Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

« -Et pouf !
-Harry, qu'est-ce que tu fais ?
-Ah, Draco, tu tombes bien. Je voulais te montrer quelque chose. Je fais un tour de magie. Regarde. »
Il montra le gallion devant lui, fit quelques mouvement avec un foulard, et montra l'absence de gallion.
« -Harry, c'est pas de la magie. C'est de l'Illusionnisme.
-C'est pareil.
-Non. Tu es un sorcier. Tu ne fais pas des trucs avec des miroirs ou en attiran l'attention autre part. Tu crées à partir de rien. Regarde. »
Il pointa sa baguette sur le foulard, et appliaqua un sort qui le fit ressembler à un feu tricolore. Il passait du rouge au bleu au jaune au rouge et recommençait.
« -Ça c'est de la magie. Et pas de truc. Rien d'explicable scientifiquement. De la sorcellerie.
-Tu dénigres toujours le talent moldu.
-Non Chéri, je suis réaliste. Tes tours ferraient pitié à un sorcier de quatre ans. »
Harry afficha une moue toute triste et déçue. Draco le prit dans ses bras et lui donna un baiser sur la tempe.
« -Tu trouveras autre chose pour le gala de charité en faveur des orphelins de la guerre, j'en suis sur.
-Et pourquoi pas une chanson française ? Je vois bien une de Belavoine, Je ne suis pas un héros ...
-Si tu veux Chéri. Ça te dirait que je te prouve que je ne suis pas une de tes fans en chaleur ? »
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast