Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

Alors, je voulais publier des trucs que j'ai retrouvé hier soir, mais je m'aperçois en relisant que ça fait vraiment dépressive. Donc je les poste quand même, mais je tiens a préciser que ça date de l'année dernière, et donc que ce n'est plus DU TOUT d'actualité. Voila. En plus c'est pas du Grand Moi. Je les re-écrirais peut-être un jour, pour l'instant c'est moche.

---------------------

Qui est-tu, Ange maléfique
pour oser toucher mon c½ur de cette façon ?
Pourquoi prend-tu ma vie, Vampire magnifique
Au début de cette triste chanson
Qu'est la vie, belle et pénible
Qui brille, charmeuse et terrible,
Comme un océan étincelant
Intensément

(04/03/07)

---------------------

Mes yeux sont aveugles
Mes oreilles sont sourdes
Et pourtant je vois
Et j'entends
Mieux que la plupart d'entre vous
Qui est aveugle et sourd
Moi ou vous ?

Ouvrez les yeux
Et écoutez
Car le monde et la nature
Vous parlent

(18/01/08)

---------------------

Qui est-tu, éternel abandonné
Pour te réfugier dans les bras de la Muerte
La vie t'as-t-elle tant fait souffrir
Ou est-ce simplement le monde

(27/11/07)

---------------------

J'aime vraiment pas la dernière, mais j'aime bien la sonorité de ses vers libres. Va falloir que je recommence à écrire des truc potable, ou mon niveau va baisser. Je parle pas forcement de poésie.

Si vous voulez que je vous écrive un texte, vous me donner un thème et deux-trois indications et je vous pond ça rapidement.

Je sais pas quand je posterai pour la prochaine fois, donc demandez moi, je posterai sans doute plus vite de cette façon.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast