Shikayachan

Les écrits de Shik-Aya-Chan

Serie : Twilight

Titre : Coup de ciseaux

Disclaimer : Rien à moi, sauf le scénario et la rédaction.

Auteur : Shik-Aya-Chan

Betareader : Aucun, pas besoin ici.

Rating : K ( c'est ridicule mais bon ...)

Statut : Terminé, one-shot

Genre : Romance

Couples : Jacob/Bella

Résumé : Une sieste, une converstion, des coups de ciseaux, des baisers ...

Notes : Pour Nezumi-chan, Hili, et Mag, qui sont toutes les trois la même personne. Vu qu'elle aime pas le yaoi, ni les lemon ( de toutes façon je suis incapable de faire un lemon hétéro alors, ça tombe bien ), j'ai décider de lui écrire ça et de lui offrir pour noel. C'est niais, il y a pas grand chose, mais tant qu'a faire, je l'ai écrit alors je le poste.

-------------------------

Chapitre I : Je sais ...


Bella se dirigeait vers la réserve Quileute, au volant de sa grosse camionnette rouge. Jacob avait fini depuis bien longtemps la réparation des motos et les essais catastrophiques qui avaient suivi était bien loin dans sa mémoire. Ils avaient décidé de continuer à sa voir, et de trouver quelque chose à faire ensemble.

Elle se sentait bien aux cotés de Jake. Grâce à lui elle se sentait sereine, et ne pensait presque plus à Edward. Enfin, pendant qu'elle était en sa compagnie. Et vu que la plupart de son temps elle le passait seule ... Elle ne voulait pas penser à ça. Elle voulait être en paix avec elle-même et rire avec son indien préféré.

Elle se gara dans l'allée et entra dans la maison. Elle salua Billy qui regardait la télévision, et se dirigea vers la chambre de son ami. Elle poussa doucement la porte et regarda à l'intérieur. Comme elle le pensait, le jeune garçon dormait. Elle entra sans faire de bruit et s'assit sur la chaise ne face du lit. Elle prit un livre qui trainait et jusqu'à ce qu'il se réveille, elle lut. Il sortit du sommeil à cause du soleil qui se couchait, qui entrait par la fenêtre de la chambre et qui n'avait pas encore disparu sous l'horizon des arbres. Il regarda autour de lui, les yeux embués de sommeil, et sursauta en voyant quelqu'un dans la chambre. Il reconnu Bella, et rougit un peu quand il s'aperçut qu'il était resté torse nu pendant sa sieste.

« -Tu aurais du me réveiller.

-Tu dormais si bien, et tu avais l'air fatigué. J'ai préféré te laisser. Je ne me suis pas ennuyée, ne t'inquiète pas. Et te regarder dormir est assez agréable. »

Le jeune homme rougit, faisant rire la brune. Il n'était pas encore trop tard, elle avait du temps avant de devoir rentrer. Ils discutèrent un peu. Le sujet dévia sur les coupes de cheveux.

« -Ho, non, je déteste les cheveux blonds platines. Ça fait horriblement vulgaire sur les filles. Et en général celles qui les portent ne sont pas des modèles de vertu.

-Pas d'accord, ça donne un petit coté exotique, comme avec des cocotiers et du sable blanc et fin.

-Dis plutôt que ça t'émoustille Jake.

-Pas du tout. Je préfère largement les brunes. Surtout celles qui ne sont pas teintes et qui les portent mi-long.

-Moi je préfère, chez les hommes, les cheveux assez court, mais pas trop. Pas comme un militaire, tu vois. Avec quelques centimètres de longueur, qu'on peut ébouriffer, mais qui ne sont pas gênant.

-Tu crois que ça m'irais ? » Il attrapa une de ses longues mèches de cheveux et la regarda, presque avec anxiété.

« -Tu veux essayer ? Je m'en occupe si tu veux.

-Vraiment ?

-Bien sur.

-Je vais chercher des ciseaux et une serviette ! »

Il partit en courant vers la salle de bain. Il en revint quelques minutes plus tard.

« -Assied-toi à ma place. »

Il s'exécuta. Elle lui mit la serviette sur les épaules, et coupa au niveau de la nuque. Elle réfléchit deux minutes et alla chercher le miroir en pied pour le placer devant Jake.

« Dis-moi quand tu penses que c'est bon. »

Il acquiesça et elle continua. Le tas de cheveux à ses pieds grandit au fur et à mesure de coup de ciseau. Quand il l'arrêta, il restait environ deux phalanges de longueur.

« -Voila, c'est beaucoup mieux comme ça !

-Tu trouves ?

-Oui, vraiment. »

Elle posa ses poings sur ses hanches, en tenant toujours les ciseaux. Bien sur, sa maladresse légendaire fit des siennes, elle s'entailla le doigt. Immédiatement, Jacob se leva et porta le doigt à sa bouche, pour le faire cesser de saigner. Il la regarda dans les yeux, son regard semblant la sonder. Elle était comme hypnotisée par l'intensité de ce qu'elle lisait dans ces iris.

Lentement, il se pencha et et posa ses lèvres sur les siennes. Il bougea lentement. Elle ne le repoussa pas, et laisser échapper un soupir de bien-être.

« -Je t'aime.

-Je sais. »

Il se contenta de cette réponse, et reprit ses lèvres entre les siennes. Ils se câlinèrent jusqu'à ce que Bella doive partir, à regret.


-------------------

Voila, vous avez le droit de lancer des tomates. ( En com' pleaaaaaaaaaaaase ! )

Posté le 2 janvier 2010

Version ff.net ---> ici
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast