Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

Série : Harry Potter

Titre : Quand les dieux s'en mêlent ...

Disclaimer : Rien à moi, sauf le scénario et la rédaction

Auteur : Shik-Aya-Chan

Beta-reader : Havirinyrce Vince Vince ( mon beta d'amour que j'adore ! )

Rating : M : il va y avoir plusieurs lemon, sur plusieurs couples. Yaoi/Slash : relation amoureuse et/ou sexuelle entre hommes !

Statut : 4 chapitres publiés, 9 chapitres écrits (environ), 8 chapitres corrigés, entre 20 et 30 chapitres de longueur

Genre : Romance, Humour

Couples : Harry/Draco bien sur, Ron/Hermione (suggéré), et Sirius/Remus/Severus

Résumé : Lors d'un cours, Venus apparaît et décide de lier par l'âme Harry et Draco. Mais tout ne sera pas comme dans un conte de fée, il devront affronter des épreuves pour arriver à s'aimer.

Contexte : On oublie beaucoup de tomes. Le 5, le 6 et le 7 évidement.

Même jour que les deux précédents, donc Jour 11.

Notes : Pas grand chose à dire. Je travaille plus sur fanfiction que sur mes cours, c'est pas bien ! C'est à se demander si je vais avoir mon bac. Bref, ça ne vous concerne pas.

Je ne pense pas qu'il reste des fautes. Si c'est le cas, ce sera plus dans le delire avce les persos. Je l'ai écrit hier soir, et quand j'écris le soir, je fais des fautes. Je relis, mais y'a personne pour me corriger.

Concernant les reviews : Merciiiiiiiiiii à tous ceux qui ont commentés ! Ahziel, moira, calimero, estelle, li-san, les revieweuses anonymes, je vous remercie, même si certaines ne sont pas revenues. Les autres, je vous ai tous répondu personnellement. Merci beaucoup de ce geste pour l'auteure.

Bonne lecture et rendez vous à la fin du chapitre !
----------------------------------------


Dans la pièce commune – qui était assez mal nommée puisque tout l'appartement était commun – ils trouvèrent des ouvrages sur les liens sorciers, sur l'histoire de l'amour – « Malfoy, qu'est-ce que c'est que ce truc ? » - et sur les grands personnages du monde sorcier. Il y avait des petits marque-pages de plusieurs couleurs, signe que Hermione était passée par là. Dubitatifs, ils prirent les livres, s'assirent sur les canapés et posèrent le dernier bouquin sur la table basse. Ils potassèrent pendant un petit moment jusqu'à ce que Harry regarde sa montre et annonce qu'il était temps d'y aller. Ils se dirigèrent donc ensemble vers la Grande Salle, en silence.

Arrivé devant la grande porte de bois entrouverte, Harry parla.

« Tu crois qu'ils nous attendent ?

-Je sais pas quel cas je préfère. De toute façon ça va être pénible.

-Prêt ?

-Pas vraiment. Mais on a pas le choix. »

Ils s'approchèrent de l'imposant portique et le poussèrent d'un geste coordonné. Elle s'ouvrit en grinçant et buta avec fracas. La salle devint tout à coup silencieuse. Ils avancèrent à la lumière, jusque là cachés dans une semi obscurité qui garantissait leur anonymat, et se montrèrent à leurs camarades. Draco toisa la salle entière de son meilleur regard hautain, tandis que Harry jeta un simple coup d'½il circulaire, surtout dirigé vers la table des professeurs. Dumbledore avait ce regard pétillant qui inquiétait assez Harry. Pas bon : retraite, et le plus vite possible.

Trop tard ! Ron et Hermione se dirigeaient déjà vers lui en courant, vite suivis de tous les garçons Griffondors de septième année et de Ginny. Harry n'eut pas le temps de penser "ouf" qu'une tornade s'abattit sur lui. Beaucoup de questions et d'agitation, et une masse grouillante qui augmentait à vue d'oeil...

Harry n'avait jamais aimé la célébrité, ni la foule. À cause de cela, il était devenu un peu agoraphobe. Et là, c'était de toute évidence trop. Il avait du mal à respirer, son calme se faisait lentement mais surement la malle, il se sentait de plus en plus nerveux, et ses angoisses menaçaient de refaire surface.

Draco était un peu épargné du fait de son statut de Prince des Serpentards intouchable, froid, hautain et méprisant, mais bientôt, cela ne retint même plus la masse. Et il sentait le malaise de Har... de Potter monter.

Harry atteint bien vite son point de rupture.

« Ça suffit ! Reculez ! »

Les verres dans la pièce volèrent en éclat, ainsi que toutes les carafes et certaines assiettes. Le plafond magique gronda soudain, et le ciel s'obscurcit. Les chandelles magiques tanguèrent un peu et le sol trembla.

Il avait crié fort et sa voix avait été amplifiée par sa magie soudain incontrôlable. On avait du l'entendre dans tout le château.

Effrayé, le troupeau recula de deux bons mètres, et de Draco également. Harry tenait son torse dans ses bras, dans une position infantile de protection rassurante, les yeux affolés, le souffle haletant. Attrapant au vol cette opportunité, le blond déclara aux curieux :

« Je ne sais pas ce que disent les rumeurs, je ne sais pas ce qu'on vous a annoncé et je ne sais pas ce que vous pensez, mais ce n'est certainement pas avec cette attitude que vous obtiendrez des réponses de notre part. Allez vous asseoir avant que je m'énerve moi aussi. »

Sans plus se préoccuper des autres, il se tourna vers Harry et déposa une main sur son épaule. Le brun sursauta légèrement mais ne se dégagea pas. Le Serpentard envoya un peu de calme et d'apaisement dans l'esprit du Sauveur qui se détendit petit à petit, sans qu'aucun des deux ne fit rien de plus.

Quand Draco se retourna, tout le monde était à sa table murmurait, jetant des regards teintés de divers sentiments dans leur direction, sauf Weasley et Granger qui étaient un peu à l'écart, s'inquiétant visiblement pour leur ami. Il eut un regard dédaigneux à leur encontre et fronça imperceptiblement les yeux. Il lâcha Harry, lui fit un gentil sourire (NdA : très inhabituel, moi je vous le dit...) et s'en alla à sa table, reprenant son attitude de noble qui parcourt son domaine, méprisant les malheureux qui croisaient son regard.

Harry se dirigea vers ses amis. Hermione le prit dans ses bras pour un câlin réconfortant et consolateur, destiné à les rassurer tous les deux et Ron posa une main possessive sur l'épaule de son meilleur ami, jetant une ½illade mauvaise au prince des Serpentards qui allait certainement monopoliser son presque frère par la suite.

Ils s'installèrent et parlèrent de choses insignifiantes le temps que les oreilles indiscrètes cessent de faire semblant de ne pas écouter. Quand ils furent rassurés, Harry parla des derniers événements à ceux qui constituent son cercle intime, c'est à dire ses compagnons de chambrée, ainsi que Hermione et Ginny. Il raconta à voix basse tout depuis le début, mais pas dans les détails, pour ceux qui n'avaient pas suivit, ce qui lui permit de faire le point et de relativiser pour lui-même. Ses amis lui témoignaient une affection à toute épreuve par leur acceptation, et leur amour sans borne en lui donnant leur soutient. Harry se sentait aimé et entouré, et il adorait cette sensation qu'il n'avait jamais pu éprouver dans son enfance.

Le repas se déroula par la suite dans une atmosphère joyeuse, ce qui fit beaucoup de bien au petit groupe, amputé d'un membre depuis trop longtemps à leur goût. (NdA : je sais, ça ne fait qu'une semaine et demi...)

De son coté, Draco ne voulut pas relater ses ''aventures'' à table, ne faisant aucunement confiance aux Serpentards en ce qui concernait le privé. Eux, quand ils voulaient écouter une discussion privée, ils savaient se faire discrets. Il joua donc son rôle de prince et s'informa des derniers événements, mettant au rapport ses amis, réprimandant ceux qui s'étaient rendus coupable d'excès ou d'actes déshonorants pour leur maison, félicitant ceux qui avaient gagné une belle quantité de points ou qui avaient fomenté une blague ou une vengeance particulièrement astucieuse. Après tout, les esprits vifs méritaient d'être récompensés.

À la toute fin du repas, avant que les élèves se lèvent, une lumière bleue-verte descendit tel un éclair depuis le plafond enchanté et frappa un élève de Serdaigle. La salle se tut et attendit la suite. Une aura de la même couleur que la lumière entoura l'élève en question, qui s'éleva doucement dans les airs.

Trelawney poussa une exclamation.

« Par Merlin, Luna Lovegood est un catalyseur ! »

Puisque personne ne réagissait à sa déclaration, elle expliqua en quelques mots ce qu'était un catalyseur tandis que Luna montait petit à petit vers le plafond, l'aura devenant de plus en plus opaque.

« Un catalyseur est une personne qui peut recevoir la parole des dieux ! Ils s'expriment à travers leur corps quand ils veulent intervenir dans le plan réel alors qu'ils n'ont pas été invoqués ! Ils sont aujourd'hui plus rares que dans l'antiquité, où l'on croyait beaucoup plus en leur existence que de nos jours. Croire en eux est une condition sine-qua-none pour être catalyseur. Une divinité va parler par l'intermédiaire de cette jeune fille ! »

Une boule bleue-verte flottait à présent à trois mètres du sol, ne permettant plus d'apercevoir la blonde. Assez brusquement pourtant, elle disparue, laissant place à Luna, en position debout, les bras écartés, les paumes ouvertes, et une prodigieuse couleur d'½il qui ne lui appartenait pas.

Elle parla d'une voix différente de la sienne, beaucoup plus sensuelle et envoutante.

« Cette Luna semble être un excellent catalyseur, très puissant. Permettez que je la marque. »

La voix choquée de Harry s'éleva dans le silence de la pièce.

« -Quoi ?! Mais vous ne pouvez pas faire ça ! C'est une humaine, pas du bétail !

-Laisse moi t'expliquer, mon cher Harry Potter. Un catalyseur peut être utilisé par n'importe quel dieu, si celui-ci n'est pas marqué. Si j'appose ma marque, je serais la seule à pouvoir utiliser sa voix, et elle sera réceptacle d'une partie de mes pouvoirs pendant cette possession. J'ai déjà du me battre pour conserver les rênes de ton destin, je ne permettrais pas que n'importe qui puisse t'annoncer n'importe quoi par cet intermédiaire. De plus, cela augmentera son potentiel magique et développera un don qu'elle possédait déjà à l'extrême. Ce n'est pas vraiment une catastrophe pour elle.

-La marque sera-t-elle voyante ?

-Non, juste le symbole de l'infini sous le menton. Ça aura l'apparence d'une cicatrice fraiche et d'une forme particulière. »

Et elle s'exécuta. Elle posa son index sous son menton, et la lumière apparemment associée à son identité se mit à briller. Elle leva la tête, et tout le monde pu voir flamboyer pendant quelques instants ce tatouage insolite.

Après cela, ce fut à Draco de prendre la parole.

« -Que nous vaut le plaisir de votre visite, Déesse Aphrodite ?

-Eh bien, mon cher Draco Malfoy, j'ai vu que votre relation avançait plus vite que prévu. Ce qui veut dire que je vous impose la prochaine épreuve.

-Oh non pas déjà ! On a pas eu le temps de réaliser que tout de suite vous nous remettez dans la panade ! Vous pourriez attendre un peu.

-Mon cher Harry Potter, je ne te demande pas ton avis. Je suis juste venue vous annoncez en quoi consistait cette épreuve, car il serait difficile de deviner de quoi il retourne, et avant ce moment, cela aurait été assez effrayant pour vous.

-Ne faites pas durer le suspens plus longtemps, dites nous !

-Vous n'avez aucune patience et aucun sens théâtral mon cher Draco Malfoy. L'épreuve sera la suivante. Je scelle votre magie en un tout unique. Vous ne pourrez vous en servir qu'à deux, d'un commun accord, de la même volonté, jusqu'à arriver à une osmose, à une symbiose. Quand celle-ci sera faite, vos magies seront séparées, et vous pourrez l'utiliser comme des sorciers normaux.

-Cela veut dire que seuls, nous n'aurons aucun pouvoir magique ? Nous serons aussi inoffensifs que de vulgaires moldus ?!

-C'est cela même. Je vous revois pour la prochaine épreuve. Priez la bonne fortune ! »

A ce moment, Luna perdit sa drôle de couleur d'½il pour revenir à son bleu naturel. Elle descendit doucement jusqu'au sol. Après ce qui sembla être un vertige, elle fixa son regard sur ses pieds :

« -Oh ! Je vois les farfadets, sans les lorgnospectres ! Bonjour, toi ! » Elle se pencha vers le sol et sembla s'adresser à quelque chose que personne d'autre ne pouvait voir « Quelle chaparderie as-tu commis, petit chenapan malicieux ? »

Tout le monde se jeta des regards entendus dans le plus grand silence. Soudain Malfoy se leva, brandit sa baguette et dit distinctement « Wingardium Leviosa ! » en pointant son assiette. Aucune réaction de l'objet. Il réessaya plusieurs fois, s'énervant au fur et à mesure des échecs, puis abandonna dans un soupir. Il jeta un regard à Harry, qui se leva lui aussi et fit une tentative comme son homologue, qui rata, évidemment. En levant les yeux, il vit le blond se déplacer à grands pas dans sa direction, toujours sous le silence de la Grande Salle. Arrivé à sa hauteur il pointa sa baguette en direction d'une carafe. Le Griffondor compris, et murmura tout bas « Un, deux, trois ! ». Ils lancèrent l'incantation en même temps. Rien ne se produisit.

Le Serpentard commençait vraiment à être en colère et semblait sur le point de frapper quelqu'un. Une petite voix fluette et aigüe s'éleva, au grand étonnement de tout le monde.

« Petits lutins, donnez vous la main et faites une ronde de pleine lune. Votre magie s'active dans la collaboration ! » (NdA : J'arrive pas à modéliser la folie douce de Luna. Elle n'a pas cette aspect tranchant de vérité )

Les deux ennemis se regardèrent pendant quelques secondes. Après cet instant de délibération intérieure, Harry leva lentement la main devant lui, paume vers l'extérieur, comme en signe de salutation et de paix. Draco attrapa la main, non sans un soupir silencieux. Ils levèrent leurs baguettes et lancèrent le sort. L'assiette s'éleva, en zigzaguant et en cahotant. Ainsi que les autres couverts autour du récipient. L'un des deux se déconcentra, et tout tomba sur la table avec fracas.

Contre toute attente – s'il y en avait une – quelqu'un applaudit. Harry se tourna vers la personne qui osait briser le silence, et soupira quand il s'aperçut que cette personne était Dumbledore. Draco secoua la tête et arracha sa main de celle de l'autre. Il sortit à grand pas de la salle.

----------------------------------------
Aya *sautille partout* : La vie est belle ! Le monde est beau ! Les reviewers sont adorables ! Lalalalala ! *Danse avec les animaux de la forêt, telle Blanche Neige*

Draco : C'est bon, elle a encore pété un câble. C'est quoi cette fois ci ?

Harry : Ses dix reviews hebdomadaire avec un petit bonus, et des nouveaux lecteurs.

Aya : Alala ! C'est tellement beau de recevoir des mails d'alerte aux nouveaux reviews ! Quelle joie ! Quelle félicité !

Draco : Descend de ton nuage !

Aya : Moi aussi j'aimerai publier plus souvent ...

Harry *surpris du changement de sujet* : Qu'est-ce qui t'en empêche ?

Aya : La raison est simple. Par respect pour mes lecteurs, je publie régulièrement. Une semaine, c'est pas si long. J'ai connu une auteure qui publiait seulement une fois par mois ! Bref. A ce rythme, ça me permet de conserver de l'avance sur mes chapitres, et d'écrire, comme je le fais en ce moment, des OS.

Draco : Si tu as des chapitres d'avance, je vois pas pourquoi tu publies pas plus souvent.

Aya : J'y viens. Le jour où je me retrouve en rade de chapitre, même si j'espère que ça n'arrivera pas, il me faut le temps de vous pondre un chapitre à temps. Vraisemblablement, je m'en serai rendue compte avant la publication du dernier écrit, et j'aurais un peu de temps pour écrire le prochain, faire une pré-correction, l'envoyer à mon béta, faire les corrections juste avant de poster, ecrire les notes et le délire avec les persos. Pour pouvoir faire quelque chose de potable et de qualité convenable, il me faut un petit peu de préparation, et une semaine et demie, ce n'est pas de trop.

Draco : Humm ...

Aya : Quoi ?

Draco : A ce rythme, je suis pas près de l'avoir mon lemon.

Aya : Et, non ! De toute façon, ton lemon ne sera que pour la toute fin de la fic ! *entend un bruit de porte qui s'ouvre* Hé, non ! Ne partez pas mes lecteurs adorés ! Il va y avoir des lemons plus tôt que ça !

Harry : Ha oui ?

Aya : Oui, dans le chapitre 9, que je suis en train d'écrire. Je vous dit pas sur qui.

Harry : Tu as dit quelque chose sur un OS ,

Aya : Excélente question. Je me suis imposé un petit challenge : faire des OS pour les seme/uke days. Allez voir sur mon profil, c'est expliqué. Le premier qui sortira, ce sera le 28 mars 2010, un Lucius/Remus.

Draco : Tu vas nous refaire faire un truc comme la semaine dernière ?

Aya : Ca te plairait, hein ? *haussement de sourcil suggestif* Je crois que ça a plu aux lecteurs aussi. Alors c'est pas impossible.

Harry : Maintenant ?

Aya : Allez, oui, maintenant. *se tourne vers Draco* Tu t'y colles cette fois-ci.

Draco *soupire faussement* : S'il le faut vraiment ...

Aya : Harry, reste où tu es. Draco, c'est à toi. D'abord, tu enlèves ta cravate et tu déboutonnes ta chemise à l'aide de ta baguette. Tu la poses sur un bouton, il se détache tout seul et tu passes à un autre, de haut en bas.

Harry *avale difficilement sa salive*

Aya : Toujours avec ta baguette, tu enlèves le gel que tu as dans les cheveux. Voila. Tu passes ta baguette dans tes cheveux, et tu les ébouriffes légèrement.

Harry *halète*

Aya : Tu passes ta baguette sur ta joue, lentement, jusqu'à ta gorge. Tu poses une main sur ton mamelon et tu glisses jusqu'à ton pubis. Ta paume fait des gestes circulaires. Parfait.

Harry *les joues très rouges* : Ho, oui ... Vraiment parfait ...

Aya : Maintenant, tu tires la langue et tu lèche ta baguette. Puis tu la met dans ta bouche et tu suces le bout. Regarde le public surtout.

Harry *n'en peut plus* : Ho putain ...

Aya : STOP ! Bouge plus ! Je prend la photo ! *click* C'est bon. *secoue la photo qui vient de sortir de l'appareil* Je crois qu'elle va se vendre chère.

Draco : Je veux 60%.

Aya : 30.

Draco : 50.

Aya : 40. Je ne ferai pas mieux. Accepte ou tu t'assoies dessus.

Draco : Ça marche.

Aya : Bon, c'est parti pour la mise à prix. Qui la veut ? Autre chose : pour le prochain délire, je pense que je referais une petite scène érotique. Je vous donne le choix entre Ron, Blaise, et Théo. Et Dean/Seamus. C'est mon préféré, elle est vachement chaude, la scène que j'ai imaginé.

Harry : Allez, zou, aux reviews ! Vous avez du boulot !
----------------------------------------
Date de publication : 23 mars 2010 ( prochain : 29/03/10 )

Lien ffnet --> ici
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast