Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

Serie : Naruto

Disclaimer : Rien n'est à moi, sauf le scénario et la rédaction

Auteur(e) : Shik-Aya-Chan

Betareadeur : Desiderata-Girl

Rating :M /!\ Il y a eu 3 lemons ! Et ceci est un Slash / Yaoi !

Genre : Romance, Humour

Couple(s) : Gaara/Naruto, on est en plein dedans. Neji/Sasu (surtout dans la première partie, puisqu'il y a eut un lemon, mais on les a vu, occasionnellement). Sinon, d'autres couples suggérés comme Shika/Tema, Kanku/Shino, Kiba/Hina ou Konohamaru/Moegi. Après,il y a des trucs où vous pouvez imaginer.

Resumé : Pendant une mission facile avec Sasuke, Naruto se fait enlever par l'Akatsuki. Sasuke compose une équipe de sauvetage avec Neji et Gaara. Ce dernier découvre alors qu'il n'est pas insensible aux charmes de notre blond.

Contexte : Univers réel. Sasuke n'est jamais parti chez Orochimaru. Gaara n'a plus de Bijuu. Tsunade est Hokage, Gaara aussi.

-----------------------



Une semaine plus tard

« -Naruto, dépêche toi, on va être en retard !

- Je ne trouve pas ma veste, Tu l'aurais pas vue ?

-C'est laquelle ?

-Celle en jean noir.

-Oui, elle est derrière le canapé.

-Ha ! Merci !

-Bon, on y va maintenant, Sasuke et Neji nous attendent déjà !

-C'est bon, on peut partir.

-Génial. Éteint la lumière, on est parti. »

Gaara claqua la porte et laissa Naruto passer devant lui. Le restaurant dans lequel ils avaient rendez-vous était le plus cher de Konoha. Si jamais ils arrivaient trop tard, la réservation serait perdue.

Ils arrivèrent juste à l'heure, et avisèrent les deux bruns qui étaient déjà assis. Depuis l'annonce de leur mise en couple, le roux et le blond n'avaient pu être tranquilles. Les fan girls les assaillaient dès qu'ils mettaient le nez dehors. Et là, Naruto avait commencé à les craindre. Ils étaient donc restés la plupart du temps à l'appartement et organisaient des missions commando pour sortir s'entraîner. Alors du coup, ils n'avaient pu voir leurs amis.

Ce soir là, ils rirent beaucoup. Le groupe « D'Aide à Gaara » n'étant finalement pas beaucoup intervenu, ils voulurent savoir comment cela c'était passé. Le point de vue de Gaara était plus marrant que celui de Naruto, qui racontait les péripéties avec son innocence habituelle. Apparemment le démon n'avait pas encore perverti l'ange ( nda : on va voir qui est démoniaque, héhé ...). Bref, quand Gaara racontait, on sentait bien qu'il en avait subis de belles aux coté du blond. Les bruns étaient pliés de rire : des fois c'était à se demander si l'Uzumaki ne torturait pas le roux exprès.

« -Et là, tu sais ce qu'il me demande ?

-Attend, non, ne le dit pas, s'étouffa Sasuke,

-De lui mettre de l'huile de massage !

-Non !

-Si. Et ensuite il s'est trémoussé et la serviette a glissé.

-Arrête, j'arrive plus à respirer !

-Et là, je lui masse un muscle très tendu, et il pousse un gémissement. J'en pouvais plus.

-Putain, tais toi, tu vas me tuer.

-Respire Sasuke. Et après ? Demanda Neji,

-Bhein, après, je suis allé m'enfermer dans le salle de bain.

-Pffff, de toute façon c'est Kyuubi qui m'avait dit de faire ça. Et t'avais qu'à le dire si ça t'embêtait ...

-Mais mon coeur, comment voulais-tu que je rate une occasion pareille ? Même si ce jour là, j'ai vraiment été à deux doigts de te violer.

-Dis-moi Neji, on est quel jour aujourd'hui ? Je crois me rappeler d'un truc.

-Heu, vendredi, je crois.

-C'est pas la pleine lune ce soir ?

-Si pourquoi ?

-Ba, tu sais, je t'en ai parlé ...

-Hein ? Ha ... ouiiiiiiiiii ! Je me souviens. Gaara, fais attention à la pleine lune.

-Chutttt, fallait pas lui dire !

-Quoi, qu'est-ce qui se passe à la pleine lune ?

-Tu verras, sourit Sasuke »

À ce moment, quelqu'un ouvrit la porte à la volée. Ils virent Tsunade se diriger vers eux comme une furie et littéralement agresser Sasuke :

« -C'est bien ton sang que tu m'as donné hier ?

-Évidement ! Pourquoi ?

-Sasuke, je sais pas comment ça se fait, mais tu es enceint.

-Kooooooooooaaaaaaaaaaa !?!?!?!?

-C'est impossible, Tsunade-sama ! Un homme ne peut pas enfanter !

-Ba, apparemment si. » (nda : moi je vole et j'adopte le gosse : je le veux pour moi. Non seulement il serait trop mignon, mais aussi super-méga-puissant/ ndb : toi, t'as trop regardé les pubs contraceptives à la TV ! XD)

La suite fut un dialogue de sourds monstrueux et cacophonique.

Gaara et Naruto écoutèrent poliment pendant quelques temps, puis, se sentant de trop, ils payèrent l'addition et s'éclipsèrent. Ils rentrèrent rapidement chez eux.

Ooo0O*O0ooO


« -C'est dingue cette histoire !

-Ouais, totalement, j'avais rien vu venir, répondit la voix de Naruto depuis la salle de bain.

-C'est dingue, je suis un peu choqué. »

Il faisait la vaisselle pendant que le blond prenait sa douche. Les événements des dernières semaines lui revinrent à l'esprit, depuis l'enlèvement jusqu'à présent. Le début de leur relation n'avait effectivement pas été sans obstacles. Mais c'était la faute de cet adorable crétin innocent et naïf.

Soudain, il sentit un torse se coller à son dos et des bras se croiser sur son ventre. Une voix chaude et rauque lui dit :

« -J'ai envie de toi ...

-Na ... Naruto ?

-Humm, ton odeur, j'arrive plus à me contrôler ...

-Qu'est-ce qui t'arrive ?

-Tu m'excites ... »

En effet, il pouvait sentir l'érection de son amour contre ses fesses. C'est là qu'il remarqua. Rien ne séparait son dos du torse de son amant. Rien. Alors que normalement, Naruto portait toujours le collier du premier Hokage.

« -Kyuubi ?

-Hummm, ... Oui ?

-Qu'est ce que tu fais là ?(ndb : je viens prendre une tasse de thé darjeeling ! Non en fait je suis venu te violer mon enfant !)

-C'est la pleine lune. »

Ha, la pleine lune. C'est cela que voulait dire Sasuke. Naruto était possédé par un Renard-Garou. Et sans le collier, la bête avait le contrôle sur le corps du blond. Il se retourna pour le regarder. Les pupilles étaient fendues et l'iris devenu rouge orange. Les traces de moustache n'étaient pas spécialement prononcées, et les griffes n'étaient pas sorties. Il n'y avait aucune trace de chakra maléfique. C'était juste un Naruto aux yeux de Kyuubi.

Un Naruto terriblement sensuel. Le magnétisme animal qui se dégageait de lui était sidérant. Ses yeux le dévorait littéralement, d'une leur perverse qu'il n'avait jamais vu dans ces yeux. Rien que regarder son visage et sentir son torse nu contre le sien encore vêtu d'un tee-shirt le faisait bander. Pas beaucoup, mais juste ce qu'il fallait pour que l'autre le sentit et attrape ses cheveux d'un geste brutal pour le plaquer contre ses lèvres. Naruto ne l'avait jamais embrassé de cette façon. Jamais non plus il n'avait reçut un baiser aussi bestial, animal, brutal, exigeant, passionné et sensuel. Il ne contrôlait absolument rien et il fallait dire qu'il aimait plutôt ça.

/!\ Lemon !

Tirant encore une fois sur ses cheveux, Kyuubi le repoussa. Il l'attrapa par la taille et l'apporta dans la chambre. Il le jeta presque sur le lit avant de plonger sur lui. Avec impatience, il lui arracha son tee-shirt et mordit les parties découvertes sans douceur, mais sans pour autant lui faire mal.

Gaara se trouvait complètement soumis, pour la première fois de sa vie. Il avait déjà été uke, quelques fois, mais à ce moment là il contrôlait tout. À cet instant, il n'aurait rien pu faire. Kyuu-Naru lui tenait les bras et était assis sur ses cuisses. Il voyageait entre son torse et son cou, le marquant de nombreux suçons.

« Laisse moi te toucher ... » Supplia le roux.

Le blond leva lentement la tête et le regarda dans les yeux, menaçant. Involontairement, il ressentit de la nervosité et de l'appréhension.

« -JE décide ce que TU fais. Et tu ne fais rien d'autre que ce que je t'ordonne de faire.

-Sinon quoi ? Tu vas m'attacher ? (nda : mauvaise idée, faut pas lancer ce genre de défi ! Enfin, tu fais ce que tu veux, c'est tes fesses après tout ../ndb : tes fesses diablement sexy et à croquer.)

-Bonne idée. » (nda : j'te l'aaa-vaaaais diiiit !)

Kyuubi attrapa le tee-shirt déchiré et noua les poignets de Gaara aux montant du lit. De ce fait, sa mobilité était considérablement réduite. Le ninja du sable essaya de se défaire de ses liens mais n'arriva qu'à s'irriter la peau sensible de ses poignets. Il était complètement à la merci du Démon Renard.

Le corps de Naruto recommença ses traitements sur le sien. Même s'il ne pouvait pas vraiment bouger, même s'il ne pouvait pas le toucher, même s'il pouvait difficilement le voir, c'était agréable. Et cela énervait le roux de trouver cela aussi plaisant, alors qu'il avait très peu apprécié ses relations en tant qu'uke. Et cela l'énervait aussi d'avoir de plus en plus de mal à réfléchir, d'avoir la sensation de se perdre sous cette langue, de ne plus avoir de prise sur son corps ni sur sa voix, et cela bien plus tôt que toutes les fois où il dominait.

Il sentit à peine le Renard-Garou lui enlever son pantalon et ses chaussettes, puis son boxer. Par contre il sentit très bien quand Kyuubi ne fut plus en contact avec sa peau. Il le vit distinctement se déshabiller langoureusement sous son regard embrumé, enlever lentement son jean, jouer avec l'élastique de son boxer. Il sentit très bien le baiser chargé de désir brut que lui donna le blond. Mais il sentit aussi le sexe de son amant buter contre son anus.

À ce moment, il commença à paniquer. Il s'arracha à la bouche qui le martyrisait et remua dans tous les sens, autant qu'il le pouvait. Kyuubi le maîtrisa assez vite, et quand Gaara ne pu plus du tout bouger, il le supplia d'une voix rendue plus aiguë par la peur.

« -Non ! Non ! Ne fait pas ça !

-Arrête de te débattre !

-Non ! Tu ne m'as pas préparé ! Ça va faire mal ! Je le sais !

-C'est ta première fois ? »

Gaara secoua la tête.

« -Mais je l'ai rarement fait. Ne me viole pas. Naruto serait très mécontent.

-Je ne vais pas te violer. Mais tu vas rester tranquille ou ça va mal se passer » Gronda la bête.

Gaara hocha la tête. La pression sur ses membres diminua, et il vit le blond fouiller dans la table de nuit pour en ressortir du lubrifiant et un préservatif. Il étala le gel sur ses mains et commença à masturber Gaara. Quand son érection fut bien dure, il entra un doigt dans son anatomie. Il était effectivement très étroit, et assez crispé. Le Démon Renard fit ce qu'il put pour le détendre, forçant sur le sexe de son amant. Au bout du troisième doigt, il estima qu'il était prêt.

Il lâcha le pénis et retira ses doigts pour mettre un préservatif. Il se positionna et entra d'un coup ferme. Gaara poussa une plainte de douleur. Il n'aimait vraiment pas cette sensation. Il avait mal et se crispait, augmentant de cette façon et sans le vouloir la douleur. Le Renard-Garou observait attentivement le visage de son amant mais ne le voyait pas se détendre. Son étroitesse devait être très inconfortable dans cette situation. Pour lui la sensation était chaleureuse et bienfaisante, mais il ne pouvait pas vraiment bouger.

Gaara sentit une décharge dans son anus, détendant presque immédiatement les chairs, faisant refluer la douleur.

« -Qu'est-ce que ... tu as fait ?

-Je t'ai envoyé une décharge de chakra.

-Quoi ?

-C'est un truc de ninja pour augmenter le plaisir de l'uke, et à long terme, du seme. Attend que je touche ta prostate, tu vas adorer ça. »

À ces mots, il commença un mouvement de va et viens, tâtant la paroi pour trouver ce petit point qui donnait tant de plaisir. Déjà, le roux commençait à gémir d'extase. Quand enfin il le trouva, Gaara se cambra au maximum, poussant un cri de plaisir.

À chaque coup de rein, Kyuubi touchait son point G. à chaque coup de rein, Kyuubi envoyait une décharge de chakra. À chaque coup de rein, le ninja du sable sentait son corps se tendre de plaisir. À chaque coup de rein, Gaara s'envolait un peu plus haut vers le septième ciel.

Puis, les décharges se firent moins puissantes, et ne furent envoyées plus qu'une fois sur deux, puis une fois sur trois. Un peu déçu, le roux en fit par à son amant.

« -Je pensais que tu serais capable de le faire jusqu'à l'orgasme.

-Un peu oui ! Répondit le renard sur un ton de défi »

Gaara sourit. Aussi manipulable que son blond, le grand méchant démon. Lui non plus ne pouvait résister à un défi.

Les coups de rein se firent plus profonds, plus rapides, plus durs, les décharges plus puissantes, moins espacées. Le Renard-Garou attrapa sa hampe et la masturba avec force.

Ça, c'était du sexe. Sans tendresse, sans amour, impatient, presque violent parfois, mais tellement excitant et tellement bon ! Gaara se demanda furtivement si son blond apprécierai qu'il le baise comme ça. Il chassa rapidement la pensée de son esprit, se re-concentrant sur les sensations présentes.

Peu de temps après, Gaara jouit dans un cri. Kyuubi, ayant atteint la limite de son endurance, le suivit en sentant les chairs se resserrer autours de lui. Avec son doigt, il toucha le haut de la hanche du roux, et donna une dernière impulsion de chakra. Tout ce qu'il avait donné au Kazekage lui fut rendu, augmentant la durée de son orgasme. Avoir plus de mille ans et avoir possédé de nombreux corps, dans les deux sens du terme, avait du bon parfois.

Après avoir repris un souffle et un rythme cardiaque normal, Gaara demanda d'une voix faible :

« -Détache-moi, je voudrais dormir.

-Je te détache, mais c'est certainement pas pour dormir.

-Où est passé mon Naruto ? Fit semblant de se plaindre Gaara, avec un sourire pervers et affamé. »


FIN

---------------------------------

Nda : Je sais , je fini un peu brutalement. Mais je rajoute quelques éléments pour ceux qui ceux demanderaient ce qui se passe ensuite :

-Gaara abdique de son poste de Kazekage et devient diplomate assigné au village de Konoha.

-Naruto resta uke. Gaara resta seme. Kyuubi vient foutre le bordel dans tout ça de temps en temps (et pas seulement une fois par mois ).

-L'enfant de Sasuke et Neji grandit dans une famille aimante qui comprenait la moitié des ninjas de konoha. Il eu toujours qu'elqu'un pour le garder et le chouchouter. Il devint vraiment le plus beau gosse du pays ( les genes, ça ne ment pas), ayant les cheveux aussi noir que ceux de ses pères, un oeil noir possédant le sharingan et un oeil blanc possédant le byakugan, un corps qui ne demandait qu'a être musclé, et des traits si fin et si symétrique qu'on aurait dit une sculpture vivante. Il fut bien parti pour faire partie du top 7 pour le reste de sa vie. Mais ça, l'histoire ne le dit pas.

Nda2: J'avais écrit une scene alternative à la chute, c'est a dire que je ne savais pas si j'allais faire tomber Sasuke enceint ou si j'allais mettre l'autre scene. Finalement, ça a été celle que vous connaissez. Je vous met quand même l'autre avec mes commentaire et ceux de Dési' :

(Scène n°2)

À ce moment, quelqu'un ouvrit la porte à la volée. Ils virent Ino et Sakura se diriger vers eux et leurs sauter littéralement dessus :

« -On a bien réfléchit, on veux que vous soyez les père de nos enfants.

-Kooooooooooaaaaaaaaaaaa ? S'écrièrent les deux bruns,

-Ho s'il vous plait !

-Ça va pas la tête ? Et pourquoi on ferait ça d'abord ? On est gay ! On va certainement pas coucher avec vous !

-Ho, on vous a pas dit ? Ino et moi on est lesbiennes. Et ensembles. Et on peut pas avoir d'enfants ensemble. Alors on voudrait votre sperme à tous les deux. Comme ça, vous aurez aussi une descendance.

-Lesbiennes ? Ensemble ? Depuis quand ?

-Pour ta première question , depuis qu'on a arrêter de te courir après, Sasuke. Et pour la deuxième, heu ... Combien déjà ? Environ deux mois.

-Et laquelle de vous deux portera l'enfant de Neji ?

-On y a réfléchit ensemble, ce sera Sakura. »

Le reste fut des questions de grossesses, de pensions alimentaires, d'héritages, de noms, de dons, de droits de garde, de droits de visites, etc ...

(Fin des scènes proposées. Dis-moi tu préfères laquelle ? A tout les coups, vu que tu détestes Sakura, ça va être la première. Mais essaye de réfléchir objectivement .../ndb : objectivement, je préfère quand même la première parce qu'elle est beaucoup plus drôle ! Non mais sérieusement, le Grand Sasuke Uchiwa, ENCEINT !! On peut pas passer à côté de ça !)

-Voila c'est fini pour les bonus.

Ndb : Je t'ai tout corrigé bien entendu. Alors, les deux propositions me plaisent, il faut dire que si Gaara vient à Konoha définitivement, ils auront beaucoup plus d'occasions d'être ensembles. La deuxième est excellente aussi, surtout le fait que Kyuubi vienne les malmener parfois, j'ai beaucoup aimé ce lemon alors, s'il y en a d'autres comme ça... *bave* Donc, si tu continus cet épilogue, je veux tout !!! Vive Kyuubi le pervers psychopathe !!!! nda : Lol, je te reconnais bien là. ^^ Mais je crois que tu n'as pas vraiment compris : c'est un post-épilogue. J'écrirais pas la suite, c'est juste pour que les lecteurs ne se pose pas trop de questions sur la suite de l'histoire. Mais si ils en ont, qu'ils me les pose ! Je serais ravie de répondre ! Par contre, je veux bien faire un petit PWP de temps en temps.

Aya : Voila c'est fini; pas trop triste ?

Gaara : Non, ça va. Je suis heureux pour toujours avec mon blond d'amour donc tu ne me manquera pas.

Aya : Méchant. Et les autres ?

Naruto : J'aimais bien moi quand je le faisait souffrir sans faire exprés. Finalement, jouer les crétins ça peut être marrant.

Sasuke : Tu en uses et en abuses. Moi ça va. J'ai un rôle important jusqu'au bout. Mais par contre, le coup de tomber enceint, je sais pas si je te le pardonnerais !

Neji : Ouais, on nous vois jusqu'a la toute fin !!! Youpi !!!

Yuki : Papas ! Y'a Orochimaru qui m'embete !

Sasuke : Defonce lui la tronche à coup de Chidori et qu'on en parle plus.

Aya : C'est pas vraiment peace and love dans la famille. Bon, voila, maintenant c'est vraiment fini. J'attend vos impression sur la fic avec impatience !!!!!

Date de publication : 29 septembre

version ff.net ---> ici

FIN
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast