Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

Livre 1

Chapitre 2

Coma

Oh, zut, ils s'arrêtent devant ma cellule. Pfffffff, c'est encore lui, il ne peut pas me laisser tranquille un peu ? Ou alors me traiter comme un hôte de marque (faut pas rêver). Qu'est-ce qu'il me veut encore ? Ho, ho, c'est pas bon, il me sourit cruellement. Il doit avoir des ordres qui lui plaisent, visiblement. Ho, ho, il ordonne à ses gros bras de m'attacher solidement et de me bander les yeux. Je me débat. Mais je suis fine et fragile alors qu'ils sont deux et costaux. Je ne les laisse pas me prendre facilement, question de principe. Pour qu'ils ne pensent jamais que se sera simple avec moi. Un des lourdaux me porte sur son épaule, pas très confortable comme position. On marche une petite centaine de mètre, il y a plein d'angle donc je ne peux pas me repérer. On entre dans une pièce. On m'assoit sur une chaise inconfortable. On me détache membre par membre qu'on rattache aussitôt sur la chaise.
Zut, ça m'a tout l'air d'être une salle de torture. Ho, ho c'est mauvais pour moi, çà. Bon, je n'ai plus qu'une seule chose à faire : m'évanouir volontairement. Je retient ma respiration.1 minute, 2 minutes, 3 minutes ... pendant ce temps le bourreau prépare ses instrument ... 4 minutes, 5 minutes , 6 minutes, je vais ... défaillir, je ... vais ... sombrer ..., c'est ...
Bam, Boum, Boung, Crack !
C'est quoi ces bruits ? Hola, ça fait peur, il fait tout noir et aucun de mes sens ne fonctionne, on dirai que je suis dans une pièce sans lumière et a demi insonorisé. Je peux pas bouger. J'ai l'impression d'être enfermé dans ma propre tête. J'ai verrouillé mon esprit, j'espère qu'il ne me torture pas pour me réveiller. Ce serai idiot parce que dans ces cas là, la personne préfère rester s le coma plutôt que de subir la douleur. Ces gros bruit continue, mais j'entend une voix qui parle à mon oreille. C'est encore lui ! Mais il peut pas me laisser de l'air un peu ! J'ai pas envie de reprendre conscience, pas tout de suite. Je veux retourner dans le noir complet, totalement inconsciente., sans aucune pensée. Je me concentre. Le bruit s'arrête. Mieux mais pas encore assez. Je recommence l'évanouissement ...
Oups, ça marche pas. Ha oui, je dois pas avoir repris le contrôle de mon corps. Non ça doit pas être ça, en fait je dois avoir tellement de volonté que je n'ai pas recommencé a respirer après ma perte de conscience. Les bruits ça doit être les gens qui essaye de me ranimer. Bon, j'espère que c'est la bonne explication. Je veux pas mourir avant de lui avoir dit une dernière fois «Je t'aime». Prête ? Non pas trop mais j'ai pas vraiment le choix. Je replonge dans la réalité bien trop réelle.
Des gens s'affairent autours de moi. Quelqu'un me fait du bouche à bouche. Quelqu'un d'autre me fait de l'aide cardiaque. L'autre parle toujours à mon oreille. Un médecin (peut être, j'en sais rien en fait) le regarde méchamment. Je profite que le type retire ses lèvres de mon visage pour respirer un grand coup. Et tousser très fort aussi. Et re-respirer un grand coup. Plutôt haleter en fait. On m'aide à m'assoir. Je respire.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast