Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

Livre 1
Chapitre 1

Prologue

Ils arrivent, ils m'encerclent. Je les fait reculer, tomber, mais ils sont toujours plus nombreux . Le cercle se referme sur moi. Plus moyen de reculer. Je commence fatiguer. Je les abats mais rien n'y fait. Je n'arrive plus à les repousser. Voilà c'est bientôt fini. Au loin j'entends les autres, ils semblent être dans la même situation que moi mais au fur et à mesure je devine que nous sommes de moins en moins nombreux. Ma vue se brouille, mes gestes se font plus lent et plus difficile. Soudain, plus de bruit,
juste moi, haletante, et mon coeur qui bat à toute vitesse. Eux, silencieux comme des ombres, se raprochent toujours. Je m'écroule, totalement morte de fatigue. Je n'ai même plus assez d'énergie pour fermer les yeux. C'est fini, ils sont sur moi maintenant. Au revoir ... mon ... ma ...


Bang !

-----------------------
Image :
http://algarys.blogspot.com/
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast