Série : Harry Potter
Titre : Quand les dieux s'en mêlent ...
Disclaimer : Rien à moi, sauf le scénario et la rédaction
Auteur : Shik-Aya-Chan
Beta-reader : Lignala ( merci beaucoup ! )
Rating : M : il va y avoir plusieurs lemon, sur plusieurs couples.
Yaoi/Slash : relation amoureuse et/ou sexuelle entre hommes !
Statut : 16 chapitres publiés, 16 chapitres écrits (environ), 15 chapitres corrigés, plus de 40 chapitres prévus maintenant.
Genre : Romance, Humour
Couples : Harry/Draco bien sur, Ron/Hermione, et Sirius/Remus/Severus
Résumé : Lors d'un cours, Venus apparaît et décide de lier par l'âme Harry et Draco. Mais tout ne sera pas comme dans un conte de fée, il devront affronter des épreuves pour arriver à s'aimer.
Contexte : On oublie beaucoup de tomes. Le 5, le 6 et le 7 évidement. ( NdB : et ça c'est bien parce que Sirius n'a PAS le droit d'être mort! Sinon comment on fait pour fantasmer
^^ )
Jours 56 ( 6 novembre ) à
Notes : J'ai créé l'emploi du temps des 7èmes année de Griffy/Serpy, en me basant sur les précédents chapitre. Mon monde prend de la consistance !
Désolée pour cet immonde retard. Je promet un chapitre encore pour le mois d'aout, mais c'est tout ce que je peux faire.
Big dédicace de la mort qui tue qui pue ( référence à Kid Paddle, si vous connaissez ) : Un énorme MERCI à Lignala, qui a gentiment répondu ma demande, et qui a fait du très bon travail, et qui m'a bien fait rire avec ses notes intempestives.
Je remercie aussi tous les autres, qui se sont proposé aussi. C'était très gentil, et j'ai eu la douleur de devoir faire un tri. Mais bon, le chapitre est là maintenant, c'est le principal !
Dialogue avec les persos :
/!\ Attention, lime !
----------------------------------------
Quand Harry ouvrit les yeux, tout était flou et clair. Il ne voyait que de la lumière et du blanc, mais il ne distinguait pas les contours. Il respira un grand coup et reconnu l'odeur des potions de tonus. Il se détendit. Il était en sécurité à l'infirmerie, sous la protection de Pomfresh. Au cours des années, il avait passé tellement de temps dans cette pièce qu'elle était devenue aussi familière que son dortoir à Griffondor ( NdB : Il a un abonnement? Au bout de 15 jours d'affilé tu as le droit à un massage gratuit de la part de Sirius nu? Même si je pense que ça n'intéresse pas Harry. ^^ NdA : Je ne crois pas non plus, et de toutes façons, je crois que Remus mordrais celui qui essayerait. ^^ ). Pour lui, les potions ne sentaient pas mauvais, elles étaient rassurantes. Les tons pastels et les immenses fenêtres ne lui tapaient pas sur le système, ils lui conféraient un sentiment de protection. Combien de fois l'infirmière lui avait sauvé la vie ? Bon, peut être pas tant que ça, mais sa dextérité lui avait évité beaucoup de mois d'hôpital et de douleurs inutiles.
Il referma les yeux et se tourna sur le coté. Il pouvait bien dormir encore un peu, on viendrait le chercher quand il serait temps. Une pensée fusa : « les chercher ». Il se redressa d'un coup, faisant craquer ses articulations et se tourna. Il vit Malfoy qui le regardait. La pensée devait venir de lui. Il l'observait depuis un moment sûrement. Il devait prêter attention à ses pensées.
Il s'assit confortablement et chercha le lien. Il fut remarquablement facile à trouver. Il essaya de l'analyser : si ça se trouvait, ils étaient toujours connectés. Il ne savait ce que ce lien faisait sur le long terme, et encore moins ce qui se passait quand ils restaient trop longtemps de suite branchés. Mais leurs esprits étaient déconnectés, le lien semblait juste plus épais, et laissait voir à l'autre plus de choses qu'à l'accoutumé.
Draco le disséqua du regard. Il avait remarqué que leur lien mental avait changé, s'était renforcé. Il avait sentit immédiatement quand il s'était réveillé. Mais cela ne changeait pas vraiment de d'habitude, ils savaient toujours dans quel état de conscience était l'autre. Il aurait même pu dire dans quelle phase de sommeil était le brun. Non, ce qui avait changé c'était qu'au lieu de simples émotions ou sentiments, il avait perçu des images, et des sons. Rien de très précis, ce n'était même pas vraiment des souvenirs, juste des flash, accompagné des émotions qui allaient avec.
D'abord un peu de panique, il n'avait pas vraiment su où il était. Le blanc et la lumière lui avait rappelé quelques moments de la guerre particulièrement intense, où les combats faisaient tellement rage que tout était d'une abominable clarté tellement les sorts se déchaînaient. Harry avait plutôt tendance à avoir peur de la lumière que de l'obscurité. Draco avait déjà remarqué cette particularité. Il préférait les endroits sombres et ténébreux, avec des ombres ( NdB : un fan des cimetières? Han Harry c'est mal de vouloir faire des choses à Draco da... Quoi? Ah pas ce genre d'endroit sombre? Ah ok ^^ ). Le soir d'Halloween, la chambre était plongée dans la pénombre et seule la lumière de la lune – presque pleine il s'en rappelait – leur donnait une pâle clarté. Il arrivait mieux à dormir aussi dans le noir complet, et le blond avait perçu un jour que le Griffondor préférait l'hiver, avec sa couverture nuageuse épaisse et ses longues nuits( NdB : Et Draco pour lui tenir chaud... Ok je sors NdA : ^^ ).
Puis un flash avait résonné dans leurs têtes et il y eut des images de l'infirmerie sous différentes lumières, avec d'autres dispositions. Des souvenirs, avec un sentiment rassurant. Il avait perçu ensuite l'envie de se rendormir. Un dernier petit flash avait montré une silhouette qui lui tendait la main, et une main qui lui appartenait – ce n'était pas très clair pour Draco : il vivait le souvenir, et dans la vision c'était son corps et sa main – se tendait pour attraper l'autre.
Ils pouvaient dormir jusqu'à ce qu'on vienne les chercher. Cette pensée avait résonné en lui et Harry l'avait perçu. Il s'était relevé soudainement et avait sondé le lien. Il avait lui aussi remarqué le changement.
Cela allait compliquer les choses, pensèrent-ils en même temps. Petit à petit, sans se consulter, ils élevèrent des barrières devant le lien. Ils ne se coupèrent pas de l'autre, mais laissèrent assez de flux pour que cela redevienne comme avant l'épreuve. Peut être l'abaisseraient-ils un peu par la suite, mais pour l'instant il leur fallait s'adapter.
Ils se rallongèrent et dormirent quelques heures. Pomfresh les réveilla, leur donna une potion et les envoya dîner. Ils avaient dormi trente-six heures et étaient affamés. On était maintenant samedi soir, et les vacances se terminaient. Le lendemain les élèves rentreraient.
Ils s'installèrent et commencèrent à se servir. Soudain, un gigantesque coup de tonnerre retentit. On aurait dit un coup de canon très puissant, l'explosion d'une bombe. Ils levèrent les yeux au plafond. Le ciel s'était soudainement couvert et il pleuvait des cordes. On pouvait même entendre le bruit sourd que provoquait des grêlons. Un éclair zébra le plafond magique et toutes les chandelles s'éteignirent.
Quand elle se ralluma, un homme très imposant flottait au dessus de la table. Il faisait quelques trois mètres de haut et avait de long cheveux charbons sans aucun éclat qui lui tombait dans le dos. Il était habillé tout de noir, mais c'était le noir le plus sombre que personne ait jamais vu, une couleur qui n'existait pas sur terre. Ses vêtement étaient comme une gigantesque toge qui faisait beaucoup de plis et qui le recouvrait entièrement. Son air austère et sérieux le rendait encore plus impressionnant. Son visage était figé, complètement neutre. En voilà un qui pouvait donner des cours à Snape.( NdB : Un autre beau mâle ? ^^ )
Il toisa Harry et Draco, qui avalèrent difficilement leurs salive.
« -Êtes vous Harry Potter et Draco Malfoy ?
-C'est exact, répondit Draco en essayant de reprendre contenance »
Il n'essayerait jamais de couper la parole à ce dieu là. Il faisait beaucoup trop peur. ( NdB : Bichette, ça combat un mage noir un démon et ça a peur d'un pitit dieudounichou de rien du tout? ^^ NdA : Chérie, c'est un Dieu. Il peut te condamner à la torture éternelle, en claquant des doigts. Un peu de respect ... Et Bichette ? NdB : ^^ )
« -Je suis Hadès, le dieu des enfers. C'est moi qui ai choisit et envoyé le démon. »
Il fit une pause et son regard sembla les transpercer.
« -J'aurais peut être dû en choisir un plus puissant. Cela a été ridiculement facile. »
Dans sa tête, Harry râla, mais n'osa pas prendre la parole. Par contre il sentit l'amusement de Malfoy qui avait entendu, lui.
« -Je suis ici pour vous annoncer que vous avez réussis l'épreuve. Félicitation. »( NdB : Il est bête ce dieu, ils savaient qu'ils avaient réussi l'épreuve vu qu'ils sont en vie.. Alala la discussion avec un chien à trois têtes et une épouse à mi-temps ça aide pas hein ! Nda : Il est vieux d'une éternité, c'est normal d'être Alzheimer ! ^^ )
Ils risquèrent un sourire.
« -Vous pouvoirs individuels vous sont désormais rendus. »
Une lumière apparu soudainement et se divisa en deux. Les deux petites lumières dansèrent quelques secondes avant de rentrer dans leurs sorciers respectifs en se ruant dans leurs poitrines.
« -Venus, malgré les protestations de certains de nos confrères, a décidé d'attendre quelques temps avant de vous imposer la seconde épreuve. »
Harry prit son courage à deux mains et éleva la voix :
« -Qu'entendez vous par ''quelques temps'' ?
-Le temps s'écoule différemment pour les dieux et les humains. Il peut s'écouler plus vite comme plus lentement. Vous donner notre échelle n'aurait aucun sens pour vous. Je ne peut donc pas répondre à cette question. »
Il fit une autre pause. Le froid était tout d'un coup mordant.
« -J'ai dit ce que j'avais à dire. Je vais maintenant prendre congé. Faites en sorte de ne pas me rencontrer à nouveau trop tôt. »
Un autre éclair éteignit les chandelles. Quand la lumière revint, il avait disparut. Avec un dernier coup de tonnerre, l'orage de dissipa.
Draco soupira.
« -C'est malin. On avait justement trouvé comment suivre les cours tous les deux, et là on nous rend nos pouvoirs. Tout ce travail pour rien. »
-Ne dis pas de bêtise. Sans ce travail on ne serait sûrement plus en vie. »
Oo0ooOoo0oO
Leurs amis revinrent le lendemain matin. Harry leurs raconta plus ou moins en détail les événements des vacances.
« - ... et là il a ajouté ''Que la force soit avec vous'' ! dit Harry en essayant de se retenir de rire »
Hermione, Seamus, Dean, Lavande et Blaise, eux, éclatèrent de rire. Ils riaient tellement qu'ils se tenaient le ventre et qu'ils n'arrivaient plus à respirer. Ron regarda Draco, et le vit hausser les épaule, un air désolé sur le visage. Quelqu'un murmura « un truc de moldu ».
Quand ils s'arrêtèrent de rire, Harry continua le récit. Il annonça qu'ils n'avaient plus de magie conjuguée, ils étaient donc libre – pour l'instant. Le dieux avait sous entendu que la prochaine épreuve ne devrait pas tarder. Ils se séparèrent pour aller déjeuner.
Harry s'excusa pour avoir fait faux-bond le vendredi à Charlie pour le match, mais Ron lui pardonna vite, il s'était quand même bien amusé avec son frère, et sa convalescence n'était pas de sa faute. Ils pourraient y aller tous les deux à un autre moment.
Harry savourait depuis la veille le retour de sa magie. Il l'utilisait pour tout et n'importe quoi, mais surtout des sorts d'attraction, comme sur la nourriture. Il se délectait de la prise en main de sa baguette, de son bois doux. Il n'en avait plus eu l'usage pendant un petit moment, et la retrouver était vraiment agréable. Pour fêter son retour, il l'avait ciré et fait des contrôle de routine qu'il devrait normalement faire beaucoup plus souvent.
Hermione s'informa des devoirs de vacances de tout le monde, et à cette question la tête de Ron percuta violemment sa tête sur la table. Il n'avait rien fait du tout. Il allait devoir passer le dernier après midi de vacance à faire les plus urgent, et le reste de son temps libre pour se mettre à jour. Hermione le réprimanda vertement, surtout que dans ses lettres elle le lui rappelait régulièrement. Ron baissait la tête d'un air piteux alors que les autres garçons riaient sous cape.
Pendant que le couple ferait les devoirs de Ron, les autres décidèrent d'aller faire une partie de foot. Dean gardait toujours un ballon dans sa malle, adorant ce sport. Ginny demanda s'ils invitaient les Serpentards mais Harry lui jeta un regard étrange. Elle abandonna son idée et ne dit plus rien.
L'après midi fut joyeuse et épuisante. Les filles ne se débrouillaient pas trop mal, surtout Ginny. Elle était du genre assez sportive en général, et faisait régulièrement des footing autours du parc le soir après le dîner. Le score se termina sur une égalité et les joueurs allèrent gentiment s'affaler sous un arbre, tous ensemble. Harry appela Dobby qui leur apporta des boissons et des gâteaux, pour se remettre de l'effort.
Harry était content de revoir ses amis. Sa vie de solitaire pendant les vacances lui avait pesé. C'était entièrement de sa faute évidemment, mais quand même. Il n'était pas encore prêt à aller chercher la compagnie du Serpentard auquel il était lié. Cela lui semblait encore bizarre de passer du temps avec lui en dehors des cours.
Oo0ooOoo0oO
Le lundi, ceux qui n'avaient pas l'option étude des moldus commençaient une heure plus tard. Cela concernait donc tout le monde, sauf Hermione – et Blaise. Harry ne se pressa pas pour descendre manger. Draco l'avait réveillé comme d'habitude vers sept heure et demie, mais il avait traînassé au lit. Le Serpentard était finalement descendu sans lui, comme tous les lundi.
Tranquillement, il était allé prendre son petit déjeuné, où il avait retrouvé Luna et les garçons de son dortoir excepté Ron – qui faisait ses devoirs en l'absence de Hermione dans la salle commune. Ils avaient mangé et rigolé jusqu'à ce que la cloche sonne, pour se rendre en divination.
Même si Trelawney n'était plus aussi folle que les années précédentes, les cours restaient ennuyeux. Quasiment tous les Serpentards de septième année et Hermione ayant choisi études des runes comme option, le cours était nettement moins animé que les autres heures. Les vapeurs d'encens prenaient Harry à la gorge et lui piquait les yeux. On n'y voyait pas très clair dans la salle avec tous les voiles et les rideaux sur les fenêtres. Remarque, ça permettait aussi de dormir sans être réprimandé, ce que faisait généralement la moitié de la classe. Heureusement ce jour là n'était qu'un cours de simili histoire des devins, ce qui ne demandait aucune participation active.
Le reste de la journée fut calme. Les cours de Défense et de Métamorphose furent beaucoup plus plaisants que d'habitude puisque Harry pouvait désormais exécuter les sorts en même temps que tout le monde. Quelle joie d'avoir la possibilité de bien faire son travail.
Ce soir là il se coucha content et satisfait, il souhaita même un joyeux « Bonne nuit ! » à Draco, qui fut assez surpris, mais qui lui répondit avec un sourire.
Oo0ooOoo0oO
Draco avait bien vu que c'était une libération pour le brun d'être détaché de lui magiquement. Il avait remarqué qu'il jouait très souvent avec sa baguette, qu'il l'avait chouchouté comme jamais avant. C'était limite s'il ne l'appelait pas ''bébé'' et gagatisait devant elle. Il gardait un sourire moqueur devant ces scènes d'affection.
Il avait été lui même soulagé d'avoir désormais le contrôle individuel de sa magie, mais il n'en faisait pas tout un plat. C'était étonnant pour un sorcier qui baignait dedans depuis sa naissance, mais il estimait que le château était suffisamment magique pour qu'il n'ait pas besoin de sa baguette en permanence.
Le premier changement notable a avoir lieu le premier jour fut lorsque le brun alla s'asseoir à coté d'un de ses camarades Griffondors au lieu de se mettre devant dans la rangée du milieu à coté de lui comme d'habitude. Cette pratique n'était plus justifiée, mais il se rappelait très bien la journée qui avait précédée le début de l'épreuve, et Dumbledore avait exigé cette disposition, même quand ils n'étaient pas liés magiquement. Néanmoins, il ne fit pas d'esclandre et alla s'assoir à coté de Blaise.
Il devait avouer que le soulagement qu'avait ressenti Harry pendant le premier cours de pratique était justifié. Il pouvait exécuter les sorts comme tout le monde, et se sentir sur un pied d'égalité sur ce point était agréable. Par contre il avait remarqué que sa puissance avait augmenté, et qu'il devait par conséquent se contrôler davantage afin de ne pas faire d'incident.
En sortant du de l'heur de botanique le mercredi, la dernière de la matinée et de la journée, il se fit la réflexion que Potter et lui ne se parlaient plus depuis que les cours avaient repris. Ils habitaient ensemble, dans les faits, mais ne rentraient plus à leur appartement que pour dormir. Il avait aussi l'impression qu'au lieu d'abattre progressivement les barrières comme ils l'avaient décidé, ils les renforçaient. C'était comme s'ils étaient en train de nier leur lien. ( NdB : C'est Siry qui va pas être contennnnnnt. Nda : 'fin, lui, ce qu'il veut, c'est que son filleul soit heureux et libre. Le comment, il s'en fiche. Et je signale au passage qu'il a lui-même pas mal souffert de son lien. Cf chap 6 )
Cela dérangeait un peu Draco, mais pas tant que ça. Il avait moins l'impression d'être enchaîné, de ne rien contrôler. S'ils s'éloignaient, cela ne voulait pas dire que ce serait définitif. Juste qu'il n'était pas encore temps.
C'est sur cette pensée que Draco commença à s'avancer sur ses devoirs à la bibliothèque. Ses amis étaient arrivés les un après les autres, Pansy trainant Greg et Vince à la fin. Tout était silencieux, l'ambiance était studieuse. Draco avait noté que Granger forçait elle aussi Weasley à faire ses devoir, et il avait l'air particulièrement désespéré.
Soudain, Draco tomba de sa chaise.
« -Ho putain, le con ! »
Cela fit lever la tête de tout le monde. Il se remit sur ses jambes et disparu. Cela ébahi toute la salle. Qu'est-ce qui venait de se passer ? Pourquoi Draco avait crié comme ? Contre quoi ? Et comment avait-il fait pour disparaître ?
De son coté, Draco était apparu sur le terrain de Quidditch. Affolé, il regarda dans tous les sens, cherchant quelque chose des yeux. Quand il trouva, il se précipita.
Harry était avachi dans une drôle de position dans les gradins. Son balais était à trois mètres de lui, sur le terrain. Il ne bougeait plus, il semblait évanoui.
Draco s'approcha de lui, et se concentra pour faire un sort de lévitation. Il ne fallait pas trop lui changer de position, mais en même temps, il ne pouvait pas le laisser encastré dans le banc de bois, qui était d'ailleurs brisé. Il se contenta de le soulever, d'abord, le gardant dans sa position d'accent circonflexe, et quand il fut suffisamment haut, et qu'il l'avait suffisamment éloigné des gradins, il se décida à le mettre en position couché, sur le ventre. Quand ce fut fait, il le fit tourner lentement, en le maintenant dans la position.
À partir de ce moment là, il put l'examiner. Il avait une grosse enflure au niveau du tibia, cela fit grimacer Draco. Il devait s'être brisé la jambe. Son épaule faisait un drôle d'angle, il devait se l'être démise. Pour l'instant, il était toujours inconscient, il ne souffrait pas. Il se décida à l'emmener à l'infirmerie, en se faisant la réflexion qu'ils y passaient beaucoup de temps ces dernières semaines, alors qu'ils ne se battaient même plus.
Pomfresh soupira en le voyant arriver. Elle savait que ça allait arriver un jour. Le jeune Potter faisait beaucoup trop d'escapades en balais, seul, pour qu'il ne se passe pas un jour quelque chose de similaire. Heureusement, maintenant il avait quelqu'un pour veiller sur lui. Elle le soigna en un rien de temps et le laissa se reposer.
Poppy proposa à Draco de le veiller jusqu'à ce qu'il reprenne conscience. Le jeune homme sembla hésiter mais il accepta finalement. Il appela un fauteuil confortable qu'il plaça à coté du lit, et fit venir ses devoirs. Il ne lui restait plus grand chose à faire, remarqua-t-il quand ils arrivèrent. Quelques secondes après, toute les septième année Serpentard/Griffondor envahirent l'infirmerie.
« -Là, je te l'avais dit Pansy, que ça avait un rapport avec Harry, triompha Hermione.
-Peut être, mais ça ne m'explique pas comment il a fait pour disparaître, rétorqua Pansy, boudeuse.
-Si ça ne dérange personne, il y a un convalescent qui essaie de reprendre des forces, proclama Draco, glacial. »
Tous le monde tourna la tête vers le malade, qui se tourna de l'autre coté avec un petit gémissement.
« -Désolée, fit Hermione.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda tout bas Ron.
-Et bien, j'étais en train de faire mes devoirs à la bibliothèque, et je ne me préoccupais pas vraiment de ce que faisait Potter. J'avais vaguement l'impression, qu'il était assez content, mais comme je me concentrais sur mon travail, je ne faisais pas trop attention. À un moment, un sentiment de panique est monté en moi. J'ai pas compris tout de suite que ça ne venait pas de moi, mais de lui. C'est assez dur à dire en général, quand il s'agit d'une émotion forte, à qui elle appartient. Ça arrivait souvent pendant sa pseudo déprime avant les vacances et pendant. Bref. J'ai compris en deux secondes – c'est long quand il s'agit de pensée – que c'était lui, alors j'ai ouvert les vannes de mon esprit à fond. C'est là que je dois être tombé de ma chaise. J'ai senti qu'il ne contrôlait plus son balai et il pensait qu'il allait s'écraser. Il y a eu une grande douleur et d'un coup j'ai plus rien senti. Une seconde plus tard j'étais sur le terrain de Quidditch pour l'extraire des gradins et l'amener à l'infirmerie.
-Comment tu as fait pour apparaître dehors ? demanda Blaise, curieux.
-Je sais pas. Il me semble que j'ai transplané.
-QUOI ? s'exclama Hermione.
-Chuuuuut ! sifflèrent Draco, Ron, et Seamus.
-Quoi ? Fit Hermione, en chuchotant. C'est pas possible, Poudlard est doté d'un excellent filtre anti-tranplanage ! Je crois que même Dumbledore ne peut pas le trouer !
-T'oublie qu'on parle d'âmes soeurs. Généralement, les règles normales ne s'appliquent pas à eux, c'est une magie encore plus forte, précisa Théo.
-En plus ces deux là sont particulièrement puissant. Moi je trouve pas ça si étonnant, ajouta Neville. »
Ils se turent quelques secondes, le temps de digérer tout ça.
« -Bon, sortez, il va pas tarder à se réveiller. J'aimerais lui passer un savon sans public. Aller, dehors !
-Oui oui, c'est bon, on part, pas la peine d'être désagréable, grommela Ron. »
Ils partirent tous, les laissant seul dans l'infirmerie. Draco passa un moment à regarder Harry dormir, un petit sourire tendre aux lèvres. ( NdB : Ah tu vois quand tu y mets du tien tu l'aimes! Youhou! Nda : Chuteuh ! Faut pas le dire ! Non, sérieux, il est pas encore amoureux, mais ça vient, ça vient. )
----------------------------------------
Draco *donne des coups de pied à Aya, à terre* : Prend ça, et ça, et encore ça !
Aya *gémit misérablement sous la douleur*
Harry *arrive en courant et éloigne Draco* : Mais qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu la passes à tabac ?
Draco : Non mais t'as vu le retard ? Tu penses pas qu'elle le mérite ? Laisse moi ! Elle a pas eu son compte !
Harry : Ça suffit ! *le pétrifie* Ça va Aya ? *l'aide à se relever* Tu peux parler ?
Aya *plein de bleu, la joue gonflée* : Oui, che crois.
Harry *tout gentil* : Bouge pas, je te soigne. *passe un onguent sur la peau abimée*
Aya : Ça va mieux, merci Harry.
Harry : Mais qu'et-ce qui t'a pris de le laisser faire !
Aya *en mode femme battue* : Il avait raison. C'est impardonnable un tel retard.
Harry : Ne dis pas n'importe quoi, ça arrive à tout le monde. Oublie ça et fait comme d'habitude.
Aya : D'accord. *tousse, reprend contenance* Bienvenue mes chers lecteurs à ce nouveau dialogue ! *vois les lecteurs menaçants, des tomates pourries dans les mains* heuu ... *chuchotte à Harry* Tu crois que c'est une bonne idée ?
Harry *chuchotte aussi* : Mais oui, de toutes façons, je suis là, non ?
Aya : D'accord. Comme d'habitude, on commence par le point review. Pour moi, c'est pour savoir sur la longueur comment la fic prend de l'importance, puisque je met aussi la date de publication. On en est à 271 reviews. Pas mal non ? *silence assourdissemnt, croassement de corbeaux inquietants* Humm, passons.
Draco *déprétrifié par Harry et calmé* : Il manque plus que le cimetière et le mort-vivant.
Aya *l'ignore* : Bon, pour ce chapitre, je dois dire que j'ai eu assez de mal à l'écrire : je savais pas trop quoi mettre dedans, où couper, comment les faire réagir. Vous me direz ce que ça donne. J'espère avoir fait un Hadès suffisamment inquiétant. On voit bien que le statut d'âmes soeurs leurs donne beaucoup de pouvoir, et je vais m'efforcer d'utiliser ça correctement. Et c'est la deuxième fois en fin de chapitres ( de suite ) qu'ils se retrouvent à l'infirmerie. En même temps, c'est pratique pour clore un chapitre. Je crois que c'est tout pour ce chapitre ...
Draco : Aller, on enchaine !
Aya : Comme dirais le lapin dans Alice au pays des merveilles : En retard ! Je suis en retard !
Draco *ironique* : On avait pas remarqué ...
Aya : Pas pour ça, pour les OS. Désormais, je choisis ce qui m'inspire, je ne me force plus à tenir des délais qui n'existent que pour moi, à entreprendre cinq chantiers de one-shot en même temps. Il n'y a que pour QLDM que je me dépêche. Et oui, pour les OS, les lecteurs se fichent de la date de publication, ce n'est important que pour l'auteur.
Harry : Et maintenant, chose promise, chose due ! Pour ma béta remplaçante ( la deuxième, Lignala ), je vais faire une scène érotique sur le threesome Sirius/Remus/Sevrus, dans ce sens là. /!\ Attention, lime !
Sirius : Pas trop tôt ! Tu n'essayes même pas de me réconcilier avec Severus !
Aya : Attend deux ou trois chapitres, ça va venir. En fait ce sera plus du Remus/Severus à ce moment là, mais je vais refaire un chapitre sur l'intrigue secondaire.
Remus *alarmé* : Je vais tromper Sirius avec Severus ?
Aya : Heuu, quelque chose comme ça. Mais j'en dis pas plus.
Severus : Finissons en.
Aya : Fais pas le rabat-joie, t'en a autant envie que les deux autres.
Severus : Si tu le dis.
Aya : C'est parti. Nous sommes dans la chambre de Remus, il se remets de la dernière pleine lune, qui a eut lieu la veille. Sirius veille sur lui, assis sur une chaise, anxieux. Severus entre dans la chambre avec les onguents et les potions. Sirius aide à le déshabiller pour lui appliquer. Ils y vont avec beaucoup de précautions, les plaies sont souvent encore ouvertes, et certaines sont infectées. Ils commencent par le dos. Chacun de leur coté, ils passent leurs mains plein de crème sur le dos de Remus qui est endormi. Ils sont caressants avec la peau fragile de ce loup-garou en souffrance. Severus pose un linge propre pour maintenir la pommade en place et éviter de coller les draps. Ils le retournent avec prudence. Les blessures sur son torse sont plus sérieuses. Ils lui font avaler plusieurs potions. Il se réveille doucement, et ils le calment comme ils le feraient pour un enfant qui a fait un cauchemar. L'adulte reste tranquille et les laisse officier. Severus étale un emplâtre anesthésiant tandis que Sirius se prépare à recoudre. C'est absolument sans douleur, juste un peu déconcertant. Severus fait un pansement et passe à une autre blessure. Ils réalisent l'opération quatre fois en tout. Le reste est soignable avec la pommade.
Harry : Quelle chance, deux sexy infirmiers pour lui tout seul !
Draco : Chuuuuuuuuuuuuuuuuteuh !
Aya : Remus s'abandonne au mains salvatrices. Il est tellement détendu qu'il se produit une légère réaction physique. Légère, mais Sirius l'a remarqué. Sirius jette un regard à Severus. Ce dernier lève la tête, et le premier lui fait un signe discret avec un sourire. Severus ne sourit pas en retour, mais ses yeux brillent. Sirius pousse un peu Remus et s'assoit derrière son dos, de façon à ce que le loup s'appuie sur lui. Severus avance sur le lit et s'assoit sur les cuisses de l'autre professeur. Remus ouvre paresseusement les yeux et découvre dans quelle position il se trouve. Il rougit, se débat mollement, mais les mains de Sirius sur son torse viennent à bout de sa volonté. Bien vite Padfoot pose ses lèvres dans son cou, et lui mordille la carotide. Il migre vers l'oreille et le morceau de joue qu'il peut atteindre. Severus n'est pas non plus inactif. Il enlève le pantalon du malade et caresse ses cuisses du bout des doigts. Bien vite il enlève les mains de Sirius, qui vont se loger sur ses épaules et ses bras, et titille les tétons et le nombril. Remus ne tarde pas à gémir. Sirius sourit dans ses baiser, et Severus affiche un air satisfait.
Harry : Wouahhhhhhhhhh ... *bave*
Aya : La bosse dans le boxer de Remus grandit et les deux infirmiers décident de s'occuper de ça. Severus baisse le boxer et Sirius applique les premières caresses. Severus jette le caleçon par terre et ajoute ses mains à celle de l'animagus. S'ensuit un ballet à quatre mains divin pour le pauvre Remus qui n'en peux plus. Sirius cesse les caresses, et enlève ses mains, qu'il pose sur les hanches. Remus geint, mais Severus enlève aussi les siennes. Il regarde Padfoot, qui acquiesce. Le potionniste se penche et englouti le sexe du loup garou, qui pousse un hurlement. Il tient les hanches pour ne pas qu'elles se projettent vers sa bouche, et Sirius atteint les testicules qu'il masse et malaxe avec tendresse. Au bout de quelques longues minutes, Remus jouit dans la bouche de Severus. Severus avale et vient se coucher à coté d'eux.
Draco : Houlala ! *s'évente* C'était chauuuuuud !
Aya : Effectivement. Ça mérite bien une review, non ?
----------------------------------------
Date de publication : 10 aout 2010, encore désolée. (
prochain : Avant le 24 aout, j'espère )