Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

Livre 1
Chapitre 1

Reveil

Je reviens lentement à moi. Tout mon corps me fait mal. J'entend dehors des pas lointain. Je sens une odeur nauséabonde. Un goût de sang me reste dans la bouche. J'ouvre les yeux. Il y a un peu de lumière, le sol et les murs sont en boue seché. Et maintenant essayons de relier toutes ces sensations. Je suis dans une cellule. Je m'assois avec difficulté. Je pense n'avoir rien de cassé. Je remue mes pieds, mes jambes, mon torse, ma tête. Maintenat le plus delicat : mes précieuses ailes de cygne rouge sang constitué de centaine de petits os. Je bat doucement des ailes. Tout a l'air en bon état, ils m'ont prise vivante, entière et indemne. Pourquoi ? Bonne question. Soudain, une de mes longues plumes rouges tombe sur ma main. Mon corps a détecté un danger que mon esprit n'a pas repéré. C'est rare ça. Et mauvais signe surtout.
Des pas dans le couloir, qui se rapprochent. Ils ont l'air d'etre trois dont deux lourds, surement baraqués. Ils s'arrètent devant ma cellule. Ils ouvrent la porte. Un homme entre. Je le reconnais immédiatement.
« Toi... »


----------------------
Image :
http://kikaihatake.deviantart.com/
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast