités. Tout était impeccablement propre, et même un peu trop, c'en était suspect. Mais Naruto n'était pas du genre à s'attarder sur ce genre de détail, alors une fois la visite terminé, il proposa à son nouveau colocataire de sortir s'aérer et, pourquoi pas, faire quelques achats. Le roux accepta avec joie.( ndb : Ah ouais, on sent le OOC là :p Nda : en même temps si c'était pas OOC, Gaara tomberait pas amoureux, alors ...)

Ils marchèrent quelques minutes jusqu'à la rue marchande. Ils discutaient joyeusement jusqu'à ce qu'ils entendent des hurlements très désagréables. La seconde d'après, ils virent Sasuke et Neji se carapater dans la direction opposé au bruit. Ils entendirent juste quand ils passèrent près d'eux : « Courez ! Ou cachez vous ! » Ce que fit immédiatement Gaara. Il tira le blond dans une ruelle sombre. Ils entendirent arriver les fan-girl en furie, qui coursaient les deux plus beaux mâle de Konoha (nda : ou peu s'en faut ). Elles hurlaient de leurs voix aigüe et criaient des idioties comme « Attendez ! Embrassez vous devant nous ! » ou « Sasuke comment as-tu pu me faire ça » ou encore « Neji ! Que dira ton clan ?! Épouse moi plutôt ! » Bref, ils firent bien de se cacher, sinon , bien qu'ils soient super puissant, on tirerait pas bien cher de leurs peaux après être passé entre leurs griffes. Gaara soupira de soulagement âpres leur passage. Il espérait juste ne pas croiser le fan club du bond en chemin.(ndb : j'en étais sûre ! XD des fans en furie !!!)

Pendant le reste de l'après midi, Naruto joua à la poupée avec le roux. Il l'habilla de toute les manières possibles et imaginables, alternant les habits informe de mauvais goût et les tenues sexy qui faisaient baver toutes les personnes présentes dans le magasin ( nda : beaucoup de femmes, cela va sans dire ). Gaara se pliait à ses extravagance pour lui être agréable. Après tout il était en convalescence, il ne fallait pas le contrarier. Et puis, il s'amusait presque autant que le blond en fin de compte.

Ils rentrèrent avec quelques sacs remplis de vêtements, la majorité appartenant à Gaara. Naruto proposa un repas léger, puis une soirée devant un film. Le roux accepta, n'ayant rien de mieux à proposer. Il débarrassa la table de la salle à manger des nouveaux achats qui y avaient élu domicile, et mis la table. Il se dirigea ensuite vers la petite cuisine où il vit Naruto refermer la porte du micro onde sur un récipient métallique. « Nooon ! » Il n'arriva pas à temps. Naruto avait lancer le four, et le bol commençait déjà à se tordre. Il ouvrit la porte juste au moment où la boite de sauce tomate explosa. Il y en eut partout sur les deux deux jeunes hommes, et pas mal répandu dans la cuisine. Après plusieurs longues secondes, Naruto lâcha un « Oups ... » gêné. Il attendit la réaction du Kazekage. La sauce tomate allait très bien avec ses cheveux et ses habit bordeaux, rajoutant un rouge beaucoup plus vif et chaud ( nda : hahaha ! Je sais c'est nul, mais je peux pas m'en empêcher. Une chance qu'il ne se soit pas brulé ) sur l'ensemble. D'une main, le roux enleva la sauce de son visage. Il regarda Naruto qui commençait lentement mais sûrement à paniquer (nda : pas fou quand même. Quand on se rappelle ses colères quand il avait son démon, on évite de le contrarier ), et éclata de rire, comme il ne l'avait jamais fait. Un fou rire qu'il ne pouvait pas arrêter lui labourait les côtes, et lui donnait un point de coté. Il dû se tenir au plan de travail d'une main pour ne pas tomber, tandis que l'autre lui soutenait le diaphragme, pour ne pas s'étouffer. Le blond le regardait, complètement médusé. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui prenait.( ndb : Oualalalala, Gaara qui a un fou rire, c'est exceptionnel ça ! J'aimerais trop voir ce que ça donne en image ! XD Nda : j'imagine déjà pas bien, alors le dessiner ...)

Quand Gaara s'arrêta enfin de rire, et eu reprit son souffle, il lui expliqua que sa tête de petit chiot prit en faute, ajouté à un expression de peur, était vraiment hilarante. Comme s'il allait le manger tout cru, et inviter des amis au festin. Naruto grogna et bouda un peu en nettoyant la cuisine. Une fois qu'il eut finit, il partit sous la douche, en lui choisissant une des nouvelles tenues pour l'habiller en sortant de la salle d'eau. Gaara se changea rapidement dans la chambre, utilisant un jutsu pour enlever le ketchup de ses cheveux. Pendant que le blond se récurait de la tête aux pieds, Gaara finit de préparer le repas, sans provoquer un nouvel incident. Il prépara même le film et les cochonneries à manger pour le reste de la soirée. Le film choisis, Shaolin Soccer, parlait d'un fou de Kung Fu qui se mettait au foot pour promouvoir son art. Il ne connaissait pas, mais à voir l'état de la pochette, ce devait être le film préféré de son colocataire ( nda : sérieusement, regardez le,c'est trop marrant ).

Il tourna la tête quand il entendit son ami sortir de la salle de bain. Il eut un réflexe de déglutition involontaire. Ses cheveux blond était encore humides, des mèches collaient son visage, alors que les plus rebelles ne s'étaient pas encore élevées, lui faisant une sorte de coupe à la mode. Il portait un tee-shirt bleu ciel moulant, avec des arabesques violettes sur le coté droit. Le jean était ajusté juste comme il fallait, et Gaara put voir le tracer du sublime postérieur quand il passa à coté de lui pour accéder au réfrigérateur. Il poussa le vice jusqu'à se pencher légèrement, mettant au supplice Gaara qui dû retenir un gémissement. Il donna un prétexte quelconque concernant ses cheveux,et fila dans la salle de bain s'arroser la tête à coup d'eau très froide sous la douche.( ndb : XD quel sadique ce Naruto, et le pire c'est qu'il en a même pas conscience !) Quand il revint, Naruto l'attendait, prêt à commencer le repas. Le reste de la soirée se passa sans autres incidents notable.

Le matin par contre mit à mal le stoïcisme du ninja du village du sable. Quand il se leva pour aller préparer le petit déjeuner, il passa par le salon. Et là, endormi dans une position impossible, à moitié pas terre, serrant contre lui son renard en peluche ( nda : suspense, suspense ! ), il vit Naruto en simple boxer noir, montrant ses jambes et son torse et son dos et son superbe fessier au premier passant venu ( nda : en même temps il est chez lui, il a pas trop de risques de se faire violer. Quoique ... ). Gaara en resta statufié plusieurs minutes. Il ne bougeait pas d'un cil, se repaissant juste du spectacle sous ses yeux. Il commençait à apprendre par coeur le corps de son ami quand celui-ci changea de position, sortant le roux de sa transe. Il alla jusqu'à la cuisine, tout chambouler par cette vision de rêve. Le désir le tiraillait, mais en même temps il se disait qu'il ne voulait pas seulement son corps. L'avoir tout à lui tout le temps le tentait bien.

Une révélation s'imposa soudainement à lui après cette pensée : il était amoureux du blond, et pas qu'un peu, et pas depuis peu. Et il devait tout faire pour que se soit réciproque dans les plus brefs délais.


-------------------------

( ndb : Bon, ce chapitre était super, j'ai surtout adoré la deuxième partie quand Gaara emménage chez Naruto, mais c'est surtout la fin qui m'a plu. Gaara qui reste figé la bave qui pend, et le petit zozio au garde à vous on imagine bien ! XD

J'ai hâte de voir quel plan tu vas nous pondre ! On va bien se marrer à mon avis !

Nda : J'espere que la suite te plaira tout autant ! )

Aya : Voilà,encore un chapitre de terminé. Dans le prochain, le plan de Gaara pour faire tomber Naruto amoureux de lui. Ça va pas être de la tarte.

Gaara : Tu peux le dire, je vois pas comment je vais me débrouiller.

Aya : Tu utilisera ton incommensurable charme. Je ne me fais pas de soucis pour toi, tout se passera bien.

Gaara : Si l'auteure le dit ...

Neji : On apparaît ? Cool ! On est pas passé à la trappe !

Aya : Je vous l'avais dit ! Je pense même vous faire aider Gaara dans son plan. Je sais pas encore.

Sasuke : Cool. En fait on sera absent dans aucun chapitre.

Aya : Peut être, on verra bien. Il faut que je pense à la chute aussi. Je sais pas trop quoi prendre, alors que j'ai plusieurs idées.

Harry Potter : Et nous ? Et nous ? Quand est-ce que tu écrit notre fic ?

Draco Malfoy : C'est vrai quoi ! Ça fait vachement longtemps que tu nous as abandonnés !

Sirius Black : Et moi, j'y serais ?

Gaara : Hé ! Dégagez de là, c'est pas votre fiction !

Aya : Je finit cette fic, et je me lance dans la rédaction de la votre. J'ai horreur de faire plusieurs trucs en même temps et de ne finalement rien finir. Prenez votre mal en patience.

Sirius : Et moi ? Et moi ? Et moi ?

Neji : Laissez une review en partant, ça fait toujours plaisir.

Sasuke : Au fait, qui sera Seme ? Naruto ou Gaara ? (ndb : Gaara vu comment c'est parti c'est obligé !!! Sinon je me fâche XP Nda : c'est ce que je pensais aussi)

Naruto : De quoi tu te mêles, toi ?!

Aya : *s'éloigne des disputes* A la prochaine les amis !

Date de publication : 27 juillet 2009

Version ff.net ---> ici
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast