Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

Seule dans la nuit
Seule dans la vie
J'invoque la lumière
De toute mes prières
Hélas, jamais personne ne me répond
Jamais personne ne fait attention

Où est le couloir
Où attend l'espoir
Où est le bonheur
Sans ranc½ur

La porte s'ouvre enfin
Ha, beau Séraphin
Fais moi gouter l'ambroisie
De ta vie

(3/10/08)

---------------------

Je te laisse partir
Je te le fait sentir
Tu voudrais être heureuse
Je veux te voir joyeuse

Mais ne reviens pas vers moi
Dans ton grand désarroi
Car je ne pourrais pas te pardonner
De m'avoir abandonnée ...

(7/10/08)

---------------------

La décision n'est pas tombée
Le hasard s'en ai chargé

Avec ou sans filet ?
La lave ou le glacier ?

Le funambule a chuté,
Mais de quel coté ?

Tes ailes n'ont pas gelée
Elles ont faillis bruler
Mais le maillage t'a rattrapé
Tu es sauvé

Tu dois te relever
Pour à nouveau voler
Et commencer à briller

Tu avais oublié que tu pouvais voler

(15/02/09)

---------------------

Voila, c'est tout pour ce soir. Je vais peut-être ressortir ceux de l'année dernière, si j'en ai. Ici, les dates ne sont pas forcement celle du jour de l'écriture, mais je sais absolument pas quand je les ai rédigés, alors je met la date qu'il y a sur mon agenda (ou une date approximative, de toute façon c'est a deux mois près), vu que c'est là qu'elles étaient.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast