Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

Serie : Naruto

Disclaimer : Rien n'est à moi, sauf le scénario et la rédaction

Auteur(e) : Shik-Aya-Chan

Betareadeur : Desiderata-Girl

Rating :M /!\ Il y aura au moins 2 lemons ! Et ceci est un Slash / Yaoi !

Genre : Romance, Humour

Couple(s) : Gaara/Naruto, on est en plein dedans. Neji/Sasu (surtout dans la première partie, puisqu'il y a eut un lemon, mais on les reverra qu'occasionnellement). Sinon, d'autres couples suggérés comme Shika/Tema, Kanku/Shino, Kiba/Hina ou Konohamaru/Moegi. Après,il y a des trucs où vous pouvez imaginer.

Resumé : Pendant une mission facile avec Sasuke, Naruto se fait enlever par l'Akatsuki. Sasuke compose une équipe de sauvetage avec Neji et Gaara. Ce dernier découvre alors qu'il n'est pas insensible aux charmes de notre blond.

Contexte : Univers réel. Sasuke n'est jamais parti chez Orochimaru. Gaara n'a plus de Bijuu. Tsunade est Hokage, Gaara aussi.

---------------------------------



La soirée fut ensuite très arrosée, ponctuée de musique, de danses loufoques et de rires. Tout le monde s'était lâché. Vraiment tout le monde, l'alcool aidant évidemment. Shikamaru avait fait valser Temari sur un air assez rock'n'roll. Choji s'était essayé à une démonstration de break-danse. Kankuro avait dansé la tectonik avec ses marionnettes (ndb: tecktonilk ?! NoOoOooon !!! Mon pauvre petit Kankuroooo ! Tu l'as carrément perverti !!!) . Sasuke et Neji leurs avait montré leurs talents de chanteurs dans un karaoke endiablé. Et Gaara avait concouru contre Jiraya à un concours de vidage de bouteille. Il avait gagné : le vieil homme était tombé, assommé, alors que lui commençait à peine à zigzaguer en marchant. Il avait été sacré Roi de la Sobriété par la salle entière.

La fête avait fini très tard, et ils s'étaient finalement tous endormis sur place, les uns sur les autres, les plus chanceux et les moins résistants ayant le droit à une place sur les canapés. Le réveil avait été rude pour tout le monde, et en particulier pour Jiraya. Dans son extrême gentillesse, Sasuke s'était levé et s'était trainé jusqu'à la salle de bain, d'où il avait ramené de l'aspirine en très grande quantité. Mais il n'avait pas poussé jusqu'à la cuisine pour ramener aussi des verres et de l'eau. Ce fut Gaara qui s'en chargea, en constatant qu'il était en bien meilleur état que le reste de la salle, même en ayant bu plus que tout le monde. Il ramena donc 21 verres et 3 bouteilles d'eau minérale. Il prépara les aspirines effervescentes et les amena à chacun d'entre eux. Malheureusement, l'effet n'était palpable que 20 minutes après ingestion.

Naruto s'était rendormis juste après avoir avalé son verre. Gaara décida donc de le ramener à l'appartement. Il salua leurs amis et le pris dans ses bras, à la manière d'une princesse(ndb : XD, mais quel cliché ! XDDD nda : quand j'ai pas trop d'idée, je reprend les classique ^^). Naruto, dans son sommeil, qui avait d'ailleurs toujours été très agité, passa ses bras autours de la nuque du roux et nicha son visage dans son cou. Le ninja du sable sentit la respiration profonde et régulière contre sa peau. Il resserra plus tendrement ses bras autour de son amoureux. Il souhaita avoir d'autres instants tendres comme celui ci dans l'avenir, tant la sensation de bonheur et de plénitude qu'il ressentait était agréable.

Ooo0O*O0ooO


Quand Naruto sortit de sa torpeur, il commença par se retourner et accrocher son oreiller. L'odeur qui s'en dégageait était agréable, une délicieuse odeur musquée, un peu piquante, avec une minuscule touche de violette. Plus son esprit se dés-embrumait, plus son cerveau lui disait que ce réveil était différent des précédents.

Enfin il mit le doigt dessus. Il était dans son lit. Le lit qu'occupait Gaara depuis 2 semaines, alors que lui dormait sur le canapé. L'odeur sur l'oreiller était donc celle de Gaara. Il était en boxer. En boxer ? La dernière chose dont il se souvenait était son réveil difficile à la demeure Uchiha. Avant ça, c'était le gigantesque patin qu'avait roulé Hinata à Kiba ( nda : dsl, Dési', mais il étaient tous bourré, et elle est en couple avec lui / ndb: pas de souci je tolère complètement le KibaHina ! J'adore ce genre de scène où Hinata est bourrée :D ). Il ne se souvenait absolument pas s'être déshabillé ( nda : tu te promènes tout le temps à moitié à poil, tu vas pas faire ta mijoré ! ) !

Il entendit des bruits dans la pièce à coté. Il allait se lever quand Gaara entra dans la pièce. Il apportait un petit déjeuner léger, ce qui était une bonne idée étant donnée la gueule de bois qu'il se tapait. Le roux le regardait avec un drôle de regard, qu'il avait déjà surpris plusieurs fois. Le blond grignota lentement contrairement à son habitude, mais en accord avec sa bouche pâteuse. L'autre le regarda manger, le couvant toujours avec ce drôle de regard. Il entendait Kyuubi ricaner dans sa tête, mais il n'y fit pas attention. Finalement ce fut le ninja du sable qui prit la parole en premier à la fin de la collation.

«-Elle était bien la soirée d'hier. Il faudra en refaire la prochaine fois que je viendrai à Konoha.

-Pourquoi ? Tu pars ?

-Pas dans l'immédiat, mais une fois que Tsunade m'aura congédié.

-Hooooooo.....»

Le silence dura plusieurs minutes, pendant lesquelles ils se regardèrent dans les yeux presque sans ciller. Naruto reprit la parole.

«-C'est toi qui m'a déshabillé ?» Gaara piqua un fard mais répondit,

«-Oui. J'ai remarqué que tu dormais mieux quand tu étais le moins habillé possible. T'arrêtais pas de bouger avant que je le fasse. Après, tu t'es apaisé.» Il fit un sourire tendre au blond, qui ne comprit pas très bien pourquoi. Par contre Kyuubi manquait d'étouffer de rire à l'intérieur de son crâne douloureux.

«-Heu, merci. Pour changer de conversation, on fait quoi aujourd'hui ?

-Je sais pas. Habille toi pour commencer, il est 13h, et ensuite on verra.» Après quoi, il sortit de la chambre.

Naruto s'exécuta et partit rejoindre son ami dans le salon. Où il le vit discuter avec Hinata, qui était habillé d'une très mignonne petite robe bleu ciel très simple, avec un ruban de la même couleur dans les cheveux. Quand elle l'aperçu, elle lui fit un gentil sourire.

«-Avec les autres, on a décidé de passer l'après midi à la cascade. Si vous voulez, vous pouvez venir. A ... à moins que ... que vous ayez autre chose de ... de prévu, bien ... bien sûr.

-C'est une super bonne idée Hinata ! On y va Gaara, on y va ? Dis, dis, dis !

-Si c'est de ça que tu as envie, ce sera avec plaisir.

-Youpiiiiiii ! Je vais nous chercher des shorts de bain ! Ouaaaaaaaaiiiiiiis !!»

Le grand sourire scotché au visage de Naruto et les étoiles qui faisaient pétiller ses yeux auraient de toutes façons des réticences de Gaara. Il savait parfaitement que cette première sortie faisait partie du plan de ses amis pour gagner le coeur du blond. Il se doutait que des occasions allaient lui être données, peut-être bien en aidant un peu la maladresse naturelle de Naruto, comme l'avais si bien dit Hinata.

Ooo0O*O0ooO


Quand ils arrivèrent les autres étaient tous là. C'était comme si la soirée s'était prolongée à cette après midi. Bien décidé à gagner des points, Gaara se mit en garde. N'importe quoi pouvait devenir une occasion. Il allait d'ailleurs commencer immédiatement et tout seul. Grâce à son pouvoir sur le sable il déplaça une pierre et la mit sur le chemin de l'élu de son coeur pour qu'il trébuche dessus. Ce qui arriva. Gaara avait calculé. Il tomba en avant mais il le rattrapa par la taille avant de le plaquer contre son torse. Il lui dit d'une voix chaude de faire attention où il mettait les pieds, qu'il pouvait se faire mal dans le cas contraire. Naruto rougit un peu et hocha lentement la tête. Gaara le lâcha et se dirigea vers les autres. En son for intérieur, il était extrêmement content de lui.

Pendant l'après midi, Gaara passa de la crème solaire sur le dos de Naruto, empêcha Sasuke de noyer cette pauvre petite chose, lui évita d'être assommé par un ballon de plage particulièrement malveillant et le sauva de la noyade quand il sauta de la cascade et qu'il se tapa la tête sur une pierre. Il n'eut pas le temps de tester le bouche à bouche car aussitôt arrivé sur la berge, Naruto cracha de l'eau et revint à lui. Ce qui consola Gaara fut que son blond le serra dans ses bras immédiatement après, pour se rassurer. Lui et pas un autre, lui, et pas Sakura.

Ooo0O*O0ooO


Le lendemain, Hinata, qui visiblement avait été désigné pour proposer toutes les idées à Gaara, leurs donna deux entrées pour un parc d'attraction. Il était situé aux abords de la ville la plus proche de Konoha, et tout le monde en disait le plus grand bien. Il fut convenu entre les deux garçons d'y aller par leurs propres moyens, en courant. A leur allure, le trajet prit moins d'une heure. Ils arrivèrent en milieux de matinée aux portes du parc. Ils prirent un plan, et commencèrent à décider d'un programme. Le matin, les montagnes russes et la maison de l'horreur. L'après midi, le tir sur ballon, la ballade romantique dans le bateau de l'amour ( nda : heu ...), les auto-tamponneuses et la maison des miroirs. Avec bien sûr de temps en temps des arrêts aux différentes boutiques souvenirs ( nda : être touriste ou ne pas être touriste, ...), et aux différents stands de barbes à papa, pommes d'amour, guimauves colorées et artistiques. Sans le dire à Naruto, Gaara avait prévu de terminer par la grande roue au coucher du soleil. Il ne voulait pas lui avouer tout de suite son amour éternel face au crépuscule naissant, mais il aimait bien la symbolique de ce moment, même s'il ne comptait pas accomplir le rituel en entier.

La journée se déroula parfaitement. Naruto adora les montagnes russes et recommença trois fois de suite. Gaara lui se trouva malade à la fin de la première, il laissa donc Naruto remonter sur le manège tandis qu'il agonisait sur un banc. La maison de l'horreur fit plus rire Naruto qu'autre chose, alors que Gaara prenait une jolie couleur bleue, comme les yeux de son chéri. Le roux pensait que ce stoïcisme venait surtout des commentaires de Kyuubi, mais il n'en avait pas vraiment la preuve, juste une intuition. Pour le déjeuner, le blond avala quatre hot-dog, alors que Gaara se contentait d'une légère salade, les événement de la matinée l'ayant rendu un peu nauséeux. Le ninja de Konoha s'amusa beaucoup au stand de tir. Ils arrivèrent à un score égal, ayant tout deux explosés tous les ballons, dextérité de ninja oblige. Le gérant leur offrit de nombreuses peluches, mais celles qui amusèrent le plus Naruto et Gaara furent la grenouille orange, la limace blanche, le renard rouge, et le tanuki couleur sable. L'innocent petit blond s'émerveilla gentiment devant les barques en forme de cygnes, les petits coeurs suspendus au plafond, les petits angelots potelés, et les violons en fond sonore. Du coin de l'oeil, le roux avait cru voir une lueur rouge dans les yeux de son soupiré (nda : soupirant, soupiré, je sais pas si j'ai inventé ce terme) quand ils étaient montés dans le canot, comme s'il avait compris le but de la manoeuvre, mais la seconde d'après, il avait reprit son air délicieusement naïf. Gaara se dit qu'il devenait légèrement paranoïaque depuis quelques temps. Mais il oublia vite cet incident quand il vit le nombre de sourires éclatants et chaleureux qu'il reçu pendant les auto-tamponneuses et la maison des miroirs. La grande roue conquit totalement Naruto, qui colla sa figure à la vitre pendant tout le tour. Le parc était placé au milieu de la forêt. Le soleil rouge renvoyait sa lumière pastelle sur la mer verte. Les nuages avaient cette forme et cette couleur qui faisait que toutes personnes les regardant se sentaient heureux et en paix. Régulièrement, entre les différentes activités, ils s'arrêtaient déguster des spécialités foraines et acheter différents goodies dans les boutiques. Tant et si bien qu'à la fin ils durent avoir recours à un parchemin pour pouvoir porter la bonne tonne d'objet en tout genre qu'ils avaient pris. Le trajet de retour se fit en rires et en souvenirs agréables de cette journée qui finissait.

La journée du lendemain était consacrée aux révisions, sur un conseil de Neji et Shikamaru. En effet, Gaara avait remarqué que Naruto avait de gros trous dans sa culture, tant au niveau historique que géographique, de la géologie à la biologie, de la connaissance de base lié au chakra, aux éléments, aux types d'arts martiaux que les ninjas de tous les pays pratiquaient. Les problèmes qu'avaient eu les anciens professeurs de Naruto était la patience de répéter plusieurs fois la même information, d'expliquer des notions simples qu'il aurait du connaître, et intéresser leur élève à ce qu'ils disaient. En effet, le blond était assez souvent inattentif. L'apprentissage en lui-même fut pénible au début, mais au fur et à mesures qu'ils se faisait l'un à l'autre, cela se passa beaucoup mieux. En réalité, Naruto avait plutôt soif d'apprendre, mais il fallait que les explications soient ludique et amusantes, ce que Gaara s'efforçait de faire. Les contrôles de connaissances était beaucoup plus amusant, car Naruto était récompensé à chaque bonne réponse. Par un système de point et de nombre de bonne réponse dite à la suite, il recevait des friandises, et même un bol de ramen après un total de 60 points et 10 bonnes réponses à la suite. A la fin de la journée, Naruto avait, semblait-il, rattrapé une bonne partie de son retard. En tout cas assez pour comprendre les références dans les conversations et pour comprendre un minimum ce qui se trouvait autours de lui. Pas qu'il soit vraiment débile, mais il lui arrivait très souvent d'être décalé. Bref.

La journée suivante fut une sorte de reprise à l'entraînement. Pendant sa ''convalescence'', Tsunade avait interdit toute utilisation de maitrise ninja. Gaara avait demandé l'autorisation à l'Hokage de reprendre doucement la dernière fois qu'il était allé faire son rapport. Un bon échauffement, un petit combat tranquille, une demie heure de malaxage du chakra puis un exercice de précision et de maitrise difficile. Le blond se débrouillait très bien et était assez content de reprendre un entraînement, ainsi que Kyuubi, qui commençait à s'ennuyer. Au fur et à mesure de la journée, les exercices se compliquaient et s'intensifiaient. Ils arrêtèrent vers 16 heure et Gaara força Naruto à faire une sieste.

La soirée fut calme. Le roux prépara une délicieuse blanquette de veau aux pommes de terre et aux champignons ( nda : et bé, il est bon à marier maintenant. Je vais rajouter un truc sur la lessive et on aura fait le tour/ ndb: Gaara la parfaite ménagère ! XD), dont Naruto se régala. Le blond regardait avec un oeil suppliant sa chambre. Au bout d'une demie heure de ce manège, Gaara demanda s'il voulait retrouver son lit. Il refusa avec véhémence, ne voulant pas le chasser. Le roux proposa avec innocence de partager le lit deux places. Le blond ne réfléchit pas longtemps avant d'accepter. Kyuubi se moquait de Naruto, qui l'ignora comme il savait si bien le faire. Il n'écoutait même plus les remarques sarcastiques du Démon Renard.

Ooo0O*O0ooO


Comme à son habitude, Gaara se réveilla le premier. Il trouva Naruto accroché a ses hanches, comme s'il câlinait un nounours géant, tandis que lui enserrait ses épaules, la petites tête blonde reposant sur son biceps, le visage contre son torse. Il ne pouvait se lever sans le réveiller. Il décida d'attendre qu'il sorte du sommeil seul.

Il observa le corps collé contre le sien. Les cheveux blonds étaient brillant et soyeux. Ils lui tombaient devant les yeux et recouvraient ses oreilles et sa nuque. Ils étaient moins indisciplinés que dans ses jeunes années. Ses sourcils étaient fins et moins blonds que les cheveux. Les fines paupières recouvraient ses immenses yeux. Ses cils blonds caressaient sa joue, tant ils étaient longs. Ses pommettes étaient hautes et légèrement roses. Son petit bout de nez était adorable, tout fin, tout petit. Ses lèvres étaient pulpeuses et un peu rouges. Il sortait d'elles son souffle calme de dormeur.

Sa nuque et son cou étaient fins et doux, d'après ce que ses bras pouvaient sentir. Ses pectoraux et ses abdominaux étaient bien dessinés. Son torse était quasiment imberbe. Son dos était grand et large, et musclé. Son ventre était plat, son nombril adorable.

D'après ce qu'il sentait sur sa cuisse, il était aussi bien pourvu question bijoux de famille. Ses fesses étaient fermes, musclées, mais tout de même un peu rondes, à croquer. Ses jambes étaient longues, fuselées, musclées elles aussi, recouvertes de fins poils blonds.

Il hésita à promener ses mains sur le dos sous ses doigts, pensant réveiller son homme. Pourtant, le corps chaud contre le sien lui donnait envie de toucher, désespérément envie de toucher. Alors, avec la légèreté d'un papillon, il caressa la peau à sa portée. Le haut du dos, les épaules, la nuque, la racine des cheveux, avant de s'enfoncer en eux.

/!\Lemon

Naruto bougea un peu avant de soupirer. Il ne se réveilla pas. Le bras qui n'était pas coincé sous la tête du Jinchuuriki caressa le bras qui n'était pas coincé sous son corps à lui. Il migra ensuite vers le flanc, puis le haut de la cuisse. Il ne put aller plus bas, son bras n'était pas assez long. Il effleura alors doucement le magnifique postérieur et remonta doucement jusqu'à la nuque en faisant des gestes circulaires.

Une certaine partie de l'anatomie de Naruto commençait tout doucement à se réveiller. Ho juste un peu, mais juste assez pour encourager Gaara à continuer ses traitements. D'après sa respiration, le junnin dormait toujours, mais elle tendait à s'accélérer, annonçant un réveil prochain.

Après avoir explorer tout le dos en profondeur, le roux tenta le torse de l'autre. D'abord le ventre, le délicieux petit nombril, le creux entre les abdominaux, les mamelons musclés, les petits boutons de chaire roses, qui commençaient à réagir eux aussi.

La respiration de Naruto s'accélérera légèrement et Gaara sentit les cils chatouiller son torse. Le blond sortait de son sommeil. Gaara remit sa main sur la hanche de blond, attendant sa prochaine réaction. Il se contenta de lever la tête vers son soupirant et de le regarder dans les yeux. Gaara ne bougeait toujours pas, guettant un mouvement de fuite. Qui ne vint pas.

Lentement, Gaara approcha ses lèvres du front de Naruto, et déposa un léger baiser dessus. Naruto renchéri par un baiser sur son menton. Puis il chercha les lèvres du roux. Quand il les trouva, il déposa de rapides baisers dessus, faisant frissonner Gaara.

D'un coup de hanche, le ninja du sable se positionna au dessus de son partenaire, les genoux de chaques cotés de son flanc, les mains de part et d'autre de sa tête. D'un mouvement lent et tendre, il baissa la tête pour faire un baiser esquimaux à son amoureux.

Naruto n'en pouvait plus de toute cette douceur, d'un geste rapide, il captura les lèvres de Gaara, l'entrainant dans un baiser fougueux et exigeant, duquel ils ne mirent fin qu'à cause du manque d'air. Déjà, les pupilles du blond s'étaient dilatés, et le bleu de ses yeux avait pris une couleur profonde, comme la mer. Voyant l'impatience de son amoureux, le roux, se mit à le toucher partout, avec ses deux mains, en appuyant le contact, contrairement aux minutes précédentes. Ses lèvres suivaient le chemin de ses paumes et de ses doigts, s'arrêtant parfois sur des zones plus intéressantes, qui arrachaient des gémissements au propriétaire de ce corps si parfait.

Quand ses mains arrivèrent au sexe de Naruto, il sentit que ce dernier était assez serré dans son boxer. Doucement, pour ne pas l'effrayer, il descendit le morceau de tissus, lui laissant à chaque instant la possibilité de se rétracter. Mais il ne le fit pas. Alors Gaara envoya le seul vêtement que portait son amour valser à travers la pièce.

Là, du bout des doigts, il effleura la virilité tendue, plusieurs fois, toujours pour tester la volonté de l'autre. Quand il fut sûr que tout était consentit, et plutôt deux fois qu'une, il prit l'organe à pleine main, provoquant un soupir soulagé à Naruto. Il massa quelques temps toute la longueur du pénis, sans y inclure un réel mouvement, et tata les bourses pleines. Sentant la frustration de son amant qui commençait à s'agiter, il cracha dans sa main et commença un va et viens dur et rapide qui prit de court le blond, qui en retint sa respiration. Mais très vite les murmurent de plaisirs emplirent la pièce.

Gaara s'arrêta brusquement, obtenant une plainte outrée de son amant. Quand celui ci se releva sur les coudes et regarda son soupirant, il vit son regard vert planté dans le sien, tandis que sa tête descendait vers son sexe en manque d'attention. Il donna un coup de langue, puis un autre, lapant ainsi la substance qui perlait. Il la lécha ensuite sur toute la longueur. Naruto émettait des gémissements rauques très aphrodisiaques. Par surprise, il avala en entier la virilité du blond, le faisant hoqueter.

La sensation était si bonne, si agréable, si chaude, si nouvelle. Naruto se vit projeter au septième ciel : il doutait que quoi que ce soit puisse être meilleur que ça.

Donner du plaisir à l'homme aimé faisait éprouver à Gaara un sentiment inqualifiable. Il était si heureux de le voir s'abandonner sous ses doigts, sous son corps. Dans un moment comme celui ci il pensait que l'idylle qu'il imaginait était possible. Mais quand il sentit Naruto sur le point de jouir, il arrêta tout mouvement et retourna l'embrasser doucement, tendrement, amoureusement. Le blond se perdit complètement dans ce baiser, oubliant un instant son érection douloureuse. Le roux mit tout son coeur dans ce baiser, comme pour lui prouver que tout irait bien, qu'il avait raison de lui faire confiance.

Après un long moment, Gaara mit fin au baiser. Il se leva du lit et alla fouiller dans son sac de linge. Curieux, Naruto se mit à quatre pattes sur le bord du lit pour voir ce que cherchait son amant. Rapidement, celui-ci trouva. Il sortit un tube sur lequel il y avait marqué ''lubrifiant'', et des préservatifs, il avait vu ça avec Kakashi, pendant son cours obligatoire d'éducation sexuelle.

Revenant vers le lit, Gaara l'embrassa rapidement, et le poussa doucement pour qu'il se rallonge. Avant de monter sur le lit, il enleva son propre boxer. Après avoir grimpé sur le lit, il mit du gel sur ses doigts, et demanda d'un regard la permission de continuer. D'un autre regard, Naruto la lui donna.

Gaara caressa lentement l'oeillet violacé de ses doigts, et de son autre main le torse de son amant. Puis il rentra un doigt. Naruto se contracta légèrement mais se détendit. Il bougea son index dans un mouvement de va et viens puis ajouta un second doigt. Il fit cette fois un mouvement de ciseau en même temps que son va et viens. Quand il sentit son amoureux bien détendu, il rajouta un troisième doigt. Les gémissements et les tortillements de Naruto étaient assez éloquents, il pensa donc avec raison que celui ci était prêt.

Il enfila le préservatif et se plaçant correctement au dessus de lui, il planta son regard vert d'eau dans celui bleu ciel de son amour. Il plaça son sexe sur l'anus du blond et poussa légèrement sans entrer, plusieurs fois. Quand il le sentit s'impatienter, il rentra juste son gland et ressortit immédiatement, plusieurs fois. Voyant le regard outragé de son amant, il s'enfonça un peu plus loin et ressortit, et cela plusieurs fois, jusqu'à ce que ses bourses buttent contre le fessier de Naruto. Là, bien qu'il ait du mal à ne rien faire de plus, et cela depuis plusieurs minutes déjà, il arrêta tout mouvement laissant bien le temps au blond de s'habituer. Mais Naruto ne se laissa pas ce temps de récupération, il bougea tout de suite les hanches, bien trop frustré pour ressentir une quelconque douleur. De plus il était persuadé que la longue préparation avait bien fait son travail.

Gaara poussa un grognement rauque et commença un long mouvement de va et viens, ample, profond, puis de plus en plus rapide, passionné, endiablé. Le plaisir qu'il ressentait était incomparable à celui de ses précédentes relations sexuelles. A cet instant, il ne se vidait pas, il baisait pas, il faisait l'amour. Là, non seulement le plaisir remplissait son être intensément, mais il se sentait heureux, aimé, entier. Les gémissements et les cris de Naruto sous lui l'excitaient davantage et il se sentait être l'homme le plus fort de la terre.

Pour Naruto, cette première fois était bien mieux, bien meilleur, que tout ce qu'il aurait jamais pu imaginer. La sensation d'écartèlement avait été déplaisante au début, mais maintenant elle faisait partie intégrante du plaisir, indissociable. Un point à l'intérieur de son corps était sans cesse touché, et le faisait se cambrer plus encore, tellement la sensation était merveilleuse. Il doutait qu'une première fois ait jamais été aussi réussie. Il ne savait pas à quel moment Gaara avait commencé à masturber son sexe, mais cela ajouté au reste, le plaisir devenant électrisant.

Leurs corps s'épousaient parfaitement, bougeaient au même rythme, étaient sur la même longueur d'onde. Ils étaient parfaitement en harmonie, comme si ils avaient été conçu l'un pour l'autre, et que séparés, ils étaient incomplets.

Gaara repéra les prémices de l'orgasme de son amant avant lui. Il voulu le sentir partir avant de lui-même s'abandonner et monter au septième ciel.

Quand Naruto accéda à l'orgasme, il sut immédiatement que celui-ci était total. Une grande lumière blanche l'aveugla quelques secondes et il resta sans pouvoir bouger un seul membre sur le lit pendant plusieurs minutes.

Quand Gaara sentit l'anneau de chair se resserrer autour de lui, il se lassa aller, et accéda à l'orgasme le plus jouissif de l'histoire de sa jeune vie. Le cri qu'il poussa fut bas, rauque, guttural, un cri animal, bestial, et terriblement sexy. Il s'écroula sur Naruto, complètement vidé de son énergie. Quand il s'en sentit la force, il roula sur le coté pour éviter d'étouffer Naruto.

/!\Fin du Lemon

Ils étaient tous deux profondément heureux, cela se sentait, cela émanait d'eux. Gaara s'allongea sur le coté, de façon à pouvoir observer son amant. Il se pencha doucement sur lui et lui fit un gentil baiser.

« Je t'aime. »

Naruto pencha légèrement la tête vers lui et lui rendit son baiser. Gaara appréhendait un peu. Naruto lui fit un gentil sourire et le regarda avec tendresse.

« Moi aussi je t'aime. Même si je l'ai pas compris tout de suite. En fait c'est Kyuubi qui me donnait des indices, mais j'avais du mal à reconstituer le puzzle. Je l'ai vraiment su sur la grande roue seulement. »

Gaara était aux anges. Son amour lui était rendu ! Il irradiait littéralement la joie, c'en était presque éblouissant pour Naruto.

Le blond posa sa tête sur le torse de son amour, et celui-ci l'entoura d'un bras possessif. Ils s'endormirent tous les deux, sereinement, avec la promesse de jours heureux.

-------------------------------------------------------

(Nda : finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Ouf ! Il est beau mon lemon hein ? Il est beau ? Yesssssssssss, il reste plus que l'épilogue et j'ai ter-mi-né !!!!/ndb: il est MAGNIFIQUE tu veux dire ?! J'en bave encore....)

Kyuubi : Pas capable de se débrouiller tout seuls, les petits. Ils sont pas aidé.

Aya: Si, par toi.

Kyuubi : Heureusement.

Gaara : On est ensemble ? En Vrai ? Vrai de vrai ?

Aya : Mais oui. Et tout va bien se passer.

Naruto : Je passe encore pour le crétin de service.

Aya : C'est pas ma faute si t'es niais aussi. Fais des efforts.

Naruto * boude *

Aya : Ça c'est fait.

Neji : On nous voit dans l'épilogue ?

Aya : Mais tu as que ça en tête ! C'est pas possible !

Neji : Mai-heu. Sinon, c'est oui ? * fait sa tête d'innocent *

Aya * soupire * : Oui, vous apparaissez.

Sasuke : Cool. * va lire la suite * Héhé ...

Neji : Quoi ? Quoi ? Quoi ?

Sasuke : Tu verras bien.

Neji : Pffff.

Aya : Bon sinon, vous en avez pensé quoi gentils lecteurs ? Le chapitre vous a plu ?

Sirius Black : Et nous, et nous ?

Aya : Tu va pas commencer ! De toute façon votre projet est mis de coté, j'ai plus le temps d'écrire ( ouiiiiin ). Les études, ça bouffe un temps de loisir considérable ! Donc désolé, perso des Potterfic, ce sera pour ..., heu ..., quand j'aurais le temps en fait.

Kyuubi : Sur ce, à bientôt pour l'épilogue ( où je serai ), et n'oubliez pas de laisser un com' !

Date de publication : 19 septembre 2009

version ff.net ---> ici
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast