Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

Livre 1
Chapitre 1

Geminas


Je suis née à Geminas, dans une des capitales régionales. Il se disait que la plate forme surélevé sur l'arbre millénaire qui abritait la ville était plus étendu que que les autres capitales régionales de Feria. Les arbres étaient ici plus grands et plus rapprochés ce qui permettaient d'utiliser trois arbres au lieu d'un. La plate forme était construite presque à la cime ce qui nous permettait d'entrevoir le ciel entre les branches de temps en temps.
Mes parents, Laudius et Octavia, étaient des parents modèles (de mon point de vue ). Je les adorais. Une chose m'avait pourtant toujours étonné : mon père était roux, les yeux verts et des ailes de papillon en dégradé bleu et ma mère blonde, les yeux bleus et des ailes de libellules jaune tandis que moi j'étais brune ( les cheveux noirs en fait ) les yeux violets et des ailes de cygne rouge.
Le groupe scolaire de Geminas regroupant tous les niveaux de la maternelle au lycée dans plusieurs bâtiments accolé, je n'avait jamais eu beaucoup de trajet à faire vu que j'habitais à dix minute a pied des bâtiments. J'y avais passé toute ma scolarité. J'étais donc depuis toujours avec Galba, ma meilleure amie, une jolie fille avec des ailes de libellule rose, des yeux bleus et des cheveux blonds vénitiens. Je pense que c'est grâce à elle (ou a cause d'elle) que tout a commencé.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast