Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

Série : Harry Potter

Titre : Quand les dieux s'en mêlent ...

Disclaimer : Rien à moi, sauf le scénario et la rédaction

Auteur : Shik-Aya-Chan

Beta-reader : Havirinyrce Vince (NdB : Salut !)

Rating : M : il va y avoir plusieurs lemon, sur plusieurs couples. Yaoi/Slash : relation amoureuse et/ou sexuelle entre hommes !

Statut : 2 chapitres publiés, 8 chapitres écrits (environ), 6 chapitres corrigés, entre 20 et 30 chapitres de longueur

Genre : Romance, Humour

Couples : Harry/Draco bien sur, Ron/Hermione (il n'y aura pas de lemon avec eux, je ne fais pas dans le hétéro), et Sirius/Remus/Severus (par contre eux y auront le droit. Même plusieurs si j'arrive à suivre le scénario)

Résumé : Lors d'un cours, Venus apparaît et décide de lier par l'âme Harry et Draco. Mais tout ne sera pas comme dans un conte de fée, il devront affronter des épreuves pour arriver à s'aimer.

Contexte : On oublie beaucoup de tomes. Le 5, le 6 et le 7 évidement.

Même jour que le prologue pour la première partie, puis ellipse de 10 jours. Je le précise parce que moi même je me perd dans la chronologie. Donc Jours 1 et 11.

Notes : Me voila pour le premier chapitre de cette fic, le prologue étant seulement introductif. En fait, jusqu'au chapitre 3, je pose l'action. Je trouve les premiers chapitres maladroits par rapports aux suivants, j'espère que vous me pardonnerez cela.

-----------------------------------------


« -Oh, ma tête ! Où est-ce que je suis ?

-A l'infirmerie, Harry.

-Ron ?

-Oui c'est moi.

-Comment je suis arrivé ici ?

-Tu t'es évanoui.

-Pourquoi ?

-Pas sous le coup de l'émotion, je te rassure. Quoique Pansy et Padma l'ont fait, elles. Non, c'est à cause du rayon de magie divine qu'a envoyé sur toi la déesse. Quand cette lumière bleue-verte eut fini de rentrer dans ton crâne par ta cicatrice, tu t'es écroulé. Ensuite, elle s'est occupée de Malfoy qui lui aussi s'est évanoui. Il est dans le lit à coté du tien, derrière le rideau. Pomfresh a dit qu'il n'était pas encore réveillé. »

Ron paraissait assez affecté. Harry ne savait pas combien de temps il était resté inconscient, mais en tout cas, pendant ce temps, ses amis s'étaient inquiétés.

« -Alors c'était pas un rêve. Il est vraiment mon âme-soeur ? Hermione, dis-moi que on peut faire quelque chose contre ça !

-On ne peut pas Harry. La magie divine ne peut pas être annihilée par de la simple magie sorcière. Tu n'as que deux choix (ndb :la Pilule bleue, ou la pilule rouge... MDR ! ^^ nda : je comprend pas l'allusion u.u'): ou tu supplies la déesse d'annuler ce qu'elle a fait, et encore, ce n'est pas sur qu'elle le puisse, ou tu acceptes et tu laisses faire le destin.

-Elle ne voudra jamais retirer le sort. En plus, je suis sur que maintenant d'autres dieux y ont mis leur grain de sel. Ils ne voudront pas faire en sorte d'annuler ce lien, ça va trop les amuser de voir comment on s'en sort... »

Harry, lui, était vraiment attéré. Adieu sa liberté ...

-C'est vrai qu'en parlant d'épreuve, elle a fait fort. Choisir la fouine ! Mais qui peut penser à une telle chose !

-Un dieu Ron, elle ne raisonne pas comme nous. Harry, qu'est-ce que tu ressens en ce moment même ?

-Je sais pas trop, je suis un peu barbouillé.

-Par rapport à Malfoy, Harry.

-Oh, heu, je sais pas vraiment non plus. C'est assez confus. Plusieurs sentiments contradictoires se battent en moi.

-Essaye de les exprimer. »

Hermione lui lançait un regard doux, pour l'encourager. Il voyait bien qu'elle l'aimait vraiment et qu'elle le soutiendrait en toute circonstance. Il obtempéra :

« -Ok. La haine, de la colère pour commencer, avec tout ce qu'il nous a fait pendant toutes ces années. Le respect, parce qu'il est tout de même un sorcier puissant et qu'il était espion pendant la guerre. Du dédain, pour toutes les idées racistes qu'il a véhiculés pendant des années. L'appréhension, je ne sais pas vraiment comment ça va se passer à présent. De l'empathie, parce que lui aussi a perdu toute sa famille, qui elle aussi est devenue espionne, mais vers la fin de la guerre. De l'amusement, quand je repense à nos humiliations mutuelles, et que nous redoublions d'ingéniosité pour en faire baver l'autre le plus possible. Ces attitudes de gamin que nous avions me font sourire. Et puis finalement, une certaine affection que je ne m'explique pas.

-Aha ! Le sort a déjà commencé à opérer ! »

Un air triomphait ornait à présent son visage, remplaçant l'affection.

« -Mais ce qui domine le plus sont les sentiments négatifs. Elle a dit que notre amour ''pur et immuable'' ne viendrait qu'après quelques épreuves.

-Bah, de toutes façons, même sans l'aide des dieux, ça aurait été difficile.

-Ron a raison. Mais au moins si vous vous engagez là dedans, vous serez sur qu'il y aura une fin heureuse.

-Vous connaissez la fin du conte avant même de l'avoir vécu.

-Je ne considère pas ma vie comme un conte. »

Harry avait prononcé cette phrase en mettant toute l'amertume qu'il ressentait. Sa vie ne devait servir à éduquer les enfants, selon lui.

« -En tout cas, c'est ce qu'elle va devenir après ta mort, sois-en sur.

-Mouais... Ah tiens, on dirait que Malfoy se réveille.

-Comment tu le sais ?

-J'sais pas.

-Enfin, Harry, Ron, c'est le lien ! Il doit inclure ce genre de perceptions-là ! Il faut absolument que je fasse des recherches... »

A ce moment là, l'infirmière arriva, chassant les deux amis, puis elle donna une potion de sommeil à Harry. Elle lui expliqua qu'à cause de ce lien, la magie de son corps était légèrement instable et qu'il ne devait rien faire en attendant le retour à la normale, et donc elle lui donna une potion, pour être sur de son immobilité totale. Harry ne pensa même pas à râler, et cela pour plusieurs raisons. Il ratait les cours toute la journée, il n'aurait pas à affronter le reste de l'école qui devait à présent être au courant, ni même Malfoy. En plus ses insomnies le tenaient souvent éveillé une partie de la nuit, qu'il passait à explorer le château, il était donc content de pouvoir rattraper son temps de sommeil.

Après s'être assurée que le garçon dormait réellement, elle passa du côté de son autre patient, qui était lui aussi réveillé. Elle s'assura de sa bonne santé et lui dit que ses amis voulaient le voir. En effet, quelques secondes après le départ de l'aide médicale, Blaise et Théo arrivèrent au chevet de leur leader.

« -Rassurez moi, je suis ici parce que j'ai été assommé par un cognard ? »

Secouage de tête de la part des deux autres.

« -Je me suis évanoui suite à une trop grande proximité avec une potion ratée de Longdubat ? »

Nouveau secouage de tête général.

« -Une des créatures peu ragoutante de ce cher géant Hagrid s'en est pris à moi ?

-Non plus, Draco.

-Blaise, j'espère que cette histoire d'âme soeur avec Potter n'est que le fruit de mon imagination torturée.

-Non, Draco, tout est vrai, et d'après ce que j'ai entendu dire en passant par la Granger, c'est irréversible.

-Théo, j't'ai pas sonné.

-Fais pas ta mauvaise tête. Dis toi que ça aurait pu être pire : ça aurait pu être une Poufsouffle, ou même pire : Bullstrode ! »

Blaise prit un air dégoutté assez comique.

« -Il a raison Draco. Au moins c'est un mec, et pas des plus moches ou des plus pauvres.

-Ou même de la plus mauvaise famille. C'est un parti tout à fait acceptable.

-Mon père va se retourner dans sa tombe et Severus va me trucider, alors que rien de tout ça n'est de ma faute, mais celle de Potter.

-C'est pas non plus sa faute à lui. Tu as entendu comme nous l'explication de la déesse. »

On sentait l'exaspération dans sa voix. Le prince des Serpentards pouvait vraiment être borné, parfois. Blaise continua :

« -Je te préviens aussi qu'il n'est pas ravi qu'on lui impose quelqu'un dans sa vie sentimentale.

-C'est vrai. J'ai aussi entendu par Weasley qu'il était un peu déprimé : déjà qu'on ne lui a jamais laissé choisir sa vie, il aurait voulu qu'on lui laisse le choix pour son amour.

-En tout cas, autant qu'il est possible pour un humain de choisir. J'ai l'impression que les dieux doivent pas mal intervenir sans qu'on s'en aperçoive. Bref. C'est surtout lui que je plains en fait. Il est un gentil petit Griffy jeté dans la gueule du vilain Serpy. »

Blaise prit une pose théâtrale. Draco lui jeta un regard mauvais et rétorqua :

« -Tu sais ce qu'il te dit le vilain Serpy ?

-Qu'il me dévouera toujours une admiration absolue ? Trêve de plaisanterie, je suis sérieux. Il n'essayera pas te faire souffrir volontairement, sauf si tu commences. Il serait plutôt du genre à laisser les choses se faire pour voir comment ça évolue.

-Tu oublies les épreuves qu'elle va mettre sur leur route.

-C'est vrai. A mon avis, elle va vous laisser surmonter l'épreuve puis vous laissera une période de calme avant de remettre une épreuve.

-Hum, je pense que Potter sera celui qui facilitera les choses, Dray. Si tu fais pas ta mauvaise tête, tout devrait bien se passer pour vous deux, et cet amour pur et éternel s'installera vite. »

Alors que les deux vasseaux délibéraient, Pompom arriva et jeta les deux amis dehors. Elle donna une potion de sommeil à Draco, qui s'endormit après avoir jeté un dernier regard vers l'ombre chinoise endormie derrière le rideau.

Oo0ooOoo0oO


Pomfresh les réveillait à intervalle régulier pour leur donner à manger et leur permettre de se laver. Mais jamais en même temps, ordre de Dumbledore.

A chaque fois que le directeur venait prendre des nouvelles de ses patients, il voyait l'air soucieux de la femme en blanc. Elle s'inquiétait : leur magie auraient déjà dues être stabilisées, après trois jours. Le vieil homme avait promit de réfléchir à la question, mais il n'avait pas encore fait part de ses conclusions à sa subordonnée.

Hermione s'était renseignée sur tout ce qu'elle pouvait : les âmes soeurs, les liens magiques, les divinités, leurs apparitions et les sortilèges qu'elles lançaient. Mais elle ne savait pas non plus pourquoi l'osmose n'était pas encore parfaite. Elle avait plusieurs hypothèses, mais aucun fait ne permettait d'en écarter certaines, ou d'en valider d'autres ( NdA : une S qui parle ... ^^' ).

Dans Poudlard, la nouvelle avait évidemment fait le tour de l'école. On en parlait dans tous les couloirs. Tout le monde avait son avis sur la question et avait sa vision du futur. La gazette avait remarqué la disparition de l'Elu à l'infirmerie, information surement vendue par un élève peu scrupuleux. Il ne lui faudrait pas longtemps pour découvrir aussi celle de l'héritier de l'immense fortune du fils de mangemort repenti devenu espion. A partir de ce moment là, la rumeur de leur lien ne mettrait pas longtemps à se répandre. Ça allait en faire des gorges chaudes.

Au bout d'une semaine et demie, l'infirmière estima qu'ils pouvaient sortir. Le directeur demanda alors à Pomfresh d'envoyer les deux jeunes gens dans son bureau, en même temps.

Elle réveilla donc les garçons, envoya Draco se laver avec ses vêtements nettoyés pendant que Harry prenait son déjeuner. Une fois qu'ils furent tous les deux rassasiés et propres, elle leva le rideau qui les séparait. Ils se regardèrent en chien de faïence jusqu'à ce qu'elle attire leur attention :

« Messieurs, le directeur veut vous voir dans son bureau. Allez-y tout de suite. Le mot de passe est "Nutella". » ( NdA : mon pécher mignon ^^ )

Ils acquiescèrent sans un mot et sortirent en silence. Ils traversèrent les couloirs gris, froids, humides, silencieux, désertés. A cette heure de la journée, tous les élèves étaient en cours. Ils marchaient lentement, l'inactivité ayant engourdi leur corps.

Ils marchaient côte à côte, à un mètre de distance. Harry réfléchissait. Ou plutôt gambergeait. De quoi son futur serait-il fait ? Que dirait Dumbledore ? Quelle solution allait-il leur donner ? Y aurait-il seulement une solution ? Quelles mesures mettrait-il en place ? Quand il sortit de sa rêverie pour regarder où ils se trouvaient, il remarqua qu'il était plus près du blond que précédemment. Il fit un léger écart pour s'éloigner. Il retourna à sa cogitation quand il sentit à nouveau l'autre près de lui. Il s'écarta à nouveau, mais ses pas le faisait avancer de biais. Il faisait ce qu'il pouvait pour marcher droit, mais il déviait tout le temps. Il jeta un coup d'oeil sur le côté, et vit que le Serpentard marchait lui aussi légèrement en zig-zag.

« Hé, t'as remarqué ?

-Oui, Potter, j'ai remarqué.

-A ton avis, pourquoi ?

-Ça doit avoir un rapport avec ce "lien d'âme".

-...

-... »

Malfoy soupira et le regarda du coin de l'oeil. Il reprit brusquement la parole :

« -Je sens quand tu es conscient.

-Moi aussi.

-...

-... »

Le silence dura un peu. Le blond semblait réfléchir. Quand il sembla être parvenu à une pensée satisfaisante, il parla :

« -Je sens aussi un trouble.

-Et moi je sens que tu as peur.

-C'est possible. Je ne me sens pas à l'aise dans cette situation. On aurait invoqué un dieu guerrier qui aurait demandé un combat à mort entre toi et moi, je serais plus détendu.

-Tu n'aurais pas forcément gagné.

-Peut-être, mais au moins je serai dans une situation connue. Tandis que là...

-Laissons la suite de ton explication à plus tard, on est arrivés. »

Malfoy désigna la gargouille alors qu'il coupait Harry.

Oo0ooOoo0oO


Le temps qu'ils passèrent dans le bureau directorial ne fut que chocs et chutes. Comme ils s'y étaient attendus, le vieil homme leur avait dit que leur lien ne pouvait être défait, que c'était irrémédiable.

Il leur apprit aussi quel seraient leurs nouvelles capacités, celles qu'ils avaient acquis pendant leur sommeil et celles qu'ils auraient une fois le lien définitivement mis en place. Harry ne retint pas tout, mais l'essentiel : ils étaient dorénavant plus fort, mais encore plus quand ils seraient ensemble. Par "ensemble", le directeur entendait travaillant vers un but commun. Pour cela, et c'était une autre caractéristique, ils devaient parvenir à un état ''d'osmose''. Cela avait déjà commencé, car ils pouvaient sentir la présence de l'autre, et les émotions de surface. Plus tard, ils sentiraient tout sans vraiment avoir à se concentrer, et entendraient même les pensées de l'autre.

Cela fit assez peur à Harry : ses pensées n'appartenaient qu'à lui, il n'avait aucune envie de les partager. En plus, elles étaient souvent peuplées d'images terrifiantes datant de la guerre. Et surtout, la façon dont fonctionnait sa logique... Eh bien, il n'était pas sûr que cela soit tout à fait habituel, et il avait peur de découvrir que de cette façon là, il était encore plus différent des autres. Dumbledore rappela que tout cela finirait par un amour définitif et complet, où ils pourraient avoir la confiance la plus absolue en l'autre, et cela rassura légèrement Harry. Mais il se rappelait aussi que la déesse leur enverrait des obstacles, et ne doutait pas que les coups du destin des dieux puissent leur donner du fil à retordre.

Le chef de l'Ordre du Phénix les informa aussi de quelques changements d'ordre logistique. Rien que cette entrée en matière fit dresser les cheveux de Draco sur sa nuque. Qu'est ce que le vieux fou avait encore inventé ? Évidement, il ne fut pas déçu en matière de décisions loufoques. Il avait changé l'emploi du temps de tous les septièmes années de toutes les maisons, exprès pour coupler systématiquement Griffondors et Serpentards dans toutes les matières. Ce qui revenait aussi à garder les Poufsouffles et les Serdaigles ensemble. Ce n'était pas trop grave ni trop dérangeant, ils n'étaient qu'en tout début d'année. D'ailleurs, ce cours de Défense Contre les Forces du Mal avait été seulement le second. Ils seraient aussi obligés de s'assoir l'un à côté de l'autre, sous peine de sanctions. Ils auraient aussi un entrainement spécial pour s'habituer à leurs nouveaux pouvoirs individuels et collectifs. Pour finir, et cette décision était vraiment la pire de toute pour Draco, ils allaient partager une même chambre. Il allait quitter sa confortable chambre de préfet pour habiter au quatrième étage avec Potter ! D'accord c'était entre l'infirmerie et la salle de bain des préfets (NdA : cf encyclopédie-hp), mais ils devraient quand même utiliser le même espace de détente et tout ce qui faisait d'une chambre un endroit intime !

Draco et Harry fulminaient : avec tout ce qu'ils avaient vécu, on n'avait pas le droit de leur imposer cela, même si c'était pour leur bien (NdA : surtout si c'est pour leur bien !). Ils allaient devoir se supporter quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre, et tout cela pour accélérer un processus qui normalement, devait se mettre en place tout seul, et surtout au rythme des premiers intéressés.

-----------------------------------------
Aya : Voila pour ce chapitre.

Draco : *grogne* Même classe, même chambre. Heureusement qu'on ne mange pas ensemble, sinon je commettrai un Pottericide. Ce balais brosse à patte en permanence sous les yeux ...

Harry : Tu peux parler, pot de gel ambulant ! T'es pas plus agréable à regarder que moi !

Aya : *murmure* Menteur ...

Draco : Non mais vraiment Aya, pourquoi lui ?!

Aya : Parce que vous êtes tellement mignons ! Je trouve ça tellement romantique de passer outre sa haine pour tomber amoureux de l'autre ! Braver la société pour être ensemble !

Harry : Braver quelle société ? L'homosexualité est toléré dans le monde sorcier, tant qu'on ne fait pas étalage de sa vie privé. En plus Draco a été reconnu officiellement membre de l'Odre par Dumbledore à la fin de la guerre. C'est pas comme si on nous poursuivait avec des fourches pour avoir seulement pensé à faire autre chose qu'une étreinte virile d'amitié à un garçon ou si je me mettais avec un mangemort en puissance.

Aya : Oui, bon, c'est ce que j'aime dans les autres fics, t'es content ? C'est vrai qu'ici, je traiterai plutôt de l'évolution des sentiments par le contact prolongé avec une personne. Pour moi, l'amour se construit sur la longueur, sur des bases saines. Un coup de foudre, c'est bancal. Le couple ne tient pas très longtemps avant de se déchirer.

Draco : T'es perturbée quand même.

Aya : Je pense que c'est une caractérisque qui prédomine beaucoup ici, sans vouloir vexer personne. Toutes les yaoistes que je connais personnellement sont des cas graves d'éxubérance et de perversité.

Harry : T'étais obligé de te defouler sur nos personnages ?

Aya : J'aurais dû prendre qui d'après toi ?

Harry : Je sais pas moi, des series moins connues ?

Aya : C'est moins marrant si c'est moins lu. Et puis c'est vous que j'aime. J'adore bien vous faire des misères.

Draco : Mouais.

Aya : De toutes façon, j'ai remarqué que vous n'en faisiez déjà qu'a votre tête.

Draco : ?

Aya : Oui. J'étais en train d'écrire le chapitre 7, et j'arrivais pas à vous faire faire ce que je voulais pour revenir dans mon scénario. Vos caractères ne collaient pas avec ce que je voulais faire. Il a fallut que je fasse intervenir Ron et Hermione pour débloquer la situation.

Harry : *rire démoniaque* Mouhahahahaha ! Tes monstres, tes créatures, tes choses prennent vie ! Tu ne les controles plus ! Tu vas finir pas te faire dévorer ! Ils vont te sucer la moelle et il ne restera plus de toi que tes cendres ! Mouhahahahahaha !

Aya : Je sens que le scénario va évoluer malgré moi ... Bref. Que pensent les lecteurs de tout ça ? Je veux dire, le caractère romantique du yaoi, comment un couple tient sur la longueur d'après vous, et si ça vous est déjà arrivé en tant qu'auteur de se faire dépasser par ses personnages. Ca vous dirait de laisser une petite review pour me faire par de vos reflexions et de vos commentaires sur le chapitre ? Non ? Ho, s'il vous plait ! J'en ai eu 10 rien que pour le prologue ! C'est génial, il faut continuer ! Pour ceux qui hésitent parce qu'ils ne savent pas quoi marquer, c'est pas grave, mettez juste ce qui vous passe par la tête. Ou juste un simple "Bon chapitre, j'ai bien aimé, à la prochaine." Non, encore mieux, allez voir le forum de l'APAGCPMDEO (lien sur mon profil), pour les reviewers débutants et confirmés. Sur ce, je vous laisse, à mardi prochain !

Date de publication : 3 Mars 2010 (prochain : 16/03/2010)
Version ffnet --> ici
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast