Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

Serie : Naruto

Disclaimer : Rien n'est à moi, sauf le scénario et le rédaction

Auteur(e) : Shik-Aya-Chan

Betareadeur : Desiderata-Girl

Rating : M /!\ Il y aura au moins 2 lemons ! Et ceci est un Slash / Yaoi !

Genre : Romance, Humour

Couple(s) : Gaara/Naruto, mais cela arrivera dans la deuxième partie de la fic ( il y aura au moins un lemon sur ce couple). Dans le 2ème chapitre, il y a un lemon Neji/Sasuke, mais ensuite ils seront personnages secondaires. Sinon, d'autres couples suggérés comme Shika/Tema, ou Kanku/Shino.

Resumé : Pendant une mission facile avec Sasuke, Naruto se fait enlever par l'Akatsuki. Sasuke compose une équipe de sauvetage avec Neji et Gaara. Ce dernier découvre alors qu'il n'est pas insensible aux charmes de notre blond.

Note(s) : Ce chapitre n'a pas été corrigé par ma beta, qui n'avait pas le temps. Je l'ai corrigé toute seule pour tenir les délais. J'espere qu'il n'y a pas trop de fautes, mais pour ça je me fais confiance.
Comme toujours, je dédie cette fic à Desiderata-Girl, qui m'a poussé à l'écrire. J'espere que cette suite te plaira, même si elle ne met pas vraiment en scene Naruto et Gaara.

/!\ Attention, Lemon dans ce chapitre ! Il est signalé en gras ! /!\

Contexte : Univers réel. Sasuke n'est jamais parti chez Orochimaru. Gaara n'a plus de Bijuu. Tsunade est Hokage, Gaara aussi.

Voila, bonne lecture !

-------------------



A la porte Nord, à l'heure du rendez vous :

«-Bien. Vous avez préparé ce qu'il vous fallait pour cette mission ? Demanda Sasuke, et voyant qu'ils hochaient la tête il continua. Bon, normalement se sera une mission rapide de 4 jours, 7 maximum. Des questions ?

-Oui, dit Neji. Si on va sauver Naruto, c'est qui lui ?

-Tu me déçois Neji, soupira Gaara. Tu aurais du être un des premiers à comprendre que cette personne est juste un de ses clones.

-Ha oui ? Ba figure toi qu'il sait vraiment bien les faire, et qu'il me faut mon Byakugan pour les différencier. De plus, Sasuke-kun ne pas laisser le temps de réfléchir une seconde. Puisque tu es siiiii intelligent, dis-nous comment tu as su !

-Facile. Je ne ressent pas la présence de Kyuubi. Même si mon bijuu m'a été arraché, je le sens quand le véritable Naruto est à coté de moi. Là, il est absent. (nda: là, ils sont légèrement OOC.)

-Groumf !

-Pas d'autres questions ? Demanda Sasuke en souriant,

-Si, moi.

-Je t'écoute Naruto.

-En quelle formation va-t-on se déplacer ? Je ne suis qu'un clone, donc pas très résistant. Si on est attaqué, je pourrais pas me battre. Il faut donc une formation qui nous permette de nous déplacer avec le moins de risques possibles pour moi.

-Si on est attaqué, Neji sera ton garde du corps et ne devra pas s'éloigner de toi. Moi et Gaara, on s'occupera d'eux, mais puisque nous avons des techniques de combat à distance, on pourra rester en groupe compacte. Autres questions ?

-Oui. C'est vrai que vous faites tous les 3 partie des plus puissants des ninjas de Konoha encore vivant ? Même en comptant les Sannins ?

-Oui c'est vrai, sourit Neji. Il y a nous 3, les deux Sannins Tsunade-sama et Jiraya-sama ainsi que Kakashi-sama et Shikamaru-kun. Mais si ça continue, on devra intégrer Konohamaru-kun dans le palmarès. C'est qu'il devient puissant le petit.

-Je vois. Un jour il faudra faire un classement mondial.

-Si jamais ça se fait se sera un top 50 je pense, intervint Naruto en riant.

-Bon, allez. Finit de rigoler. On part. Naruto, tu indiquera la direction à Neji au fur et à mesure de nos déplacements. En formation !

-Bien reçu, dirent-ils tous en ch½ur avant de s'exécuter.»

OooOo0O*O0oOooO


«-On fait une pause ! On a couru toute la journée et la nuit est tombée depuis une heure. Il est temps de reposer.

-Ouf, merci. Je suis en compote moi ! Le temps de me préparer des ramens instantanés et je me pose pour ne plus bouger avant demain matin.

-Tu manges des ramen même en mission ? S'étonna Gaara,

-Ba oui pourquoi ? Répondit Naruto,

-Cherche pas à comprendre, ça t'évitera des migraines. Crois-en mon expérience, intervint Sasuke.

-Je te plains toi et Sakura, ajouta Neji pendant que Naruto préparait un feu. Vous avez du le voir passé par toutes les phases de son passage de l'enfance à l'age adulte. Vous avez dû vous en taper des crises de nerf et des maux de tête. J'image que depuis quelques temps ça va mieux ?

-En fait je dirais qu'il y a eu des bon et des mauvais moments. Beaucoup de fou-rires, et beaucoup de prises de tête aussi. Pareil pour eux avec moi, et nous avec Sakura. On a grandit, évolué et murit ensemble, c'est normal. On était inséparable, et souvent contre notre grès. Mais maintenant qu'on est des adultes faits, ça va beaucoup mieux. Naruto a arrêté de de courir après Sakura, et elle a arrêté de me sauter dessus. Les autres groupies n'en sont devenue que plus entreprenantes. Elles ont pas encore compris de quel bord j'étais.

-Oui je sais ça que ça fait. J'ai mon fan-club aussi. Je pense que même si elles apprenaient que je suis gay, elles continueraient. C'est horrible de se faire courser comme ça dans tout le village. T'as pas ce genre de problème Gaara ?

-Si. Mais moi j'ai trouvé la parade. Je me campe sur me deux pieds, me redresse, croise les bras et les fixe froidement de toute ma hauteur. Dans ces moments, tout le monde jure que les tempêtes de neige dans le désert existent ! Moi je crois que c'est une aura de chakra que je crée qui fait baisser la température. J'arrive à la créer plutôt facilement. C'est vachement utile. En plus je suis gay aussi, donc je ne risque pas de céder devant un regard de chiot larmoyant.

-Je suis pas encore arrivé à un tel niveau. Quand elles se rapprochent trop je préfère courir et me cacher. La fierté des Uchiha en prend un coup à chaque fois.

-Pareil. A cause d'elles je me peux jamais aller aux bains publics en paix. Je suis obligé de créer une diversion et de changer temporairement d'apparence.

-Et Naruto, il a pas un fan-club ?

-Ba, commença Neji en jetant un coup d'½il au concerné qui était en train d'avaler ses ramens. En fait, on dirait qu'il ne comprend pas ce qu'elles veulent. Du coup il leur montre ses techniques et elles sont toutes là entrain de baver à la fin de la démonstration, quand il couvert de sueur et qu'il enlève son T-shirt pour se faire de l'air. Même les avances totalement formulées il ne les comprend pas.

-Il est hétéro au moins ?

-On sait pas trop en fait, répondit Sasuke. S'il avait eu une copine, je l'aurai su, c'est sur. Il est pas du
genre discret et je suis tout le temps avec lui. Je pense pas qu'il ai eu de mec non plus. J'ai vraiment aucune idée de son orientation sexuelle. Pour savoir, il faudrait d'abord le détourner de ses entrainements. Il se concentre là dessus et ne pense donc pas du tout au sexe.

-Étrange. A son âge, il devrait enchainer les conquêtes.

-Peut être qu'il attend le grand amour, pouffant Neji.»

Naruto s'était couché dès qu'il avait finit son diner. Les trois autres discutèrent longtemps, avant d'avaler un rapide comprimé nutritif et de se coucher. Plusieurs d'entre eux eurent de rêves mouillés (nda : que je ne détaillerai pas, désolée. Patience, le lemon NejiSasu arrive bientôt !)sur les autres. Mais ils n'y firent pas attention et repartirent pour une journée de course.

OooOo0O*O0oOooO


Ils allaient vite. La signature du Naruto enlevé se précisait de plus en plus. Ils se sentaient proches du but, et cela les rendaient confiants.

La foret n'était pas trop dense, on y circulait assez facilement. Les arbres étaient pour la majorité de gigantesque feuillus de 20 m de haut. A certains moments, ils rencontraient des crevasses rocailleuses où une cascade naissait pour disparaître sous terre quelques mètres plus bas. Ils l'évitaient en général, pour ne pas trop ralentir.

C'est seulement en fin de mâtiné qu'ils s'aperçurent qu'ils étaient observé. Pour l'instant rien de belliqueux, car il était évident qu'ils ne portaient rien de précieux sur eux, n'ayant pas de bagages. Mais au fur et à mesure qu'ils avançaient à l'intérieur de la foret, la tension montait autour d'eux. Ils n'y faisaient pas vraiment attention, car tant qu'on ne les attaquait pas, ce n'était pas leur problème. Rapidement, ils remarquèrent des trous dans le sol, des arbres coupés, des cabanes en bois dissimulées, et même, au milieu d'une clairière, un puits. Ils s'y arrêtèrent.

«-Les ninja brigands ! S'exclama Gaara. Nous sommes dans la zone où les vols ont été commis. Ils se déplaçaient pour ne pas qu'on repèrent leur campement ! Nous devons vraiment être tout prêt !»

A peine eut-il finit sa tirade que 8 ninjas apparurent autour d'eux. Ils se mirent immédiatement en formation. Naruto au centre, adossé au puits, Neji juste devant lui, et Gaara et Sasuke sur les cotés. Les 12 ninjas (nda : 8 + 4 = 12 : woua, les S savent vraiment beaucoup de trucs n'est-ce pas ? Pas taper, pas taper, me tais, me tais ! ) se regardèrent en chien de faïence. Après de loooongues minutes, Naruto, n'y tenant plus, ouvrit les hostilités :

«Ils ont pas l'air super fort, qu'est-ce qu'ils attendent ?»

Les voleurs ne firent pas prier, ils attaquèrent d'un seul geste. Le combat commença par un taijutsu
(nda : corps à corps, quoi) basique. Personne ne dominait, bien que les adversaires des 3 Anbus soient plus nombreux. Puis les kunais et les shurikens commencèrent a voler. Naruto s'était accroupi sous le puits, pour ne pas se prendre les armes perdues. Ils ne voulaient pas se fatiguer et donc ne pas utiliser leurs techniques.

En plus, celle ci permettraient à un ninja pas trop nul de les reconnaître.

Pourtant, rapidement Sasuke en eut assez. Ils attrapa le premier devant lui et lui brisa la nuque. Ce n'était pas la peine de faire dans la dentelle. Il en tua un deuxième, puis un troisième et allait faire de même avec un quatrième quand il entendit un «Sasuke attention !» suivi d'un craquement d'os. Il vit Neji qui avait un pied dans le dos de son adversaire et qui lui tirait les bras en arrière. Un autre craquement retenti et l'infortuné s'écroula. Il n'eut pas le temps de réagir que Neji enfonçait déjà un kunai dans le torse du dernier qui s'effondra mollement. Les trois autres avaient été abattu par Gaara.

Sasuke remercia l'autre brun d'un signe de tête et d'un sourire sincère ( nda : chose super rare ! Ça se compte sur les doigts de la main ! ).

OooOo0O*O0oOooO


Ils reprirent leur route, et ne s'arrêtèrent qu'une heure avant le coucher du soleil. Ils n'étaient plus très loin et ne voulaient pas se précipiter. Ils installèrent le campement et firent un petit, juste pour réchauffer la nourriture. Les nuits n'étaient pas froide en cette saison. Ils discutèrent un peu de la journée.

«-Au début je trouvais pas ça nécessaire de les tuer. Mais vu qu'ils se laissaient pas neutraliser, j'ai décider d'agir, commenta Sasuke.

-Ouais, en plus ça servait à rien d'utiliser des techniques spéciales sur ces petites frappes. La preuve, on s'en est très bien sorti, rajouta Gaara.

-Au fait Neji, je t'ai pas vraiment remercier pour ce matin.

-Ba, c'est rien. On est une équipe, c'est normal.

-Mais il peut te remercier quand même, dit Naruto. Ça resserre les liens et c'est toujours agréable.

-Bon, hé bien, merci Neji d'avoir empêché ce mec de me poignarder par derrière et d'avoir assurer mes arrières.

-Ils sont mignoooon, ricana Gaara

-Ho tais-toi ! Lança Sasuke en attrapant le roux par la nuque et en le décoiffant.»

Peu après, Sasuke annonça qu'il allait se laver dans la crevasse qu'ils avaient repérer en arrivant. Il attrapa un mini flacon de savon et une petite serviette éponge dans sa banane et se mit en route. Neji finit de polir ses kunais et déclara qu'il se débarrasserai bien aussi de la poussière du voyage lui aussi.

La cascade où se lavait Sasuke était d'assez petite taille. La falaise était polie et lisse, l'eau coulait sur des marches naturelles en pierre. Plus bas commençait le lit de la rivière composé de sable et de galets. La végétation autour de lui n'était que des grands feuillus où des oiseaux se posaient volontiers. Rares étaient les animaux qui se désaltéraient à la rivière en ce milieux de mâtiné pourtant fraiche. La présence de l'humain et son odeur capiteuse et dangereuse devait y être pour quelque chose.

Sasuke était totalement détendu. Il se savonnait avec lenteur de son gel douche parfum savon de Marseille. Il n'entendit donc pas approcher Neji. Lui-même nu, il se glissa aux cotés de son cadet. Surpris, il se retourna vivement, mais ne fit pas de remarque. Il continua à se savonner avec lenteur. L'ainé fit de même, lui empruntant son gel douche.


/!\ LEMON /!\

(nda : une petite description s'impose. Je vais vous faire baver, les filles, même celles qui n'aiment pas ce couple.)

Sasuke, était un grand mâle viril de 1m80, pas très large d'épaule. De beaux pectoraux et des abdominaux parfaits qui était le fruit de ses longues heures d'entrainement. La cascade avait lissé ses cheveux sur sa nuque et son visage, lui donnant un petit air sauvage mais à cet instant tranquille. L'eau et le savon dégoulinaient sur son torse quasiment imberbe. De lents mouvements lascifs étalaient le gel douche partout sur son corps de rêve. Il se baissa pour nettoyer ses jambes fuselées et remonta doucement vers ses cuisses fermes. Sans y faire vraiment attention, il passa ses longues mains sur son sexe toujours au repos, remontant encore jusqu'au poils pubiens d'un noir aussi intense que ses cheveux. Il survola un instant ses fesses fermes, musclées, et légèrement bombées.

Neji était un homme au physique légèrement androgyne de 1m87, plutôt fin. Un torse parfait où l'on ne faisait que deviner ses muscles sous la fine peaux blanche et douce. Ses cheveux trempés pleuvaient sur ses épaules et son dos. Avec les paumes et les pouces, il chassait cette cascade noire de devant ses yeux, dans un geste sensuel involontaire. Du coin de l'½il, il surveillait son coéquipier.

Après l'avoir observé pendant plusieurs minutes, Neji se décida à agir. Il ôta ses mains du corps de son équipier et les remplaça par les siennes. Le plus jeune se laissa faire, s'abandonnant aux mains agiles.

L'Hyuuga savonna donc doucement la nuque, les épaules, le torse, le dos, et sautant délibérément les parties les plus intéressantes, il alla savonner les jambes longues et musclées de l'Uchiha.

Bien vite il se relava. Immédiatement, Sasuke passa un bras autour du cou de Neji, et débuta un baiser passionné et exigeant. Au moment où ils reprirent leurs respirations, le porteur du Byakugan glissa une de ses mains, qu'il avait laissées jusqu'à présent inactive, jusqu'à la hampe à demie durcie de son ami. Il commença un lent mouvement de va et vient. Son coéquipier rejeta la tête en arrière, gémissant aux lentes accélérations de son bourreau, qui s'affairait en même temps à maltraiter cou de son amant avec sa langue et ses dents. Lui même, de sa deuxième main, imita les même mouvements sur la verge de son camarade.

Quand ils furent totalement excités, Neji les glissa sous l'eau de la cascade pour enlever le savon, avant de se remettre à leur place initiale. Ils n'avaient pas arrêté leurs traitements respectifs pendant cette opération.
Neji survola de sa seconde main le dos de Sasuke, puis le caressa doucement jusqu'à arriver à son superbe fessier. Avec prudence, il glissa son index dans l'anus de son coéquipier. Un léger gémissement de douleur se fit entendre. Tout en bougeant ce doigt à l'intérieur de son amant, il augmenta la friction sur le sexe de celui-ci. Le porteur du Sharingan lâcha le pénis de son camarade, préférant s'accrocher fermement à ses épaules. Il se détendit ensuite progressivement. Neji rajouta son majeur, et commença ses mouvements de ciseaux pour détendre la chaire étroite. Pour oublier la douleur, Sasuke chercha les lèvres de son ainé pour les embrasser fougueusement. L'annulaire de l'Hyuuga rejoignit les autres doigts, continuant la préparation qui n'était plus du tout douloureuse pour l'Uchiha.

Un gémissement de frustration se fit entendre quand le plus vieux retira ses doigts. Le cadet ouvrit les yeux, bien qu'il ne se rappelle pas les avoir fermé, et regarda son compagnon de haut en bas. Réfléchissant rapidement à la situation comme il savait si bien le faire, et il trouva bien vite la solution au problème de lubrifiant (le savon n'étant pas bon pour les muqueuses). Sans que son coéquipier ait le temps de faire un geste, il s'agenouilla et engloutit en une fois le sexe de son amant. Neji, par réflexe, glissa ses mains dans les cheveux courts et soyeux de son amant. A grand renfort de salive, Sasuke augmenta la vitesse de ses va et vient. A cette action, les cris de l'Hyuuga se firent un peu plus retentissant.

Avant d'avoir pu jouir, l'ainé releva la tête de son cadet, et alla l'embrasser. Il l'attrapa par les hanches et le porta jusqu'à l'adosser contre la paroi. l'Uchiha noua ses bras autour du cou de son compagnon et ses jambes autour des hanches de celui-ci.

Neji se positionna à l'entrée de son coéquipier. D'un regard, celui-ci lui donna son accord. Alors, lentement, doucement, prudemment, il pénétra Sasuke, écartant sa chaire étroite de sa verge totalement tendue, durcie. Il s'arrêta en entendant un gémissement plaintif. Âpres s'être habitué à l'imposante intrusion, le porteur du Sharingan souleva de lui-même ses hanches pour faire ressortir la virilité de son amant, avant de se rassoir brusquement, leur arrachant à tout deux un gémissement de plaisir. Neji reprit ensuite le contrôle des opérations. Il entama une série de puissant coup de rein. Des cris de plaisir se faisaient entendre dans le silence de la foret. Leurs bassins s'entrechoquaient durement. Sasuke, cherchant toujours plus de plaisir, bougeait lui aussi, amplifiant les coups butoirs pour sentir le pénis dur de son amant toujours plus profondément en lui. Changeant légèrement de position, il changea aussi l'angle de pénétration, permettant à Neji d'atteindre sa prostate. Un cri plus fort que les autres s'échappa des lèvres du plus jeune quand il ressentit les effets de la stimulation de cet organe.

C'est à ce moment que Neji lui murmura à l'oreille de sa voix rauque de plaisir de se caresser, ses propres mains étant déjà occuper à tenir et soulever régulièrement le corps de son cadet. Sasuke attrapa sa verge et imprima les mêmes mouvements de va et vient que Neji. Rapidement, il sentit le jouissance monter jusqu'à l'orgasme. A ce moment, ne pouvant plus se contenir, il se libéra sur le ventre de son amant, profitant pleinement de l'orgasme qui s'offrait à lui.

Sentant les muscles de l'anneau de chaire se resserrer autour de lui, l'ainé ne pu lui aussi se contenir et vint au plus profond de son coéquipier dans un râle grave et rauque.

Faisant de son mieux pour ne pas s'effondrer, il se retira, détacha Sasuke de ses hanches et le déposa par terre, s'asseyant lui-même contre la paroi. Ils attendirent quelques minutes que leurs souffles se normalisent et que la sensation post-orgasmique les laissent.

/!\ FIN DU LEMON /!\

Sasuke se tourna vers son amant et l'embrassa doucement, comme pour lui démontrer son contentement et son affection. Profitant de ce baiser, il prit son cadet dans ses bras et le serra contre lui. A la fin du baiser, ils se levèrent et allèrent se laver sous la cascade pour enlever la sueur et le sperme. Sans sous-entendu érotiques, ils se savonnèrent, se séchèrent et s'habillèrent mutuellement, ponctuant le tout de chastes baisers. Ils finirent par rentrer au campement main dans la main.

Pendant leur échange, ils n'avaient presque pas parler. Sasuke s'était en quelque sorte offert à l'autre garçon en guise de remerciement. Et l'autre lui avait donné du plaisir pour en quelque sorte lui démontrer son affection et ses sentiments tout juste naissant. Bien sur, aucun d'eux n'avait prononcé ces paroles, mais tous deux avait compris l'idée générale.

Pendant cette scène hautement érotique, Naruto et Gaara discutaient, et apprenaient à sa connaître. Ils n'avaient jamais vraiment eu de mission ensemble, et les rares fois où ils se croisaient ne leur permettaient pas de discuter longtemps. Gaara riait beaucoup aux blagues et aux pitreries du blond, chose qu'il ne faisait jamais en temps normal. Seul ce jeune homme en avait le pouvoir avec sa candeur et son innocence naturel. Il se fichait bien d'avoir devant lui le Kazekage de Suna, le Shinobi le plus puissant de ce village, le plus bel homme de celui-ci, le célibataire le plus prisé de ces environs. Pour Naruto, que ce soit le vrai ou le clone, c'était juste Gaara, un peu froid et sarcastique, mais souvent drôle et très attentif. Alors, au fur et à mesure de la conversation, le roux appréciait de plus en plus ce grand gamin joyeux. Il avait à peine conscience des sentiments tendres qui naissaient en lui.


--------------

Aya : Voila c'est tout pour aujourd'hui ! J'ai eu peur de ne pas tenir les délais.
Gaara : Mais tu les a tenue. Tu vois que tu n'est pas si nulle.
Aya : Merci, t'es gentil. T'en a pensé quoi ?
Gaara : J'ai un rôle mineur. Pourquoi c'est eux qui sont le sujet du lemon ?
Aya : Parce que je l'avais ecrit avant même de commencé la fic. Et puis faut bien qu'il se passe quelque chose en attendant de renter à Konoha. C'est à partir de là que ça devient serieux pour toi.
Neji : Alors je vais plus apparaitre du tout ?
Aya : Si, mais pas souvent. Juste de temps en temps pour faire avancer l'histoire ( ou pas ). De toute façon tu apparait dans l'épilogue ( si tout se passe comme je l'ai prévu ).
Sasuke : Arretez de blablater et finissez ce chapitre. Les lecteurs vous attendent pour reviewer, n'est-ce pas ? *grand sourire charmeur + chibi eyes* A la prochaine les amis !

Date de publication : 13 juillet 2009

Version ff.net ---> ici
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast