Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

Serie : Naruto

Disclaimer : Rien n'est à moi, sauf le scénario et le rédaction

Auteur(e) : Shik-Aya-Chan

Titre : Mission DED : Démon(iselle) En Détresse

Betareadeur : Desiderata-Girl

Rating : M /!\ Il y aura au moins 2 lemons ! Et ceci est un Slash / Yaoi ! Relations explicites entre hommes, donc scenes de sexe !

Genre : Romance, Humour

Couple(s) : Gaara/Naruto, mais cela arrivera dans la deuxième partie de la fic ( il y aura au moins un lemon sur ce couple). Dans le 2ème chapitre, il y a un lemon Neji/Sasuke, mais ensuite ils seront personnages secondaires. Sinon, d'autres couples suggérés comme Shika/Tema, ou Kanku/Shino.

Resumé : Pendant une mission facile avec Sasuke, Naruto se fait enlever par l'Akatsuki. Sasuke compose une équipe de sauvetage avec Neji et Gaara. Ce dernier découvre alors qu'il n'est pas insensible aux charmes de notre blond.

Contexte : Univers réel. Sasuke n'est jamais parti chez Orochimaru. Gaara n'a plus de Bijuu. Tsunade est Hokage, Gaara aussi.

Voila, bonne lecture !

-----------------------------------

Prologue


«- Elle est ch
iante la vieille ! Elle a rien de mieux à nous faire faire que des courses ?

-Arrête de râler
Naruto. Ces plantes médicinales sont extrêmement rare, elles viennent de très loin. On va sûrement essayer de nous les voler.

-Maiiiiis ! Sas
ukeeeeeee (nda : j'adore quand il geint ^^ )! On a 20 ans maintenant et on est Anbu ! On a mieux à faire que de faire de missions de rang B !

-De toute façon, tu as
bien vu que toute tes protestations ne servaient à rien avec Tsunade-sama. En plus on était les seuls à ne pas être en mission à ce moment là, donc elle n'avait pas le choix.

-Groumf ! (nda
: normalement c'est plutôt Sasuke qui dit ça ^^)

-De quoi te plains-t
u ? On a quasiment fini ! On est à la moitié du chemin du retour ! En plus on va passer dans un peu moins d'un quart d'heure dans la crevasse, qui est le lieu privigié pour les embuscades pour les ninjas rentrant à Konoha ! On va bientôt avoir de l'action !

-
Tu me crois si je te dis que je le sens mal et que j'ai un mauvais pressentiment ?

- Quoi ?
T'as peur peut-être ?

-
Groumf ! Ne dis pas de connerie s'il te plaît. Je dis juste que c'est pas une mission comme les autres et qu'il va se passer une couille.

-Ne
sois pas grossier.

-Je
suis grossier ET vulgaire si je veux. Étant classé parmi les 7 meilleurs ninjas de Konoha vivant encore aujourd'hui je peux me permettre des écarts de langage.

-Mou
ais. Tais-toi, on arrive. Formation habituelle.

-Bien reçu. » (nda : j
'aime bien quand il se montre professionnel aussi ^^)

Les collines qu
'ils traversaient jusqu'alors avaient fait place à des falaises, qui se rapprochaient l'une de l'autre au fur et à mesure de la route. Le passage n'était large que pour deux personnes à l'endroit où il y avait le minimum de place. Cette exiguïté s'étendait sur 10 mètres, avant de soudainement s'ouvrir sur une grande clairière, suivie d'une immense foret comme on en voyait souvent au pays de la feuille.

A 2 mètres de la so
rtie, ils s'arrêtèrent sans avoir échanger un regard. Pendant une minute, ils écoutèrent les bruits de la nature. Aucune respiration, aucun bruit suspect ne se faisait entendre. Même Naruto, qui faisait pourtant appel à la nature animale de Kyuubi, n'entendait rien. Rien, c'était justement ce qui était inquiétant. Par de bruits d'oiseaux ni d'insectes. Le vent lui-même n'émettait aucun son.

Naruto et
Sasuke échangèrent un regard. Décidément, cette situation n'était pas normale. Sasuke enclencha silencieusement son Sharingan. Naruto invoqua 3 clones, qu'il envoya prudemment dans le passage. Un continua droit devant lui, vers la foret, tandis que les deux autres longeaient la falaise. Celui du milieu fit signe qu'il n'y avait aucun danger. Naruto regarda Sasuke et haussa les épaules. Il s'avança dans le passage, suivit de près par son coéquipier.

Au moment où le blo
nd entra dans la clairière, un grand cercle d'invocation se mit à luire sur le sol, Naruto en son centre. Sasuke fut expulsé de la zone, atterrissant à plusieurs mètres de là.

Quand il ouv
rit les yeux, il aperçu 5 silhouettes au bout des 5 branches de l'étoile à l'intérieur du cercle. Il les reconnu immédiatement. Itachi, Kisame, Hidan, Kakusu et Zetsu. Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit.

Déjà le cercle rou
geoyait et les 6 silhouettes s'estompaient. Bientôt, il n'y eu plus aucune trace d'eux.

C
omplètement sonné, Sasuke ne réagit d'abord pas. Il bougea enfin quand il aperçu un mouvement à la limite de son champ de vision. Il se leva et se dirigea vers la personne, car s'en était une. Il entra dans la foret et trouva derrière un arbre le dernier clone de Naruto . Recroquevillé, en boule, il tremblait doucement au pied de son arbre. Sasuke s'agenouilla à côté de lui et le prit dans ses bras (nda : c'est pas un sasunaru, donc c'est juste comme ça entre amis pour se rassurer XD ).

Une fois
qu'il fut calmé, il pu lui parler :

«-Ça va mieux ?


-Oui, m
erci.

-
Combien de temps tu peux rester.

-
Étant donné que je suis tous seul, et qu'il ne m'a pas pourvu de beaucoup de chakra, je dirai jusqu'à ce qu'il soit totalement épuisé ou jusqu'à ce qu'on le tue. Il n'a pas vraiment conscience que je suis encore là. Il faudrait qu'il cherche un peu quelles sont ses dépenses de chakra du moment pour s'apercevoir qu'il ne m'a pas fait disparaître.

-Bien. Tu pour
rais le repérer ?

-Il est loi
n. Mais je peux dire la direction. Plus on se rapprochera de lui, plus je serai précis.

-P
arfait, les recherches en seront facilitées. Tu sais ce qu'il pense ou ressent en ce moment ?

-Non, il
est inconscient.

-Si il é
tait conscient tu le saurais ?

-Seulement
les émotions fortes et les ordres conscients qu'il donnerait aux clones. Mais vu qu'il sait pas que je vis toujours ...

-Dans ton cas, on peux pas vraiment dire que tu vis. Mais on ne va pas s'étendre sur le sujet. Rentrons à Konoha.»

OoO0O*O0ooO


«-Quoi ? N
aruto a été enlevé par l'Akatsuki ?

-Affirmatif, Ts
unade-sama.

-Et
lui c'est qui alors ? Demanda l'Hokage en montrant avec étonnement le blondinet à coté de lui.

-Un clon
e, Tsunade-sama. C'est grâce à lui qu'on retrouvera Naruto. Il peut nous dire où il est retenu.

-C'est
grave. Il va falloir envoyer une équipe de sauvetage. Malheureusement tous nos konichis sont en missions.»

Soudain, quel
qu'un ouvrit la porte du bureau de l'Hokage à la volée. Gaara entra suivit de son frère et de sa s½ur.

«-Tsunade-sama, il y a des ninjas déserteurs qui attaquent nos convois commerciaux dans votre pays, j'exige que la situation... Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Rien Gaara-sama,
c'est juste ... commença Tsunade.

-Naruto a été en
levé, la coupa Sasuke.

-Je veux f
aire partie de la mission de sauvetage, dit-il précipitament, la peur le prenant soudainement au ventre.

-A condition qu
e vous soyez sous mon commandement Gaara-sama, tempéra Sasuke.

-C'est
d'accord. Quand partons nous ?

-
Je trouve une quatrième personne et nous y allons.

-Attendez ! Tenta Tsunade.

-Hokage
-sama, Neji est-il rentré de mission ?

-Oui, mais v
ous ne ...

-Parf
ait, nous prenons Neji avec nous. Je vais le prévenir. Rendez-vous dans une heure à la porte, heu porte, ... Naruto, Quelle porte ?

-Nord
.

-Donc rendez-vo
us à la porte Nord dans une heure. Naruto, viens avec moi.

-Mais,
mais, ... dit Tsunade, totalement dépassée.»

Mais ils
étaient déjà tous partit, ne laissant que Temari et Kankuro dans le bureau. Les deux frère et s½ur souriaient de l'empressement de leur frère.

«-Bon, c'es
t pas que je m'ennuie, mais je vais allez faire une petite surprise à Shikamaru, s'exclama la blonde.

-Et moi ça faite longtemps que je n'a pas vu Shino. On se voit demain pour cette histoire de brigandage ! Rajouta Kankuro»


----------------------------

ndb : La fic s'annonce bien, j'ai hâte de voir quelles sont tes idées pour la suite !!

Aya : Alors, c'était bien ? Ça vous a mis l'eau à la bouche ?
Gaara : Pas vraiment. Mais tu cadres déja assez bien ton histoire, on peut pas vraiment en demander plus à une auteure débutante.
Aya : Mai-euuh ! T'es pas gentil ! Neji dis quelque chose !
Neji : Je serai avec Sasuke ?
Aya : Oui, tu es mon personnage préféré dans cette série, et je trouvais que vous faisiez un joli couple avec Sasuke.
Naruto : Et moi je vais encore faire le Neuneu dans cette histoire.
Aya : Il y a des chances, oui. ^^
Naruto : Pfff.
Sasuke : Arrête de râler, t'es le personnage principal. Tout tourne autour de toi.
Gaara : ( regarde le début de la dispute, puis se tourne vers les lecteurs ) Vous êtes toujours là ? Dites à l'auteur ce que vous en avez pensé, ça lui fera très plaisir ! On se revoie au chapitre 2 ! Bye les amis !

Date de publication : 8 juillet 2009
version FF.net --> ici
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast