Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

Envie d'être là-bas
Envie d'être chez moi
En
vie d'être moi
E
t de faire ce que je ne me permet pas

E
nvie de grimper
Sur les rocher
E
t de souffler
Vi
dée

Env
ie de longer les champs
Verdoyant
Su
r mon vélo étincelant
E
t de respirer avidement

Env
ie d'être allongée
S
ur le gazon mouillé
Et de regarder passer
Le
s nuages effilés

En
vie de rire
Et de courir
Par
mi les arbres d'été
Et de savourer

Envie d'être là-bas
Envie d'être chez moi
E
nvie d'être moi
E
t de faire ce que je ne me permet pas

Envie d'être adossée
A
un chêne très âgé
Et
de lire à mon grès
T
out mes manga préférés

Envie de courir après les papillons
De manger des bonbons
Et
des mûres
E
n confiture

Env
ie de marcher
De
me promener
Au milieu de ce que je connait
De
lieu déjà exploré

Envie de faire voler un cerf-volant
E
n chantant
De
s airs aux doux parfums d'enfance
D'innocence

Envie d'être là-bas
Envie d'être chez moi
Envie d'être moi
E
t de faire ce que je ne me permet pas

E
nvie de me recroqueviller
Et de pleurer
Envie de tout envoyer valser
E
t de hurler

E
nvie de mourir
Et
d'arrêter de souffrir
Envie de vivre pleinement
É
normément

En
vie de tout arrêter
Et de m'élever
En
vie de voyager
De
tout expérimenter

Envie de faire confiance
E
n permanence
P
as envie d'être trahis
Par des sourire d'hypocrisie

Envie d'être là-bas
Envie d'être chez moi
En
vie d'être moi
E
t de faire ce que je ne me permet pas
Po
ur une fois


-------------
Dans ma bulle de sérénité
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast