Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

Livre 1

Chapitre 1

Démon ?

Âpres le cours de gym, celui d'histoire : j'adorai ça. C'était si passionnant de savoir comment de petites tribus barbares avaient réussi à construire notre civilisation malgres les démon peuplant le sol. Ils apparaissaient fréquemment dans l'Histoire. Ils me passionnaient : de temps en temps, quand je n'avais rien de spécial à faire, j'allai m'asseoir a l'extrême extrémité de la plate-forme, surtout pendant les vacances. Je passais les pieds entre les barreaux, je mettais les main sur la rampe supérieur et appuyait ma tête contre les barres de fer. Je pouvais rester dans cette position pendant des heures entières en scrutant le sol à la recherche de démon. Jusqu'ici je n'avais vue que des ombres floues, rien de précis.
-----------------------------------
C'est exeptionnel de mettre 2 article histoire à la suite. Mais la y'avait plus aucune annexe qui collait alors je rajoute ce paragraphe. Mais remarquez quand meme que je fait des maj plus souvent.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast