Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

Série : Naruto

Disclaimer : Rien n'est à moi, sauf le scénario et le rédaction

Auteur(e) : Shik-Aya-Chan

Betareadeur : Desiderata-Girl

Rating : M /!\ Il y aura au moins 2 lemons ! Et ceci est un Slash / Yaoi !

Genre : Romance, Humour

Couple(s) : Gaara/Naruto, mais cela arrivera dans la deuxième partie de la fic ( il y aura au moins un lemon sur ce couple). Dans le 2ème chapitre, il y a un lemon Neji/Sasuke, mais ensuite ils seront personnages secondaires. Sinon, d'autres couples suggérés comme Shika/Tema, ou Kanku/Shino.

Résumé : Pendant une mission facile avec Sasuke, Naruto se fait enlever par l'Akatsuki. Sasuke compose une équipe de sauvetage avec Neji et Gaara. Ce dernier découvre alors qu'il n'est pas insensible aux charmes de notre blond.

-------------------------



Gaara avait réfléchit pendant plusieurs jours, tout en essayant de sauvegarder la vertu du blond en contrôlant ses pulsions, ce qui n'était vraiment pas facile, et qui n'aidait pas la réflexion. En effet, Naruto n'arrêtait pas de se balader à moitié nu dans l'appartement. Il sortait de la douche avec juste une serviette sur les hanches, ou alors buvait du lait en laissant le liquide dégouliner sur son menton. Bref, autant de visions érotiques excitant sans arrêt le pauvre ninja du sable, qui était obligé de solliciter bien trop souvent à son goût Madame Cinq Doigts (ndb: c'est vrai qu'elle est très utile ! XD). Et dans ces périodes là, son plan n'avançait pas beaucoup, et même carrément pas. Quand Naruto lui demanda de lui masser ses épaules nues avec de l'huile après un exercice de musculation intense ( nda : ha le sadique ! Huhuhu ndb : oui j'avoue, et le pire c'est qu'il ne le fait vraiment pas exprès ! Mouahahahahahaha), Gaara se décida à demander de l'aide.

Il décida de se tourner vers le couple qu'il avait vu se former, et qui était en ce moment la coqueluche de Konoha. Sasuke en particulier pourrait rapidement venir à bout de son problème, si il s'y mettait, il en était sur. Sakura pourrait aussi être utile, mais encore faudrait-il qu'elle accepte de l'épauler. En fait tous les amis de Naruto pouvait le soutenir, puisqu'ils souhaitaient tous plus ou moins le voir casé, ne serait-ce que pour arrêter les émeutes(ndb : quel séducteur ce Naruto !).

Le problème, c'est qu'il ne pouvait pas s'éloigner de Naruto, puisque sa mission était de le surveiller. Emmener le blond voir les tourtereaux aurait parut suspect, ainsi que leurs demander de venir. Et de toutes façons, même si par un heureux hasard il parvenait à les croiser, Gaara ne pourrait pas leur parler seul à seul. Il lui fallait trouver une solution de toute urgence, parce qu'il se sentait sur le point d'exploser. Le jeune homme réfléchissait dans son lit, tard dans la nuit, puisque qu'il n'arrivait pas à dormir, le casse tête le tenant éveillé. Il était pourtant sûr qu'il y avait une solution simple, elle était juste devant lui, mais il n'arrivait pas à la voir. C'était trop simple sans doute.

Au matin, le ninja du sable n'avait toujours pas trouvé le solution. Il avait réussi à dormir un petit peu, mais il se sentait fatigué et découragé. Il alla rapidement dans la cuisine, sans regarder dans le salon, comme à son habitude depuis quelques jours. Il sortit deux bols, deux verres, du lait, du jus de fruits, des céréales, du beurre, de la confiture et mit les tranches de pain dans le grille-pain. Il attendit que les tartines soit prêtes pour toutes les beurrer et les recouvrir de confiture. Il servit le jus de fruit dans les deux verres, versa les céréales dans les deux bols et les recouvrit de lait. Gaara faisait tout ça machinalement, car il avait prit l'habitude de tout préparer avant le réveil de Naruto. De cette façon, le jeune homme se sentait utile, et il pensait même gagner des points auprès du blond. Il s'assit et commença à manger. Le roux se demanda distraitement ce qu'il allait préparer pour le déjeuner de midi. Soudain, une ampoule électrique s'alluma avec un « Ting » dans sa tête. La voilà la solution ! Il n'avait qu'à inviter tout le monde à diner un soir, comme ça il pourrait aborder chacun leur tour les personnes susceptibles de le soutenir. De cette façon, Naruto serait toujours occupé à faire la conversation à quelqu'un et ne se préoccuperait pas de ce que lui disait. Enfin, avec une diversion et un peu de chance.

Gaara était soulagé. Son problème était en partie, résolu. Il y avait une chance pour que son amour lui soit retourné ( nda : il se foule pas à chercher quand même. Il pourrait faire quelques essais avant de demander un plan drague sur mesure. Comment ça c'est moi l'auteur ? Qu'est-ce que vous insinuez ? ndb : nous ? Mais rien du tout, on insinue pas du tout que tu contrôles Gaara en le faisant passé pour un feignant assisté de la vie.... nda : mais c'est lui ! J'y suis pour rien moi ! ). Et puis si on ne l'aidait pas dans le sens où il le voulait, il pourrait toujours apprendre comment les autres en étaient venu à se mettre ensemble.

OooO0O*O0ooO


Gaara s'était servit de son réseau pour récolter des informations. Son réseau étant son frère et sa soeur, qui trainaient/sortaient avec deux ninjas de Konoha, il pouvait facilement apprendre ce qu'il voulait sur Naruto et ses amis. Le jeune homme demanda donc si un anniversaire ne devait pas être fêté dans le mois. Ou un anniversaire de mise en couple à la limite. Ou même la célébration de la fin d'une mission particulièrement réussie. Ou particulièrement dure. Ou même particulièrement longue. Mais non, rien de tout ça dans l'immédiat. Aucun anniversaire d'aucune sorte, et rien à célébrer. Gaara se dit qu'il lui fallait une bonne raison pour rassembler une douzaine de ninja en même temps. Une fête nationale peut-être ? Ou un jour férié ? Rien non plus dans les deux semaines suivantes.

Le roux commençait à désespérer. Il pensait qu'il ne trouverait jamais de solution quand une seconde ampoule électrique s'illumina ( nda : si il avait converti le temps qu'il prend à réfléchir à la façon de rassembler tant de monde en un même endroit, en comment draguer Naruto, il serait arrivé plus vite au résultat final. Comment ça c'est moi qui écrit ? Vous croyez toujours que les persos font ce que l'auteur veut ? Détrompez vous, ils n'en font qu'a leur tête ). Il prétexterait la connaissance avec les nouveaux petit-amis de sa fratrie. Et comme ils ne voudraient pas rester seuls avec le terrifiant Kazekage, ils inviteraient les membres de leur équipe, qui inviteraient leur moitié à leur tour. A la fin il aurait tout le monde à table. Il fallait juste s'assurer que les jeunes gens agiraient comme il le pensait. Il n'aurait sûrement qu'à faire un gros sous-entendu devant Shikamaru, qui devinerait dans les cinq secondes suivantes. Shino serait plutôt coopératif. Il suffirait aussi de pousser Naruto dans la bonne direction pour qu'il invite ceux qui n'étaient en couple avec personnes des deux équipe. Humm, il devait encore y réfléchir.

Soudain, le ninja du sable se donna une grande tape sur le front. Pourquoi faire toutes ces man½uvres compliquées qui foireraient à coup sûr, alors qu'il avait un blondinet très sociable à porter de main ? C'est à lui qu'il devait souffler l'idée ! L'Uzumaki se ferait une joie de voir tous ses amis et s'empresserait de les rassembler ! Mais il était sur qu'il y aurait un pépin tout de même. Naruto étant le ninja le plus imprévisible de Konoha, on ne savait jamais ce qui allait arriver quand une idée germait dans sa petite tête. Gaara espéra juste que ça lui permettrait de parler à certaines personnes en quasi tête à tête.

Justement, le blond arriva dans la cuisine prendre son petit déjeuner. Comme tous les matins, il portait le minimum vestimentaire qu'autorisait le décence, pour le plus grande plaisir des hormones du roux, et pour le plus grand désespoir de son self-contrôle (ndb : mouhahahahahaah, le sadique). Il passa une main dans ses cheveux dorés d'un geste sensuel mais totalement involontaire. Gaara pensa que s'il avait fait un strip-tease sur « I'm too sexy », il n'aurait pas pu être plus sexy qu'en cet instant. Il se contrôla tant bien que mal, la table cachant le bas de son corps de toute façon, et essaya d'amener la conversation où il le voulait.

« -Bien dormis ?

-Moui, mais mon lit me manque » Gaara se retint de l'inviter à le partager avec lui, pensant que cela le ferait fuir « Il va falloir faire les courses aujourd'hui.

-Au fait, tu savais qu'Hinata et Kiba était rentré de mission ?

-Ha oui ? Tu pense qu'il passeront me voir ?

-T'as qu'a les inviter, tu serais sûr. J'aimerai bien voir Temari et Kankuro aussi. Je crois que Shikamaru et Shino ne sont pas en mission en ce moment.

-Bonne idée. Mais Shikamaru va se sentir tout seul ! On a qu'à inviter Choji aussi !

-Ino va se vexer si on réunit toute son ancienne équipe sans elle. On ferait mieux de l'inviter aussi.

-Et Sakura aussi. Ça va barder pour mon matricule si on invite Ino et pas elle.

-Tant qu'à faire on a qu'à inviter Neji et Sasuke aussi. On pourra les voir sans être obligé de courir se cacher.

-Hé hé hé, ouais bonne idée. Mais je comprend pas pourquoi ils ont autant peur de ces filles. Elle sont pourtant gentilles avec moi.

-Je sais pas. » répondit Gaara en levant les yeux au ciel « Vu le monde qu'on a invité, on pourrais aussi faire venir ceux qui ne sont pas en mission en ce moment.

-Ouais ! Lee sera ravi ! Et Temari aime bien Tenten je crois, elle a qu'à venir aussi. Qui d'autre ... Ha oui, Iruka-sensei ! Il faut absolument que je le remercie pour mon appartement. Et aussi Kakashi-sensei. Après tout, on est tous des anbus ou des junnins. Ce sont plus vraiment nos professeurs, mais nos collègues. Ils n'ont qu'une dizaine d'années de plus que nous, au maximum.

-T'as raison. On programme ça pour quand ?

-Le plus vite possible, ce serait le mieux. Dans deux jours, le soir.

-Et le lieu ?

-L'idéal, ce serait la demeure Uchiha, mais il faut l'accord de Sasuke. Au pire, on réserve un restaurant pour nous tout seuls.

-Parfait. On procède comment ?

-On demande d'abord à Sasuke, et immédiatement après on réserve le restaurant, s'il refuse. Ensuite on téléphone à tout le monde, et si on arrive pas à les avoir, on leur laisse un mot dans leurs boites aux lettres. Au pire il y a le bouche à oreille.

-Tu appelles Sasuke en fin de matinée ?

-OK. Pour l'instant, je vais m'habiller.

-Prend ton temps, je débarrasse.

-Merci. Je préparerais le repas de midi. »

Gaara se dit qu'il avait bien manoeuvré. Cela avait même été un peu trop facile. Non, il se faisait des idées, Naruto était juste coopératif et incroyablement amical (ndb : pourquoi ça sent le plan foireux d'un seul coup ? nda : je sais paaas, pourquoi tu dis ça ? *tête toute innocente*).

OooO0O*O0ooO


Ils y étaient, enfin. Après deux jours à courir à droite à gauche, le diner était enfin arrivé. Sasuke avait tout de suite accepté, trouvant l'idée excellente. Les filles avaient proposé de faire la cuisine tous ensemble, pour accentuer le coté convivial et communautaire. Résultat, tout le monde devait mettre la main à la pâte. Ceux qui ne voulait pas toucher à la nourriture ( nda : on sait jamais, je pense que Kiba est nul en cuisine, et qu'il ne sais même pas faire une omelette. Il vaut mieux qu'il ne touche à rien ) pourrait préparer la salle à manger et mettre la table. Certains avait prévu des jeux pour après le repas. ( nda : là je pense immédiatement à la fic Seduction Game, de momo67, qui est dans mes favoris. Je sens que je vais copier un tout petit peu. OK, un peu beaucoup, mais c'est vraiment des bonnes idées ! Je cite ma source, c'est pas du plagiat, hein ? ndb : non je pense que ça va, en tout cas le titre est alléchant, je pense que je vais aller la lire après gnéhéhéhéhéhéhé ). Il était enfin l'heure de se rendre dans le manoir familial de Sasuke. Le rendez-vous était pour 18h30, celui qui ferait exprès d'être en retard pour ne pas être de corvée de cuisine ferait la vaisselle. Autant dire que tout le monde avait l'intention d'être à l'heure. Même Kakashi n'y couperai pas, surtout avec Sakura pour faire régner l'ordre.

Naruto tabassa comme un sourd la lourde porte d'entrée. Ce fut Neji qui ouvrit. Le vestibule était d'un gris terne peu engageant. La pièce était nue, juste un placard encastré dans le mur d'une teinte plus sombre que celui-ci. Le vestibule donnait sur trois portes. Naruto lui avait expliqué qu'on dirigeait les inviter selon leurs rangs et leurs liens avec la famille. Ils prirent la porte du fond, qui donnait sur une immense salle à manger dans les teintes bleu nuit, violet sombre avec quelques taches blanches. Cela faisait penser à une nuit étoilée. Au centre, se trouvait une gigantesque table de bois massif, qui pouvait accueillir facilement une vingtaine de personnes. Contre les murs étaient répartis de confortables canapés, plusieurs télévisions dernière génération, deux imposantes bibliothèques plutôt bien fournies. Quelques tableaux plus lumineux que la pièce occupaient les murs restés nus, et lui donnaient de la chaleur. Deux portes se tenaient côtes à côtes, immédiatement à la droite de la porte donnant sur le vestibule.

Tout ici était à faire. Il fallait répartir les chaises, restées dans un coin de la salle, mettre la nappe, les dessous d'assiettes, les couverts, la vaisselle, les boissons, les condiments, ... et le reste. Gaara soupira et se dirigea vers les portes. A cet instant, Lee ouvrit celle de gauche, et le roux vit qu'elle donnait sur une grande cuisine. Gaara conclu qu'a la grande époque des Uchiha, les domestiques devaient se bousculer dans le manoir. Il entra et regarda qui était arrivé. Sasuke montrait à Sakura et Ino ce que contenaient les placards. Temari inventoriait le frigidaire. Kankuro sortait la nappe et les dessous d'assiettes. Les autres n'était sûrement pas arrivés.

Gaara se dirigea vers son frère. Il prit la nappes aux motifs floraux et retourna dans la salle à manger. Il vit en y arrivant que Shikamaru, Shino, et Kiba était arrivés. Ils aidèrent les ninjas du villages du sable à placer le gigantesque morceau de tissus. Les autres arrivèrent au compte gouttes dans les minutes qui suivirent. Neji devait être préposé à la porte car on ne le voyait pas revenir. Il y eu quelques invités surprises, comme Konohamaru et Moegi ( nda : Udon, le dernier de leur équipe, je l'oublie volontairement, j'en ai pas besoin ), ou Jiraya et Tsunade, qui n'avaient apparemment rien de spécial à faire (ndb : quels tape-l'incrustes !) .

Il régnait un joyeux bordel. Tout le monde avait l'air heureux d'être là. Ils avaient rarement l'occasion de se voir tous ensemble, et pourtant ils semblaient tous adorer ça. Gaara se dit que c'était peut-être cela l'esprit de famille. Lui même s'était considérablement rapproché de ses frères et soeurs, mais il n'en était pas arrivé au point où en était Sakura et Naruto, par exemple.

La préparation du repas avançait bien. Certain avait ramener des aliment spéciaux pour préparer leur « fameuse recette de * noms de plat * ». La table promettait d'être très garnie. Il y en aurait pour tous les goûts. Heureusement d'ailleurs, avec la vingtaine de personnes présentes.

Gaara décida de récapituler. Ils étaient chez Sasuke et Neji ( nda : changement de statut récent ). Officiellement, il était là pour lui-même, Temari et Kankuro, et pour accueillir Hinata et Kiba, de retour de mission. Sa soeur fleuretait régulièrement avec Shikamaru, et son frère était avec Shino depuis 2 jours. Le reste semblait célibataire, sauf Konohamaru et Moegi qui se tenait gentiment la main. Par contre Sakura avait dit à Naruto qu'elle avait quelqu'un en vu en ce moment; ils n'avaient pas su qui. Restait à lister Lee, Tenten, Ino, Choji, Kakashi, Iruka, Jiraya et Tsunade (nda : J'oublie Sai, mais je l'aime pas lui. On va dire qu'il est toujours dans la racine et que personne ne le connait ). Cela faisait ... 21 personnes ! Dont 4 qui n'était pas invité à l'origine et qui s'était incrusté.

Gaara se dit qu'il était temps de mettre son plan à exécution ( nda : le plan pour se trouver un plan. Mais quel feignasse ! Et arrêtez de dire que c'est moi qui écrit ! ). Il vérifia que Naruto était loin pour se rapprocher de Sasuke, qui était présentement en train de vider un poisson ( nda : ils font out eux même, comme ça il y du travail pour tout le monde. Mais je suis d'accord avec vous, c'est pas très sexy ndb : les fans de Sasuke ne vont pas s'en remettre XD ).

« -Hey, Sasuke.

-Si tu as rien à faire, demande à Sakura, c'est elle qui supervise.

-C'est pas ça que je veux te demander. Je veux te parler d'un truc. » Le brun arrêta ses mouvement de couteaux pendant quelques secondes, surpris par les paroles de son ami,

« -Ho. Et sans vouloir te vexer, pourquoi moi ?

-Toi d'abord. Les autres au fur et à mesure de la soirée. Je leur parlerai un par un.

-Pourquoi ne pas faire une annonce ?

-Parce que je veux pas que Naruto le sache.

-C'est toi qui lui a soufflé cette idée de diner.

-Oui.

-Je t'écoute. » Gaara vérifia s'il pouvait parler librement et se pencha vers le brun.

« -Il y a environ 3 jours, je me suis aperçu que j'étais amoureux de Naruto et ... Hummm ...

-Continue.

-Et je sais pas comment faire pour que cela devienne réciproque.

-Ho. T'as pas été au plus simple.

-Comme tu dis. Tu m'aideras ?

-Oui. Neji et moi on va en discuter et on dira comment tu dois t'y prendre. Peut-être pas en détail, mais au moins une ligne de conduite.

-De quoi vous discutez ? » Demanda soudainement une tête blonde qu'aucun d'eux n'avait vu ni entendu arriver.

« -Du mode de cuisson qu'il faut pour préparer la sole » Répondit sans hésiter Sasuke. Gaara soupira imperceptiblement de soulagement. Il répliqua à Sasuke avec un clin d'oeil.

« -Demande à Neji, il aime bien la friture je crois. Je vais aller voir Sakura pour voir si je peux pas me rendre utile.

-Va voir Shikamaru, il a du mal avec la sono. » Dit l'Uchiha en lui rendant son clin d'oeil.

Légèrement rassuré; il se dirigea vers la fille aux cheveux roses. En voyant le monde qu'elle aiguillait en permanence, il se dit que la tache allait être difficile.

« -Lee ! Tu peux faire le plan de table !

-Bien sûr ! Même si l'organisation n'est pas dans les forces de la jeunesse !(ndb : O.O HEIN ?! Et moi qui pensait que la fougue de la jeunesse pouvait déplacer des montagnes ! Je suis déçue, snif)

-Tu préfèrerais pas que je le fasse Sakura ? » Interrogea le roux.

« -Ha, oui merci Gaara. Désolé Lee. Par contre tu peux descendre au sellier chercher le saké. Gaara, reste à coté de moi, je te dirais si c'est bon.

-Pas de prob' »

Il dessina rapidement le plan et griffonna un rapide mot à la jeune fille.

'' Je suis amoureux de Naruto. Tu m'aiderais à le faire chavirer ? Sasuke et Neji étudient déjà le problème. ''

L'élève de Tsunade lui jeta un regard interloqué mais ne dit rien. Elle parcouru la pièce du regard et répondit sur un bout de serviette.

'' OK. Je rameuterais les autres filles. On t'aidera. ''

Elle lui tendit et barra le mot sur le plan, au cas où. Il lui fit un sourire radieux qui éblouit presque la pauvre fille. Il alla voir ensuite Shikamaru qui essayait de constituer une playliste pour le repas et l'après repas. Kiba et Konohamaru était derrière lui, lui montrant des titres en se penchant par dessus son épaule. Naruto était à quelques mètre à peine, s'affairant autour de la table. Encore une mission difficile pour super agent Gaara. Il secoua la tête à cette pensée, se demandant ce qu'il lui prenait.

Il savait que l'aide de Shikamaru leur serait très utile, mais il n'avait pas vraiment d'opinion concernant le dresseur de chien et le petit fils du précédent Hokage. Ils seraient plutôt du genre à tout faire rater en parlant à tort et à travers. Mais c'était aussi des amis de Naruto. Il pouvait toujours poser la question, mais n'était pas obliger d'utiliser leurs aides. Cela dépendrait de toutes façon des plans que lui concocterait Sasuke, Neji et peut-être Shikamaru.

Il hésita, mais s'approcha tout de même.

« - Hey, les mecs, si je vous raconte un secret, vous le direz à personne ?

-Ha, galère ! Encore une chose à laquelle je vais devoir faire attention.

-Merci de ton silence. Kiba ?

-C'est un ragot ?

-Non, c'est pas un ragot. C'est un truc de vous à moi. En fait il y a juste une seule personne qui ne doit rien savoir. Sinon, tout le monde à ce diner peut être au courant.

-C'est qui cette personne Gaara-sempai ?

-Vous garderez le secret ?

- Ouiiiiiiiii! » S'excita Konohamaru,

« -D'ac ... » Obtempéra Kiba,

« -Ouais, ouais » Soupira Shikamaru

« -Bonjour l'enthousiasme. Bref, voilà, je suis ... amoureux de ... heu ...

-Vas-y accouche ! » S'impatienta Kiba,

« -Naruto ... » Finit le roux d'une toute petite voix,

« -C'était juste ça ? Mais je l'avais compris depuis une semaine au moins !

-Comment t'as fait ? Moi-même je ne le sais que depuis 3 jours !

-C'est évident ! T'es exactement comme Kiba avant qu'il se déclare, boulet. Tu le couves du regard ton blond, t'es super attentionné, et plein d'autres petits signes super évidents. C'est pas comme si c'était difficile à voir.

-Ha oui ? Et comment ça se passe avec ma soeur ? » Demanda sournoisement Gaara. Shikamaru devint tout rouge. « Tu m'aiderais à le faire tomber amoureux de moi ? »

« -Je vais voir ce que je peux faire.

-Normalement y'a déjà Sasuke, Neji et Sakura qui planchent dessus. Le reste des filles devraient être mises au courant dans la soirée. Vous pouvez faire passer le mot, mais que Naruto ne l'apprenne pas, surtout pas.

-OK » Répondirent-ils en coeur.

Ils se tourna vers la table et immédiatement le blond en question lui sauta dessus pour commencer à piailler joyeusement. Gaara ne comprenait rien à son bavardage, mais il n'arriva pas à l'arrêter pour saisir de quoi il en retournait. Finalement il laissa couler, voyant que sa participation n'était pas vraiment requise. Il se fit amener à une chaise sur laquelle il se posa docilement. Les plats étaient déjà sur la table, il ne restait plus qu'à se servir.

Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur. Gaara, qui observait attentivement les convives, nota quelques chuchotements entre les invités. Il compris que son secret était en train d'être révélé. Il vit avec soulagement que Naruto n'était pas mis au courant, ainsi que Lee. Heureusement, parce qu'avec son tempérament, il risquait de tout faire rater aussitôt au courant.

On lui jetait des coups d'oeil complices, attendris, et parfois un peu moqueurs, mais ces derniers venaient essentiellement des plus vieux. A la fin du repas, tout le monde fut plus ou moins de corvée. Puisque personne n'était arrivé en retard, ils durent tous s'y mettre. Mais vu le nombre qu'ils était, cela se fit très rapidement. Une fois que tout fut débarrassé, nettoyer, et rangé, ils poussèrent l'énorme table contre un mur de sorte à laisser le centre de la salle vide. Les canapés avaient été déplacés pour faire de la place à la table, et avaient été positionnés en cercle dans un coin, pour façonner un petit salon de discussion.

Bien vite, Sasuke, Neji, Shikamaru et Sakura poussèrent Gaara dans un coin, afin de lui parler seul à seul. Ils laissèrent Naruto aux bon soins de Lee, de Konohamaru et de Kiba, qui leurs fit un clin d'oeil.

« -Voilà, tout le monde à décider de t'aider. On a sut que c'était la premier fois que tu tombais amoureux ...

-Merci Temari » Gronda Gaara. Sasuke ne fit pas attention et repris comme s'il n'avait pas été coupé,

« -Et que tu n'avais jamais eu de relation qui avait dépasser les deux semaines. On peut donc en conclure que tu n'as aucune expérience dans le domaine des sentiments.

-Ça, t'aurais pu me le demander. Pas besoin de faire une enquête.

-C'est plus marrant comme ça (ndb : il se croit dans les Experts Sasuke ?). Bref. L'objectif est que Naruto tombe amoureux de toi. Correct ?

-Correct. » Approuva le roux,

« -Tu as jusqu'à ce que Tsunade juge que Naruto ne court plus aucun danger, c'est à dire environ deux semaines. Correct ?

-Correct.

-Tu es prêt à faire tout et n'importe quoi pour atteindre ton but. Correct ?

-Correct ... heu attend, qu'est-ce que vous comptez me faire faire ? »Neji eu un sourire sadique, Shikamaru un sourire amusé, Sasuke un sourire supérieur et Sakura un sourire contrit. Gaara commença alors à s'inquiéter. Shikamaru reprit.

« -Dans un premier temps, tu fais comme d'habitude, et c'est nous qui te tendront des perches. T'as intérêt à saisir l'occasion quand elle se présente. Ensuite tu organiseras toi-même des trucs tout romantiques, tout niais, tout guimauves. On pense que Naruto appréciera. Il est du genre à se laisser attendrir par ce genre de chose.

-Ouais, mais moi je suis pas du genre à les faire ces trucs, ça va être suspect.

-Si t'es pas content tu te débrouille tout seul. » Répliqua Neji avec humeur,

« -Hola, calme toi. Je vais le faire, mais il va se douter de quelque chose.

-Tant mieux. Si il réalise tout seul, il sera plus réceptif.

-Ou ça va le faire fuir.

-Mais non ! » Contra Sakura. « De toute façon il pourra pas t'échapper, puisque t'es sur son dos 24h/24. Même s'il est opposé à l'idée au début, il pourra pas résister longtemps à une cour aussi assidue.

-Si tu le dis. Il y a une troisième étape ?

-Oui, tu lui avoue tes sentiments quand tu sens qu'il est mûr et tu l'allumes.

-Je l'allume ?

-Oui, tu l'allumes. » Acquiesça Neji. « Tu lui montres que tu veux bien évidemment son coeur, mais aussi son corps. Tu le désires, tu l'aimes tout entier.

-Vous êtes certains qu'il va pas fuir ?

-Ba, c'est de Naruto qu'on parle. Le ninja le plus imprévisible de Konoha. On peut être sûr de rien avec lui. Mais on pense que ça va marcher. Par contre on peut pas te garantir un résultat.

-Sakura a raison. » Approuva Sasuke « Mais même si ça marche pas, t'auras essayé. T'auras moins de regret de cette manière qu'en ayant attendu que ça se passe.

-En gros, je suis mal barré. Qu'est-ce qui m'a prit de tomber amoureux de cet idiot-là ? »

Les autres sourirent à cette dernière phrase. Ils avaient décider de le faire passer à l'attaque à partir du lendemain.

Ooo0O*O0ooO


Un peu plus tard dans la soirée, dans un coin de la pièce, Naruto eut une conversation inquiétante :

« -Kyuu, t'as remarqué ?

-Oui. Tu penses que c'est ce que je pense ?

-Je crois bien.

-On agit ?

-Non, on attend. On verra bien ce qui va se passer. »

---------------------------------------

(nda : enfin fini ! J'ai cru que j'y arriverai jamais ! Et je suis même pas arrivée où je voulais ! Comme quoi, cette fic évolue sans que je puisse rien lui dire. Pour te faire plaisir, dans le prochain chapitre, Hinata aura un vrai rôle. Et j'espère pouvoir enfin les mettre ensemble et faire ce lemon qui traine depuis le début.
ndb : c'est vrai ?! Hinata aura un vrai rôle .??? Trop cool !!! Du GaaNaru et l'apparition d'Hinata en plus, manque plus que le lemon et je serai comblée !! J'ai hâte de voir ce que Naruto prépare de son côté ! )

Aya : Fini ! Pfou, vous m'épuisez les mecs. Surtout toi Gaara !

Gaara : Hein ? Mais qu'est-ce que j'ai fait ?

Sasuke : T'es pas doué. Tu sais même pas comment draguer l'amour de ta vie tout seul, boulet.

Gaara : Mai-heuu ! Je le fais pas expres !

Neji : Encore heureux !

Aya : Aller, arrete de pleurer, tu vas l'avoir ton blondinet. Mais fais un effort ! Les autres peuvent pas tout faire à ta place !

Naruto : Pourquoi j'ai toujours l'air d'être un crétin avec toi ?

Aya : C'est pas le cas ? Non, non je plaisante, me tape pas ! *se frotte le bras* Aïe-yeuh ! Tu verras bien, t'es pas aussi con que t'en à l'air.

Draco Malfoy : Et nous ? Et nous ?

Gaara : Mais vous avez pas fini de vous incrustez ? * se jette sur lui*

Sirius Black : Alors, tu l'écris notre fic ?

Aya : Non, mais j'y pense. Je l'écrit dès que j'ai finit celle-ci, promis.

Sirius : * tout content* Youpi !

Aya : * bave devant lui*

Neji : Ils sont occupés. *se tourne vers Sasuke* Hé Sasuke ! Arrête de tripoter Potter ! * se tourne vers les lecteurs restant* Bon, auriez vous l'extrême amabilité de laisser un modeste commentaire ? Même d'un seul mot pour réclamer la suite ? Siouplait ?

Aya : Ou même un long commentaire, ça me dérange pas, c'est même conseillé. A la prochaine les amis !

Date de publication : 1 septembre 2009

Version ff.net ---> ici
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast