Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

-Hé, Kiba, comment tu vois ta mort ?

-C'est vachement morbide comme question Naruto.

-Je sais. Mais à chaque mission on se prépare à mourir, on perd régulièrement des collègues, et parfois des amis. On s'est tous familiarisés avec la mort. Répond.

-Je me vois dans une dizaine, peut être une quinzaine d'année, vers mes quarante ans donc, en surveillance pour un homme important menacé de mort. Je vois un combat avec un ninja plus jeune que moi, qui finira par me terrasser. Et toi Naruto ?

-C'est moi qui pose les questions Kiba, dit-il en souriant. Tu vois quoi, Shikamaru ?

-Je pense que je serais empoisonné.

-Pourquoi ?

-Je suis un stratège. Je ne participe pas directement aux combats, et je ne fais pas de surveillance. Je sors rarement du village.

Pourtant, je suis gênant. Le poison, voilà ma fin.

-Hum, intéressant. Et toi Sasuke ?

-T'as de ces questions, Dobe. Je me vois sur un grand champs de bataille. Des dizaines de ninjas, alliés et ennemis se battant. Je vois du sang et des morts. Je vois un katana planté dans le dos, ressortant sur mon torse. Je vois un dernier chidori, annihilant mon assassin.

-C'est tout toi ça. Une mort de samouraï. Moi, je me vois mourir à l'hôpital. Je vois Moegi penchée sur moi, me tenant la main dans mon dernier soupir. Une vie à toujours dépasser mes capacités physiques ayant détruits mon corps au fur et à mesure. Le statut de Hokage permet ce genre de mort.

-Pas très encourageant tout ça, commenta Kiba.

-Ça nous incite juste à profiter de la vie du mieux qu'on peux je dirais, sourit Naruto. Sasu, tu veux profiter de la vie avec moi ?

-Avec plaisir, rigola le brun.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast