Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

Livre 1

Chapitre 1

Pouvoirs


Galba vint s'échauffer à coté de moi avec Diane. Apollon, pas fou, restait à une distance prudente de moi : fallait pas pousser non plus.
La prof arriva. Elle commença à nous expliquer l'exercice du jour. Je me forçait à écouter mais les mots rentait par une oreille et ressortait par l'autre. Au final je ne savais pas ce qu'il fallait faire. Chance et honte assurée, la prof me pris comme exemple. Elle expliqua étape par étape l'exercice. Il était horriblement facile. J'étais déçue. Comme demandé, je donnais 3 grands coups d'ailes pour me soulever du sol et enclenchât la lévitation. Le truc était de rester exactement là où nos ailes nous avaient emmenée : simple.
Pas pour tout le monde pourtant. Les autres élève de la classe peinaient dans pour cet exercice. J'essayais de les aider au mieux en restant en l'air mais leur capacités étaient beaucoup plus limitées que les miennes ( et il faut le dire, certain étaient assez réticent : ils ne voulaient aucune aide de ma part, comme d'habitude; entre nous je pense que c'était de la mauvaise volonté). À la fin de l'exercice, cela faisait une demi-heure que j'étais en l'air sans avoir touchée le sol depuis l'explication de la prof. Je commençais à fatiguer. Je redescendit donc. La classe était habituée à mes exploits. Pas Diane et Apollon. Ils ouvraient de grands yeux, c'était très drôle à voir.
L'exercice suivant était d'aller le plus haut possible, de rester en l'air pendant 5 minutes et de redescendre en planant en cercle pour rester le plus longtemps sans lévitation. Ça aussi c'était facile.
Ce qui m'étonna, ce fut que Diane et Apollon y arrivaient parfaitement eux aussi. Une autre caractéristique des jumeaux sans doute : être parfaitement à l'aise en l'air. Encore un domaine ou j'étais différente des gens normaux.

-------------------------------------------
J'ai changé l'image ( c'est ma soeur qui l'a modifiée, reussi non ?) c'est mieu comme ca. Je sais elle a pas l'air de trop souffrir Ladiella, mais elle est comme moi : elle interiorise.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast