Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

Série : Harry Potter

Titre : Quand les dieux s'en mêlent ...

Disclaimer : Rien à moi, sauf le scénario et la rédaction

Auteur : Shik-Aya-Chan

Beta-reader : Havirinyrce Vince

Rating : M : il va y avoir plusieurs lemon, sur plusieurs couples. Yaoi/Slash : relation amoureuse et/ou sexuelle entre hommes !

Statut : 6 chapitres publiés, 9 chapitres écrits (environ), 8 chapitres corrigés, entre 20 et 30 de prévus

Genre : Romance, Humour

Couples : Harry/Draco bien sur, Ron/Hermione, et Sirius/Remus/Severus

Résumé : Lors d'un cours, Venus apparaît et décide de lier par l'âme Harry et Draco. Mais tout ne sera pas comme dans un conte de fée, il devront affronter des épreuves pour arriver à s'aimer.

Contexte : On oublie beaucoup de tomes. Le 5, le 6 et le 7 évidement.

Jours 12 et 13.

Notes : Alors mes agneaux, vous allez bien ? Heu, attendez, si vous êtes ici, c'est que vous n'êtes plus purs et innocents, donc ça ne va pas. Je recommence : Alors mes p'tits loups, la forme ? C'est meiux n'est pas ? ^^ ( depuis le temps que j'y pense à cette réplique )

Je vais décaler progressivement les postes. Là, ça fait huit jours. Le prochain sera dans neuf jours. Enfin, c'est ce qui étais prévu. Sauf que ce jour là, je suis en vacances sans ordi, donc je pourrais pas poster. Alors au lieu de vous faire poireauter, je le poste plus tôt. C'est pas gentil ça ?

Je suis en vacances, mais j'utilise mon temps pour réviser pour l'instant. T-T Je vais me ménager un peu de temps pour écrire, ne vous inquiétez pas. Vince, je t'envoie le chapitre 8 très vite !
------------------------------------


A la table du sauveur, les sujets sensibles ne furent pas abordés, ils attendaient d'être en petit comité. Alors ils firent comme si la situation présente n'existait pas, et se comportèrent comme d'habitude : les joyeux Griffondors pleins d'entrain.

Ils se retrouvèrent dans le dortoir des garçons de septième année. La veille, ils n'avaient pas vraiment parlé, ils s'étaient contentés de rassurer le pauvre petit Ryry, qui décidément, n'aurait jamais la vie facile. Mais pendant cette soirée, il fallait mettre plusieurs choses au point.

Étaient donc rassemblés en ce lieu Harry, bien sur, Ron et Hermione évidemment, Neville, Seamus et Dean, les quasi-frères d'Harry, Ginny, à qui était officieusement destinée cette réunion - du moins dans l'esprit du Trio d'Or - et Lavande et Parvati, qui étaient beaucoup moins superficielles qu'on ne pouvait le penser. Elles s'étaient rapprochées de la petite troupe pendant la brève période de guerre totale durant l'été. Elles apportaient un avis différent sur les débats qui s'organisaient naturellement au sein du groupe.

Une fois tout le monde rassemblé dans le dortoir, Harry commença par raconter ce qui était arrivé à partir du moment où ils s'étaient réveillés à l'infirmerie jusqu'à l'heure précédente, et les différents sentiments qui l'avaient traversé pendant cette période. On le laissa parler, ne le coupant jamais, ne faisant pas de commentaire chuchoté. Ils le regardaient et écoutaient juste, essayant de tout enregistrer et de retenir leurs remarques pour en faire part au groupe.

« ... et il m'a fait comprendre que lui aussi allait avoir une conversation avec ses amis Serpentards.

Après un petit silence, une voix perça :

-Tu as fini ?

-Oui Hermione, j'ai fini. Tu veux commencer ? »

Hermione prit sa respiration et afficha un visage sérieux.

« -Oui. Premièrement je pense que Malfoy détient une étonnante capacité d'adaptation. Il ne te l'a surement pas encore montré, mais il doit déjà accepter la situation. Pour l'instant il se retranche dans l'atmosphère hostile qui est rassurante pour vous deux.

-Toi aussi tu as cette impression ? reprit Ron. Je pense que c'est dû à son éducation de sang pur. C'est un phénomène magique, c'est irréversible, donc ça devient une normalité. C'est comme ça qu'il doit résonner.

-Oui surement. Chez les moldus c'est différent, continua Dean. En général, il y a peu de choses qui nous tombent dessus sans prévenir et sans moyen de revenir en arrière. En tout cas, pas avec cette dimension. N'est-ce pas Seamus ?

-Je suis d'accord. En plus, on dirait un mariage arrangé. Cela ne se fait plus chez les moldu depuis un siècle. Quelque part, ça doit te sembler archaïque Harry. »

Harry acquiesça en soupirant et répondit.

« -Oui, c'est un peu mon sentiment. Ne pas pouvoir choisir la personne avec qui je vais passer le reste de ma vie m'est inadmissible. Lavande, tu voulais dire quelque chose ? »

Elle se dandinait sur le lit où elle était assise. En général, dans les discutions sérieuses, elle attendait qu'on la sollicite pour exposer son point de vue. Et dans ce cas là, elle disait ce qu'elle pensait, la vérité toute nue, sans filtre. Elle était loin la cruche qui gloussait pour un oui ou pour un non qu'ils avaient connue en première année.

« -De toute façon, tu vas tomber amoureux de lui, non ? Où est le problème ? Les âmes s½urs sont comme une clef et une serrure, elles se complètent – sans sous-entendu. Il y aura forcement des prises de tête mais ça s'arrangera toujours, vous êtes fait pour être ensemble.

-Qui te dit que la déesse ne nous a pas pris au hasard, s'insurgea Harry. Si ça se trouve elle nous a liés sans se préoccuper des règles qui s'appliquent sur les âmes s½urs !

-Harry, c'est la déesse de l'amour. Elle fait ça depuis une trentaine de siècle. Elle savait ce qu'elle faisait, je t'assure. »

Parvati venait d'intervenir dans la conversation. Avec Hermione, elle calmait souvent les bouillants Griffondors qui ne pensaient qu'à se jeter la tête la première dans la gueule du loup, sans un plan ou une tactique.

« -Je suis pas vraiment rassuré. Mais c'est gentil d'essayer.

- Harry... Et nous ? » La voix suppliante de Ginny venait de résonner.

Harry soupira. Il fallait y passer, même s'il savait que ce serait pénible. Il fallait qu'elle comprenne que lui ne pourrait jamais l'aimer, et qu'il n'y aurait plus rien entre eux par la suite.

« - Ginny... Tu as compris la situation. Je suis lié à Malfoy. Peu importe combien je le déteste, à quel point je hais cette situation, ou ce que je voulais pour ma vie, je ne peux rien faire. Toi et moi, c'était fini avant même d'avoir commencé. Je n'étais pas amoureux de toi pendant les quatre mois où nous sommes sortis ensemble, et cela ne se fera jamais. Tu dois comprendre que nous, ça s'arrête là. Je me sens mal de te briser le c½ur, mais si je ne le fais pas maintenant, je pense que ce sera pire après. Pour toi, pour moi, et pour notre entourage. Je suis désolé. »

Elle éclata en sanglot et se jeta dans les bras d'Harry. Il la serra contre lui, tendrement, et lui caressa doucement la tête en lui murmurant des paroles réconfortantes. Quand elle fut calmée, elle embrassa le brun sur la joue et sortit du dortoir.

« - C'était douloureux. Je ne veux jamais avoir à refaire ça.

-Personne mon vieux, le consola Ron. De toute façon, je vois pas à qui tu devrais briser le c½ur à présent.

-Oh, je ne sais pas Ron. Peut-être Chang ? »

Neville et son humour malicieux, sa tendresse et sa maladresse, son grand c½ur et ses phobies, voilà comment ils aimaient leur ami. Il avait toujours le mot pour rire et réconforter, et son côté maladroit aidait à retrouver le sourire dans les situations dramatiques. Lui aussi avait parfois besoin de protection et de tendresse, ce que le petit clan lui offrait sans arrière pensée, sans rien attendre en retour. Ils étaient unis dans la paix comme dans la guerre, comptant les uns sur les autres, se soutenant pour s'empêcher de s'écrouler.

-Enfin, Neville. Elle n'est plus à Poudlard et elle a totalement abandonné l'idée que Harry veuille retenter quelque chose avec elle. Tu ne crois pas Parvati ? »

-Tout à fait Lavande. Mais revenons à nos elfes. On avait pas fini de disséquer Malfoy.

-Et ton histoire. » Rajouta Lavande.

« -Je voudrait revenir sur un point.

-On t'écoute Ron.

- McGo a dit que vous aurez des cours particuliers, mais qui vous les donnera ? Lupin ? Snape ? Dumbledore ?

-Aucune idée. Elle n'a rien dit là dessus. Et je ne sais pas non plus ce qu'on va pratiquer et comment. La déesse a dit qu'on devait ''se mettre en phase''. Ça va être épique, je le sens, répondit Harry avec une moue contrite.

« -À mon avis, ça va être des petits exercices à deux, pour vous apprendre à vouloir la même chose au même moment, à vous sentir, des trucs comme ça.

-Dieux, devoir faire équipe avec Malfoy.

-Harry, sois raisonnable. Si tu te comportes correctement, tout se passera bien.

-J'espère. »

Ils parlèrent longtemps, analysant tout. L'heure du couvre feu approcha, et ils durent se séparer. Harry partit en promettant de leur montrer ses appartements rapidement.

Oo0ooOoo0oO


Le lendemain, Malfoy le réveilla à la même heure que la veille. Quand Harry sortit de la salle de bain, il vit que le blond avait sortit des affaires de son placard et les lui avait posés sur son lit. Il avait oublié d'en prendre en sortant de la pièce, comme la moitié du temps. Il tourna le dos au blond qui révisait sur son lit et enfila le boxer. Il ne vit pas le regard en coin que lui lança celui-ci. Il enfila un pantalon en velours noir et une chemise de lin blanche. Un léger sur-pull rouge complétait la tenue. Il attrapa la cravate et la plaça avec précaution autour de son cou en essayant de ne pas la détacher. Il mit ses chaussettes et ses chaussures, attrapa sa baguette et ses lunettes et prépara ses affaires dans le salon.

« -Il faut que tu t'achètes des fringues. Tes fripes sont horribles.

-Je savais que tu allais mettre ça sur le tapis. Va à Pré-au-Lard et fais-toi plaisir.

-Si c'était aussi simple. Il faut que tu essayes les vêtements avant de les acheter.

-Je hais le shopping. Je ne t'accompagnerais pas.

-Si tu m'accompagneras.

-Non, je ne passerais pas mes week-end avec toi en plus du reste. Alors sois tu achètes les vêtements sans moi, sois tu ne les achètes pas. C'est simple, quand même.

-Je suis sur que tes amis Griffondors seraient ravis de te voir changer de look.

-Ils n'oseront pas me trahir.

-On verra ça.

-C'est déjà tout vu.

-Avant de se foutre sur la gueule, j'ai une autre suggestion.

-Comprendre : un autre ordre.

-T'es pas aussi bête que t'en as l'air !

-Maaalfoooooooy...

-Ok, c'est bon, t'énerves pas. Tu me laisses essayer de te coiffer ?

-C'est impossible. Ils sont réfractaires à toutes formes de discipline.

-C'est tes cheveux, Potter, c'est évident.

-Tu commence sérieusement à me courir sur le haricot !

-Laisse moi essayer.

-Au moindre geste suspect, je te fends le crâne sur le lavabo ! »

Ils se dirigèrent vers la salle de bain, avec une chaise empruntée au bureau. Harry se posa dessus et se laissa faire. Draco prit une brosse et tenta de les aplatir. Peine perdue. Mais au moins, remarqua celui-ci, ils n'étaient pas emmêlés. Il essaya avec de l'eau, mais ils se redressèrent quelques secondes plus tard. Harry refusa catégoriquement le gel, alors il dut s'en passer. Il essaya un dernier sort avant d'abandonner, qui rata, comme toutes ses tentatives.

« -Tes cheveux sont des cas désespérés.

-Je sais.

-Non mais... Vraiment ! Normalement ce sort marche pour tous les types de cheveux ! Il n'y a vraiment rien à faire !

-Je savais bien que tu perdais ton temps. Mais tu m'as pas écouté.

-Bon, on descend, sinon il ne va plus rien y avoir à manger. »

Ils sortirent et se dirigèrent vers la Grande Salle. Sur le chemin, Harry reprit la parole.

« -Comment s'est passée ta soirée ? Quelles réactions ont eu tes amis ?

-Des réactions de Serpentards. Comment tirer le plus d'avantages de la situation. Des trucs comme ça. Et toi ?

-J'ai du mettre les choses au point avec Ginny. Ça a été pénible. Et toi, Pansy ?

-Quoi Pansy ?

-C'est pas ta fiancée et ta copine ?

-On a décidé de rompre les fiançailles à la mort de mes parents, et elle n'a jamais été ma petite amie, mais ma meilleure amie.

-Je savais pas. En la voyant tout le temps collée à toi, j'ai déduit...

-Et t'en profitais pour l'insulter pendant nos bagarres.

-Bah... Je pensais que ça te ferait mal.

-C'était le cas. Mais pas pour les raisons que tu pensais. On se connait depuis le berceau, c'est ma confidente. Et sa famille n'est pas des plus facile.

-Oh. »

Le reste du trajet se déroula en silence.

Oo0ooOoo0oO


« -Harry, c'est ce soir que commencent tes cours spéciaux, non ?

-Ah, oui, c'est vrai. Tu fais bien de m'y faire penser, ça m'était sortit de la tête, dit-il en se tournant vers Hermione.

-A ton service. Tu as bien rattrapé les cours de Métamorphose et de Sortilèges ?

-Oui, Hermione, tu étais même avec moi. Je ne peux pas vraiment faire plus pour l'instant, tu le sais.

-Hum, hum. Et les cours de Soins aux Créatures Magiques ?

-Hermione, lâche-le un peu. C'est pas comme si les ASPICs commençaient la semaine prochaine.

-Mais Seamus ...

-Ma chérie, coupa Ron en posant sa main sur son épaule, laisse un peu respirer Harry, il sait prendre soin de lui seul à présent, et est plutôt sérieux dans ses études. Il n'a pas besoin de ta supervision constante.

-Bon, ok Ron. Il faudra pas venir se plaindre en mai quand vous aurez tout le programme à rattraper en ayant rien fait de l'année.

-Foi de Dean Thomas, tu ne nous entendras pas. »

Le groupe de Griffondors venait de sortir de son cours de latin (NdA : Dans cette histoire, ils en ont depuis la première année, et moi ça me permet de charger leur emploi du temps. En plus, c'est pratique pour comprendre, retenir et créer les sorts), sa deuxième et dernière heure de l'après-midi. Il ne faisait pas encore trop froid en mi-septembre, alors ils avaient décidé de se balader un peu dans le parc tous ensemble pour finir par se poser au pied d'un saule, près du lac. Ils discutaient désormais joyeusement, bercés par la gentille brise qui faisait danser les feuilles des arbres. La vie en cet instant était calme et agréable, tout était paisible, rien ne semblait urgent ou grave.

Harry était allongé dans l'herbe, il regardait le ciel et les nuages. Il sentait distraitement la main de Lavande passer dans ses cheveux, ou Dean tripoter d'un air absent le bout de sa robe. Lui même s'amusait avec les lacets de Neville, qui lisait un roman à coté de lui.

Ils restèrent là à pépiller jusqu'à ce que Draco vienne jeter son ombre menaçante sur eux, ayant laissé ses amis quelques mètres derrière lui. Il déclara d'une voix polaire :

« -Le professeur Snape m'envoie te chercher. Le professeur est arrivé. Il veut nous rencontrer avant le cours, pour, à ce que j'ai compris, se présenter, présenter nos cours, et nous laisser le temps de nous préparer.

-Je viens. »

Il se leva, fit au revoir de la main à ses amis qui avaient presque tous froncé les sourcils, et suivit l'autre garçon. Ils montèrent jusqu'au quatrième, où ils trouvèrent leurs professeurs de potion et de DCFM, qui discutaient assez vivement, sans pour autant se disputer. Ils parlaient vite et avaient l'air en désaccord, mais ils restaient polis l'un envers l'autre d'après ce que pouvaient voir les deux adolescents.

Ils s'arrêtèrent quand ils remarquèrent la présence des garçons.

« Professeurs. »

Un salut bref et poli, sans plus. Pas besoin de ça entre eux. Après tout Snape était le parrain de Draco et Harry considérait Remus comme quelqu'un de très proche de lui. Ils n'avaient pas eu l'occasion de discuter depuis la rentrée mais Harry souhaitait le faire le plus vite possible.

« -Potter, après en avoir parlé avec Minerva, nous avons décidé de retirer 20 points à votre maison pour avoir volé sur votre balai dans un endroit non autorisé, le jour de votre réveil (NdA : cf chapitre 2). La sanction prend effet maintenant.

-Voyons Severus, ne prend pas cet air ronchon. Tu as été très impressionné, comme tout le monde, par les prouesses de notre élève.

-Je ne suis pas ronchon. Je suis froid et digne. Ce n'est pas la même chose.

-Et grognon.

-Non, pas grognon. Combien de fois devrais-je répéter... »

Harry soupira et tenta de croiser le regard de Draco. Il vit que lui aussi était exaspéré par l'attitude infantile des deux adultes. Pourtant, il sentait qu'il y avait plus que ça, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il se décida à les couper :

« Quand vous aurez fini votre scène de ménage, vous pourrez nous dire lequel de vous deux sera notre enseignant »

Le professeur de potion s'arrêta net et le fixa d'un air furibond :

« Ne prenez pas votre cas pour une généralité, Potter. Et puis, mêlez vous de ce qui vous regarde. »

Harry leva les yeux au ciel, mais n'eut rien le temps de répliquer car Remus déclara :

« -En fait, aucun de nous deux ne vous enseignera pendant ce cours. Il s'agit de quelqu'un de l'extérieur, que Dumbledore a spécialement fait venir pour vous. Accessoirement, il m'aidera pendant les périodes sensibles tous les mois en tant que remplaçant.

-Qu'est-ce qu'on attend ? »

C'était Draco qui venait de prendre la parole pour la première fois depuis qu'ils étaient rentrés dans le château. D'un air sombre, le responsable des Serpentards répliqua :

« -Le professeur lui-même. Il est en retard, comme d'habitude.

-Oh, vous le connaiss...

-Bien le bonjour, jeunes gens !

-Sirius ! »

------------------------------------
Aya *regarde le compteur de review* : Pas mal du tout ! Mais le dernier chapitre a été moins apprécié j'ai l'impression. Seulement 8 reviews !

Draco : Oui, mais en moyenne, tu as 11 reviews par chapitre.

Aya : Pas faux.

Harry : T'aurais pas une panne d'inspiration en ce moment ? Ça fait longtemps que tu n'as pas écrit.

Aya : C'est pas vraiment ça, c'est plutôt que j'ai pas le temps.

Draco : A mon avis, c'est pas la seule raison.

Aya : On ne peux rien te cacher. En fait, c'est que je bloque un peu sur le chapitre 9. Il est centré sur la relation Sirius/Remus. Je ne spoile pas, puisque c'est presque un épisode indépendant. Bref, j'ai déjà fait deux OS sur eux en février, alors je sature un peu sur ce couple. Et normalement, j'aurais du faire un OS pour le seme/uke day sur eux aussi. Mais là, j'ai abandonné. Pour le Severus/Sirius, ce que j'ai fait ne me plait plus du tout. Alors il va falloir que je change la tournure des évènements ou que je change carrément tout le contexte. Et ça m'énerve.

Harry : Prend le temps de le faire et ça va venir tout seul comme d'habitude.

Aya : Si tu le dis. Bon, passons aux commentaires sur ce chapitre.

Draco : J'ai l'impression qu'il y a un plan dans tes conversations avec nous. Reviews, écriture, commentaires, scène érotique.

Harry : T'avouera que c'est plus vivant que de se faire un monologue en racontant sa vie.

Draco : T'as pas tort.

Aya : Vous me laissez parler oui ? Bon, comme je le disait, je vais commenter ce chapitre. Je le fais à la fin pour pas spoiler. Et puis c'est plus marrant quand les lecteurs savent de quoi je cause.

Draco : Alors ? Tu t'y mets oui ?!

Aya : C'est bon, ok, t'énerve pas. D'après ce que je me souviens, ce chapitre a été écris en trois fois. Je savais pas quoi mettre après la discussion sur Pansy, ni quoi faire après le cours de latin. En plus ce chapitre est plus long que les autres j'ai l'impression.

Draco : Moui. Il fait 6 pages open office, au lieu de 5. Y'en a qui qui en écrivent entre 15 et 30.

Aya : Mais eux ils ne publient pas toutes les semaines. Dans ce chapitre, vous vous rapprochez encore un peu.

Harry : Il est un peu obsédé par mon apparence quand même.

Aya : Il y a aussi la mise au point avec Ginny. Cela me paraissait important, pour ne pas l'avoir dans les pattes pour la suite. Pour moi, elle ne fait pas la fille stupide, et elle comprend du premier coup. Je l'aime pas trop en général, alors j'ai pas trop envie de jouer avec elle.

Draco : Elle n'aura pas mon Harry !

Aya *souris* : Et enfin, l'arrivée d'un dernier personnage principal ! Je vous rappelle qu'il n'est pas censé être mort, puisque je renie le tome 5. Mais je garde quelques événement des tomes 5 et 6. J'espère ne pas trop vous perdre ... De toutes façon, il était évident qu'il était vivant, puisque j'ai déjà annoncé un threesome dont il ferait parti dès le résumé.

Sirius : Enfin !

Aya : J'aime bien le chapitre suivant. Il se passe plein de trucs je crois.

Sirius : T'es pas sûre ?

Aya : Ça fait longtemps que je l'ai écrit, et je l'ai pas relut récemment.

Draco : Bon, t'as fini ? On peut passer à la dernière partie maintenant ?

Aya : Je viens de remarquer. T'es vraiment un râleur dans ces dialogues.

Draco : Ta faute ...

Aya : Je sais. Bon, cette fois ci, la scène sera consacrée à Blaise, à la demande expresse de Noweria. Mais je vous préviens, la prochaine, elle est pour Sirius. *se languit* Mon magnifique Sirius ... *soupire*

Harry *se racle la gorge* : Hum hum ...

Aya : C'est bon, on y va. Blaise est là ?

Blaise : Oui.

Aya : Bien. Résumons. Baise Zabini, Serpentard, septième année, meilleur ami de Draco. Je sais pas quelle est son orientation sexuelle, mais si vous voulez le voir casé ( avec quelqu'un d'autre que Ron, Hermione ou Luna, oui ceux déjà en couple svp ), je verrai ce que je peux faire. Donc, grand black, peau vraiment très foncée comme un éthiopien, 1m90, coupe courte, presque militaire. Très musclé, très large d'épaule. Un vrai malabar.

Draco : Je crois qu'on à compris.

Aya : T'es toujours en uniforme , laisse, c'est pas grave, on va commencer avec ça.

Blaise : Ok, c'est parti.

Aya : Il fait chaud, tu es en plein soleil. Tes vêtements sont lourds et trop épais. Tu enlèves rapidement ta robe de sorcier. Tu dénoue ta cravate, et tu la jette sur l'habit. Tu enlèves ton pull, en le passant par dessus ta tête, et tu le jettes sur la pile. Tu défais avec empressement les boutons de ta chemise, et parfois l'un d'entre saute et se détache. Tu mets tes bras en arrière et tu tire sur tes manche, secouant un peu les épaules. Tu laisses le bout de tissus avec les autres. Tu es torse nu à présent. On vois sur ton épaule et ton bras un tatouage tribal, à l'encre très noire. Il se voit bien sous cette lumière, et avec ta transpiration. Le tracé des arabesques et des arceaux est beau et compliqué. Cela donne une impression de puissance, de virilité. Tu ouvres le bouton de ton pantalon et défais la braguette, mais tu ne l'enlèves pas. Tu laisses juste l'air circuler. De la poche arrière de ton pantalon, tu sors ta baguette. D'un geste du poignet, tu fais apparaître une bouteille d'eau dans ta main. Tu ranges précautionneusement l'instrument, et ouvres la bouteille. Tu bois quelques gorgées, et un mince filet d'eau coule de ton menton. Tu verses ensuite le contenu de la bouteille sur ta tête. L'eau coule sur ton visage, tes épaules, et ton torse. Tes cheveux sont à présent humide, et ta peau luisante. Tu t'ébroues lentement, comme un félin. Tu es imprégné d'une aura de sensualité. Tu passe ta main sur ton visage et tes cheveux, bandant un peu tes muscles seyant. Tu regarde vers le public, avec un air surpris, mais néanmoins séducteur. Et ... Coupez ! Reste comme ça, je prend la photo *click* C'est bon. Combien tu me l'achètes Noweria ? Je te l'échange contre ton chapitre ! *souris innocemment*

Harry : Et ben, t'étais inspirée !

Aya : Pas tellement, mais il ne m'en faut pas beaucoup pour partir.

Draco : Si ça vous a plu, que ce soit le chapitre, ou la scène érotique, laisser une review ! Sinon, laissez une review quand même, pour lui dire où elle dois s'améliorer.

Aya : En parlant de critique, j'en ai reçu une excellente sur HPF, sur Il faudrais que je rentre. J'avais fait plein d'anachronismes, et elle me l'a fait remarqué. J'ai vraiment apprécié, parce que ça voulait dire pour moi qu'on se souciait de moi en temps qu'auteure, et qu'on m'aidait à faire mieux. C'est vachement agréable.

Harry : Vous avez vu, il y a eu une mise à jour ! Le bouton de review à changé !

Aya : Ouais, trop dégoutée, je l'aime pas celui là. Mais ça ne doit pas vous empêcher de cliquer dessus ! *sourire angélique*
------------------------------------
Date de publication : 7 avril 2010 ( prochain : mercredi 14 avril 2010, et pas le 16, parce que je pars en vacances )
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast